Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Google

vista
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> News du Web
Auteur Message
Lenmaer

Licorne
Licorne

Pays: France

Sujets : 136

Posté : 06 Fév 2007 14:08:08
Sujet du message:

« guido5 » a écrit:
attention oem apres 4 activations ,poubelle! dunno

lol tu parles, je l'ai déjà réinstallé 8 fois, pour test differentes version

Bleu
Bleu

spawn

Sujets : 0

Posté : 06 Fév 2007 14:42:24
Sujet du message:

il me semble que de toute façon le nombre limité d'activation ce fait sur des diference au niveau du materiel donc sur du matos identique ca ne joue pas

a verifier

SPAWN
Hors-ligne Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Lenmaer

Licorne
Licorne

Posté : 06 Fév 2007 15:04:09
Sujet du message:

« spawn » a écrit:
il me semble que de toute façon le nombre limité d'activation ce fait sur des diference au niveau du materiel donc sur du matos identique ca ne joue pas

a verifier

Exact, sauf que microsoft accepte que le matos crèvent et donc tu peux réutiliser ta clef, mais faut pas abuser et changer de matos tous les 6 mois, en général au bout d'un an et demi deux ans c'est bon, mon assembleur m'a dit qu'il suffit qu'il fasse un mail pour dire que le matos et mort (même si c'est pas vrai) et c'est bon d'après les accords que les revendeurs ont avec microsoft.
Yes Mais bon comme j'ai changé de config y'a 3 semaines spécialement pour faire tourner vista ultimate au max de ses capacité je suis pas près de changer avant 2 ans. Beer

Novice
Novice

Posté : 07 Fév 2007 0:29:16
Sujet du message:

Vista ou la course, allez on a connu xp et les activations voilà Vista à son tour; vous en avez pas un peu ras le bol.Moi aussi j'ai essayé Vista bah c'est du gros pompage Linux.Attendons les gros plantages.Un Pc c'est fait pour fonctionner sans aucune prise de tete surtout lorsque c'est un instrument de travail.

spawn

Bleu
Bleu

spawn

Posté : 07 Fév 2007 3:37:51
Sujet du message:

« micmac » a écrit:
Vista ou la course, allez on a connu xp et les activations voilà Vista à son tour; vous en avez pas un peu ras le bol.Moi aussi j'ai essayé Vista bah c'est du gros pompage Linux.Attendons les gros plantages.Un Pc c'est fait pour fonctionner sans aucune prise de tete surtout lorsque c'est un instrument de travail.

deja si ces pour travaillé t'install pas un OS qui vien juste de sortir et qui donc na pas fait ces preuve tout les pro le save.

en suite parler de pompage ça me fait toujour rire comme si le faite de prendre tout ce qui est bien cher les autre pour son propre OS etai mal ,si il ne l'avais pas fait on leur aurait reprochée ce manque en sitant les autres OS.

et puis ces comme si je disait que linux c'etais du gros pompage de UNIX ou d'amiga OS voir d'OS/2

comme j'ai toujour dit si vous n'aimé pas microsoft passai a autre chose et laissé ceux qui n'aime pas ce prendre la tete avec des OS compliqué ou qui manque de soft utilisé un os qu'il maitrise et qui cher eux ne plante pas forcement.

SPAWN
Auteur Message
franckk

Modérateur
<b>Modérateur</b>

Sujets : 4

Posté : 15 Fév 2007 0:56:10
Sujet du message:

moi je trouve que ce serait dommage de quitter XP,alors qu'il est a son apogée,certe,vista est bien joli,mais les pack vista pour xp sont pas mal non plus...

maintenant,concernant la rapidité....est-elle due a l'OS,ou alors aux config que vista exige,et qui sont beaucoups plus véloce ?

faudrait mettre un XP modifié (genre coccin*lle V3) dans un PC prévu pour vista.....je suis sur que ce serait une bombe !! Bye
Hors-ligne
Auteur Message
Lenmaer

Licorne
Licorne

Posté : 15 Fév 2007 8:24:11
Sujet du message:

« franckk » a écrit:
moi je trouve que ce serait dommage de quitter XP,alors qu'il est a son apogée,certe,vista est bien joli,mais les pack vista pour xp sont pas mal non plus...

maintenant,concernant la rapidité....est-elle due a l'OS,ou alors aux config que vista exige,et qui sont beaucoups plus véloce ?

faudrait mettre un XP modifié (genre coccin*lle V3) dans un PC prévu pour vista.....je suis sur que ce serait une bombe !! Bye

J'ai fait ce test pas avec cocci mais avec la O2 et Vista 32 Bits (toutes options au max) reste plus rapide de 20 à 30 % sur les calculs et les temps de chargements (par exemple : si tu decompresses une archive de 4 go avec xp tu vas mettre a peu pres 12 à 14 min, contre 7 à 8 sous Vista). Yes

Modérateur
<b>Modérateur</b>

Posté : 16 Fév 2007 23:12:10
Sujet du message:

ca me surprend.... blink
Hors-ligne
Auteur Message
spawn

Bleu
Bleu

spawn

Posté : 17 Fév 2007 1:40:16
Sujet du message:

plus le matos est costo plus vista le gere bien ce qui nes pas le cas de XP

SPAWN
Auteur Message
cri cri

Pro
Pro

cri cri

Sujets : 18

Posté : 17 Fév 2007 7:46:22
Sujet du message:

« Lenmaer » a écrit:
« franckk » a écrit:

J'ai fait ce test pas avec cocci mais avec la O2 et Vista 32 Bits (toutes options au max) reste plus rapide de 20 à 30 % sur les calculs et les temps de chargements (par exemple : si tu decompresses une archive de 4 go avec xp tu vas mettre a peu pres 12 à 14 min, contre 7 à 8 sous Vista). Yes

c'est vrai que vista ultimate et rapide , et très beau de surcroit ...

suis encore en phase decouverte car recament installer pour moi Yes

genomette unicornis>>>>47 wu<<<<

Auteur Message
spawn

Bleu
Bleu

spawn

Posté : 17 Fév 2007 11:18:32
Sujet du message:

le truc qui me surprend sur mon pc et je sais pas si ces comme ça cher les autres

ces que le performance son meilleur en 1284*1024 qui est ma resolution la plus haute alors que plus je baisse plus les performance aussi baisse

SPAWN
Auteur Message
Lenmaer

Licorne
Licorne

Posté : 17 Fév 2007 12:15:08
Sujet du message:

« spawn » a écrit:
le truc qui me surprend sur mon pc et je sais pas si ces comme ça cher les autres

ces que le performance son meilleur en 1284*1024 qui est ma resolution la plus haute alors que plus je baisse plus les performance aussi baisse

Moi je suis en 1440/900 et je vois pas l'interet de baisser ma résolution à moins d'être aveugle

Modérateur
<b>Modérateur</b>

Posté : 17 Fév 2007 12:17:58
Sujet du message:

« Lenmaer » a écrit:
« spawn » a écrit:

Moi je suis en 1440/900 et je vois pas l'interet de baisser ma résolution à moins d'être aveugle

c'est comme ca qu'on découvre des trucs, en testant,modifiant,explorant.....

et puis,certains jeux baissent automatiquement la resolution, quand tu connaitra dora l'exploratrice,tu comprendra laugh
Hors-ligne
Auteur Message
Lenmaer

Licorne
Licorne

Posté : 17 Fév 2007 12:19:30
Sujet du message:

« franckk » a écrit:
« Lenmaer » a écrit:
« spawn » a écrit:

c'est comme ca qu'on découvre des trucs, en testant,modifiant,explorant.....

et puis,certains jeux baissent automatiquement la resolution, quand tu connaitra dora l'exploratrice,tu comprendra laugh

laugh laugh ptdr ptdr

Novice
Novice

Posté : 26 Jan 2008 10:05:39
Sujet du message:

moi je voulais demander un truc a propos de vista, je vais l'avoir cette semaine, mais est ce que le firewall est bon?
parce qu'apres toutes ces années avec kerio j'ai plus trop confiance lol
et le cas echeant est ce que un kerio existe deja pour vista?

merci a tous!!
Hors-ligne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Réponse Rapide    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> News du Web

Informations
Page 2 sur 3 Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Sujets smilaires à lire
Sujet Auteur Forum Réponses Derniers messages
Pas de nouveau message Apparence Vista (Radium Vista Pack) KoXo Logiciels Freewares 26 11 Fév 2007 20:14:00 Hermes.cb
Pas de nouveau message Mac Gyver et Vista !!! THE KING Vidéos 4 10 Déc 2007 10:59:05 Justine
Pas de nouveau message Alléger VISTA balabap Aides 3 20 Avr 2007 21:42:09 balabap
Pas de nouveau message trouver un DVD de vista Groiiiiik Aides 4 05 Juin 2008 9:18:54 Lenmaer
Pas de nouveau message installation vista coyote67 Aides 20 18 Fév 2007 11:22:36 Lenmaer
Pas de nouveau message Le SP1 de Vista offrira le 32 et le 6... MkEx64 News du Web 0 24 Juin 2007 9:08:13 MkEx64
Pas de nouveau message Prix Vista. THE KING Bar Du Coin 10 27 Jan 2007 15:18:49 nicko
Pas de nouveau message perfectionner vista lole Aides 7 13 Avr 2007 17:10:06 lole

Forum Map
Site Map
Copyrights : phpBB - phpBB SEO
Informations : Page générée en 1.38214 secondes || Requêtes SQL = 47