Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Google

Votre P2P habituel
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Sondages / Propositions

Votre P2P habituel
Kaza
 1%  [ 4 ]
Emule
 30%  [ 68 ]
Edonkey
 2%  [ 5 ]
Shareaza
 8%  [ 19 ]
overnet
 2%  [ 5 ]
azureus
 24%  [ 53 ]
abc
 6%  [ 15 ]
autre (precisez)
 23%  [ 51 ]
Nombre de votants : 0
Nombre de choix : 220
Ce sondage est permanent

Auteur Message
totize

Novice
Novice

totize

Sujets : 1

Posté : 28 Nov 2006 17:03:40
Sujet du message:

moi c'est Limewire en P2P essayez tous celui-la au moins une fois dans votre vie ! lol c'est le meilleur client P2P côté vitesse ! toujours à fond !!!!!

Sinon moi c'est surtout ddl et ftp

Bobotemaster

Novice
Novice

Sujets : 0

Posté : 30 Nov 2006 1:05:57
Sujet du message:

Je voulais juste signaler que le sujet parle quand même d'abord de P2P, hors DDL et FTP, ce ne sont pas des P2P du tout...

Sinon pour ma part, j'utilise la mule, Azureus, ainsi que DC++ où j'ai réussi à avoir accès à deux hubs privés purement RAR, autrement dit sur lesquels ne figurent que des releases originelles, ce qui me permet de rechopper des releases qu'on ne trouve plus en torrent.

Hors sujet, en dehors du P2P, ben j'utilise aussi le DDL (qui n'utilise pas le DDL à vrai dire, vu que c'est le moyen le plus primitif pour chopper quelque chose sur le net). J'utilise également mIRC ou plutôt son "mod" SysReset pour certains épisodes d'animes japs. Quant au FTP, euh non, pas besoin, enfin si un jour j'arrive à avoir accès au FTP où sont pondues en live les releases de certains scene groups, ça me déplairait pas ok
Hors-ligne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Réponse Rapide    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Sondages / Propositions

Informations
Page 5 sur 5 Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Forum Map
Site Map
Copyrights : phpBB - phpBB SEO
Informations : Page générée en 1.57487 secondes || Requêtes SQL = 37