|
| Auteur |
|
batmat86
Genomette

Sexe :  Localisation : Neuville de poitou (86) Âge: 24 Pays:
|
|
Bonjour, et voilà comme prévu voici un petit tutoriel pour fahmon
Description du logiciel
FahMon (Lien cliqué 3 fois) est un petit utilitaire open-source (Licence GPL (Lien cliqué 1 fois)) qui vous permet d'obtenir très rapidement les informations utiles sur ce qu'est en train de faire votre client Folding@Home (Lien cliqué 5 fois) (ou de vos clients si vous en avez plusieurs), ce qui vous évite de devoir ouvrir différents fichiers et/ou de vous rendre sur Internet (par exemple pour savoir combien de points vaut l'unité de calcul en cours).
FahMon est entièrement programmé en C++ et utilise la librairie wxWidgets, ce qui lui permet d'exister à la fois pour Windows et Linux.
Télécharger le logiciel
Rendez vous sur cette page (Lien cliqué 11 fois)
Là décompresser l'archive dans le dossier de votre choix. Ensuite lancer à partir de fahmon.exe
Là passer en mode plein écran, puis appuyer sur F8.
Vous devriez voir quelques chose comme sur cette image :
(Lien cliqué 5 fois)
Configuration du logiciel
Puis aller en haut à gauche dans fahmon, préférences, monitoring et là dans display ETA, mettre A date (dd/mm) afin que la date soit affiché correctement.
Maintenant faites un clic droit dans la zone où vous voyez Progress, name et ETA, là faites add a new client.
Une fenêtre s'ouvre, dans name, donner le nom que vous voulez. Et dans location faut indiquer le répertoire où a été installé folding home, donc par défaut C:\Program Files\Folding Home je crois.
Là faire ok. Et normalement, vous devez combien de % votre molécule est faite et quand elle sera fini
Et sur la partie de droite lorsque vous avez sélectionner votre calcul vous devez voir le nombre de point et le nom de la protéine. Si vous avez N/A faites fahmon en haut à gauche puis downlaod new projects
Voilà par exemple ce que j'ai chez moi, deux pc mais avec 3 clients qui tourne :
(Lien cliqué 14 fois)
Vous pouvez mettre aussi un raccourci sur votre bureau de fahmon, pour pouvoir le lancer plus rapidement, pour cela faites clic droit, envoyer vers le bureau (créer un raccourci) sur le fichier fahmon.exe
Si vous avez des questions, il ne faut pas hésiter  _________________ 
Dernière édition : batmat86 le 16 Oct 2007 13:40:17; Edité 4 fois |
|
|
| Auteur |
|
123tess
Connaisseur

|
|
|
| Auteur |
|
Nemesis37
Novice

|
|
merci , je vais passer a celui ci , j'avais la version 1.8 !
une petite mise a jour c'est pas mal ! lol !
A bientot ... Nemesis37. |
|
|
| Auteur |
|
bdo
Confirme

|
|
|
| Auteur |
|
batmat86
Genomette

Sexe :  Localisation : Neuville de poitou (86) Âge: 24 Pays:
|
|
|
| Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permissions du forum: |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|