|
| Auteur |
|
spawn
Bleu

|
|
« micmac » a écrit:
Vista ou la course, allez on a connu xp et les activations voilà Vista à son tour; vous en avez pas un peu ras le bol.Moi aussi j'ai essayé Vista bah c'est du gros pompage Linux.Attendons les gros plantages.Un Pc c'est fait pour fonctionner sans aucune prise de tete surtout lorsque c'est un instrument de travail.
deja si ces pour travaillé t'install pas un OS qui vien juste de sortir et qui donc na pas fait ces preuve tout les pro le save.
en suite parler de pompage ça me fait toujour rire comme si le faite de prendre tout ce qui est bien cher les autre pour son propre OS etai mal ,si il ne l'avais pas fait on leur aurait reprochée ce manque en sitant les autres OS.
et puis ces comme si je disait que linux c'etais du gros pompage de UNIX ou d'amiga OS voir d'OS/2
comme j'ai toujour dit si vous n'aimé pas microsoft passai a autre chose et laissé ceux qui n'aime pas ce prendre la tete avec des OS compliqué ou qui manque de soft utilisé un os qu'il maitrise et qui cher eux ne plante pas forcement. _________________
SPAWN |
|
|
| Auteur |
|
franckk
Modérateur

|
|
« Lenmaer » a écrit:
« spawn » a écrit:
le truc qui me surprend sur mon pc et je sais pas si ces comme ça cher les autres
ces que le performance son meilleur en 1284*1024 qui est ma resolution la plus haute alors que plus je baisse plus les performance aussi baisse
Moi je suis en 1440/900 et je vois pas l'interet de baisser ma résolution à moins d'être aveugle
c'est comme ca qu'on découvre des trucs, en testant,modifiant,explorant.....
et puis,certains jeux baissent automatiquement la resolution, quand tu connaitra dora l'exploratrice,tu comprendra  |
|
|
| Informations |
| Page 2 sur 3 |
Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3 Suivante |
| Permissions du forum: |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|