|
| Auteur |
|
Bobotemaster
Novice

|
|
Je voulais juste signaler que le sujet parle quand même d'abord de P2P, hors DDL et FTP, ce ne sont pas des P2P du tout...
Sinon pour ma part, j'utilise la mule, Azureus, ainsi que DC++ où j'ai réussi à avoir accès à deux hubs privés purement RAR, autrement dit sur lesquels ne figurent que des releases originelles, ce qui me permet de rechopper des releases qu'on ne trouve plus en torrent.
Hors sujet, en dehors du P2P, ben j'utilise aussi le DDL (qui n'utilise pas le DDL à vrai dire, vu que c'est le moyen le plus primitif pour chopper quelque chose sur le net). J'utilise également mIRC ou plutôt son "mod" SysReset pour certains épisodes d'animes japs. Quant au FTP, euh non, pas besoin, enfin si un jour j'arrive à avoir accès au FTP où sont pondues en live les releases de certains scene groups, ça me déplairait pas  |
|
|
|
| Informations |
| Page 5 sur 5 |
Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4, 5 |
| Permissions du forum: |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|