Pour ce qui est du P2P qui pourrait être légalisé, je ne pense pas. Imaginer tous les gens ceux qui se moque un peu de la boite et que le plus important c'est ce qui se cache à l'intérieur, plus personne n'irait au magasin acheter son CD sauf des collectionneur peut-être .
Je suis principalement sur Bitorrent, quelques fois sur emule pour des petites vidéos et très rarement pratiquement jamais sur ftp.
Auteur
Novice
Je met vote blanc car j'utilise les 4 !!!
_________________ Dj Tiesto
Auteur
Modératrice
« Justine » a écrit:
et ma mumule dans tous ça hein ??
C'est du P2P !
Pour moi, il n'y a que les NG que je n'utilise pas
piratair
Novice
MIRC OU BITCOMENT ca marche bien ............
Novice
G voT la 1 car C ce que j'utilise le + via Bittorent et quelque fois la mule ; mais pour des petits progs je prend en FTP.
Pour la légalisation j'attend de voir...si C comme le cannabis...
_________________ "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes"
sur les news mais bientot j'aurai plus internet pendant deux mois SCHNIFFFF!
Bleu
NewsGroups, y'à qu'ça d'vrai ! lol
Gaia_j
Novice
Souvent sur ftp (plus dur a se faire prendre, et puis sur ftp j'uplade pads, dans suis dans la légalité en principe...), un peu sur p2p (torrent)
_________________ Belle Aeris, je t'ai perdue. Ton souvenir restera enfoui au plus profond de moi, la où tu ma touché la première fois que je t'ai vue...
Auteur
Administrateur
« riphper » a écrit:
NewsGroups, y'à qu'ça d'vrai ! lol
Pareil !
Ca m'arrive de faire du 30 Go en 1 seule journée (24h), quand il y a de quoi downloader...
Sauf qu'en ce moment Free bride le débit à 40Ko/s max(4 threads), à cause des problèmes de débits que rencontre sont réseau.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum