Une version DVD de Spiderman III dans les mains du warez russe.
Nous avions eu l'information, mercredi, mais sans trop y croire. Nous avons donc enquêté et rapidement, les faits se sont avérés vrais. Des pirates russes ont mis la main sur un DVD de Spiderman III. Une version DVDscreener, copiée à partir d'un DVD. "La qualité est très bonne" nous a confié une source ukrainienne. Des américains ont ensuite mis la main sur les images. Le crew mVs va en profoter pour diffuser une version anglaise, ce vendredi matin.
Update 07/05 - 08h30 : Une version française, tirée de ce DVDscr, avec son direct, a été diffusée par le groupe JusteQuality (jsq).
Mais le son est pourri et l'image est pas si excellente qu'ils le disent!!
t'as surement le mauvais dvd
Confirme
Moi j'irai au ciné, au moins t'es sûr d'avoir une bonne bs et une bonne qualité d'image.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum