La bande passante 100Mbits/s ou plus.
Le trafic illimité serait bien, avec hits illimités aussi. Comme ça plus de soucis de dépassement de trafic ou de hits...
Un accès SSH ou bien un système de sauvegarde régulier des Bases de donnée...
Unicornis fonctionne sur deux bases de données, donc il en faut 2 au minimum.
L'espace disque : 500 Mo suffit
voilà.
Je ne sais pas encore exactement quand mais il est possible que j'ai droit à des hébergements gratuit !!! (tu sais pourquoi lol ! )
Si d'ici là rien n'a changé, je t'en cèderai un si tu veux !
Novice
Merci a toute l'équipe et bonne année !
max1
Auteur
Novice
Salut à tous !
Bien contente de voir qu'Uni renait une fois de plus de ses cendres !
_________________ Claude (femme... eh oui, elles existent, même sous ce prénom "mixte")
j'ai perso un compte paypal sur lequel on peut me faire des transferts , a moins que mkex t'en ai un pour que les membres qui le souhaitent te fasse un paiement comme ca tu peux payer un bon fournisseur . perso je peux y mettre 10 euro ..... je mets pas beaucoup car je pense que beaucoup de membres vont t'aider . content que tout soit revenu
Novice
bravo pour votre super travail et forum cool Meilleurs voeux 2007
Dernière édition : crow power le 26 Jan 2007 10:04:17; Edité 1 fois
Bonjour et merci MkEx64 de ta réponse, tout comme Choupinette, si jamais j'arrive à mettre la main sur une offre qui correspondrait à tes besoins, je te tiens au courant
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum