|
| Auteur |
|
balabap
Modérateur

|
|
Bonjour à tous.
Voila j'ai un petit problème, j'ai installé visual studio 2005 sur mon pc portable avec VISTA Pro. Je n'ai aps rencontré de problèmes lors de cette installation. J'ai voulu me lancer dans la création d'une petite application utilisant une base de données SQL. Je n'arrivait pas a me connecter directement a la base de données. J'ai donc tout désinstallé (je sais je suis un barare), et j'ai relancé une installation. sauf que en installant SQL express il a planté. 2 fois il m'a demandé d'installer le SP2, je lui ai dis oui je le ferai et j'ai continué. et a la fin ca a planté.
j'ai tenté en téléchargeant direct SQL express et la j'ai mis tout installer, et il m'affiche le message d'erreur suivant :
Citation:
TITRE : Installation de Microsoft SQL Server 2005
------------------------------
Le programme d'installation de SQL Server n'a pas réussi à compiler le fichier MOF (Managed Object Format) c:\Program Files\Microsoft SQL Server\90\Shared\sqlmgmproviderxpsp2up.mof. Pour continuer, consultez « Dépannage d'une installation de SQL Server 2005 » ou « Comment afficher les fichiers journaux du programme d'installation de SQL Server 2005 » dans l'aide du programme d'installation de SQL Server 2005.
Pour obtenir de l'aide, cliquez sur : http://go.microsoft.com/fwlink?LinkID=20476&...qlMofcomp%40x7349 (Lien cliqué 2 fois)
BOUTONS :
&Réessayer
Annuler
Voila, si vous pouviez m'aider je vous en serait très reconnaissant et n'hésitez pas à poser vos questions.
Merci à tous._________________

Dernière édition : balabap le 29 Jan 2008 11:18:26; Edité 1 fois |
|
|
| Auteur |
|
Invité
|
|
merci pour l'info les gars.
J'essayerai de le trouver sur msdnaa si il y est sinon j'attendrai.
Sinon avec VB on peut gérer une base ACCESS???
Merci de votre aide |
|
|
| Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permissions du forum: |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|