|
| Auteur |
|
MkEx64
Administrateur

|
|
« Lenmaer » a écrit:
Pour les images ce sont surtout celle venant d'imageshack.
Ah donc voilà ton problème. Tu as un problème de connexion avec Imageshack.
Mais c'est vrai que parfois imageshak est un peu long. Je ne suis pas sûr que ça vienne du site.
Je pense plutôt que c'est un problème de bande passante avec le serveur US et ImageShack et les FAI Français.
Mais sinon le plus souvent ImageShack marche bien. Ce matin par exemple il me faut 1 seconde pour afficher une image d'un Mo hebergé sur ImageShack, ce qui est le maximum de ma bande pasante.
« Lenmaer » a écrit:
Sinon pour les emoticones, le chargement devient très long si je réédit un post, la il y'a un léger blocage dans la liste d'émoticon.
C'est pas ma vitesse de téléchargement, mais cela peut aussi provenir des antispywares (spybot) et de l'antipub que j'utilise (celui de IEPro)
Pour les emoticones c'est peut être ça, mais c'est bizzare.
Moi je n'ai qu'un seul chargement des emoticones et que je ne remarque presque pas, puisque la page est bien chargé elle. De plus il se charge très rapidement.
Ensuite je n'ai plus aucun chargement, puisqu'ils sont mis en cache.
Posté après 56 secondes :
« Lenmaer » a écrit:
Avec firefox c'est plus rapide, mais comme c'est le navigateur de ma femme, je m'en sers pas pour ne pas surcharger ces favories.
Tu ne fais pas de sessions ? Sessions Vista ou même Firefox... |
|
|
| Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permissions du forum: |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|