Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Google

UNE FEMME TRÈS POSSESSIVE...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Blagues, Humour et rire -> Blagues
Auteur Message
khardach

Amateur
Amateur

Sujets : 124

Posté : 02 Mai 2008 10:18:11
Sujet du message: UNE FEMME TRÈS POSSESSIVE...

UNE FEMME TRÈS POSSESSIVE...

Cela faisait seulement deux semaines que ce couple s'était marié. Le mari bien que très amoureux, avait très envie d'aller faire un tour en ville et revoir ses vieux copains, donc il dit à sa femme:

- Chérie, je reviens tout de suite.

- Où vas-tu chéri? Demande sa femme...

- Je descends au bistrot, ma beauté, boire une bière.

- Tu veux une bière mon amour?

Alors elle ouvre la porte du frigo et lui montre 25 sortes de bières de 12 différents pays: Allemagne, Belgique, Hollande, Japon, Inde, etc...

Son mari ne sait que dire et la seule chose qui lui vient à l'esprit:

- Mais ma chérie au bistrot ils ont des verres gelés...

Il n'a pas le temps de finir sa phrase, que sa femme l'interrompt en disant:

- Tu veux un verre gelé mon chéri?

Alors elle sort du congélateur une énorme choppe, tellement froide qu'elle en a des frissons. Son mari, la regarde un peu pâle et dit:

- Oui chérie mais au bistrot ils ont ces petits snacks tellement délicieux, tu verras je ne serai pas long. Je reviens tout de suite. Je te le promets. OK?

- Tu veux des snacks mon chéri?

Elle ouvre la porte du four et sort 15 variétés de snacks: Ailes de poulet, crevettes, jambon cru, etc...

- Mais chérie.... au bar.... tu sais..... on jure, on dit des gros mots, enfin ce genre de chose...

- Tu veux entendre des gros mots mon chéri : BOIS TA PUTAIN DE BIÈRE, DANS TA CHOPE DE MERDE GELÉE ET BOUFFES CES FOUTUS SNACKS, PARCE QUE TU NE VAS NULLE PART. T'AS COMPRIS ?
Hors-ligne
Auteur Message
Justine

Modératrice
<b>Modératrice</b>

Pays: France

Sujets : 23

Posté : 02 Juin 2008 8:22:21
Sujet du message:

dis dinc ils sont ensemble depuis 2 semaines et c'est dèjà l'enguelande doh

Hors-ligne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Réponse Rapide    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Blagues, Humour et rire -> Blagues

Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Sujets smilaires à lire
Sujet Auteur Forum Réponses Derniers messages
Pas de nouveau message [LINUX] KAELLA Distribution très sim... neitsab Logiciels Freewares 47 31 Mars 2007 18:50:28 Sleck
Pas de nouveau message LA FEMME Invité Blagues 11 19 Mars 2008 13:34:36 kaitlyne
Pas de nouveau message fax de free pas tres stable gboss80 Aides 2 02 Juil 2008 12:49:21 gboss80
Pas de nouveau message Has been la Full HD, voici la très HD MkEx64 News du Web 2 23 Juin 2007 13:04:42 boumsa[FR]
Pas de nouveau message FEMME A POIL khardach Images 2 13 Mars 2008 21:33:02 cri cri
Pas de nouveau message homme et femme aldoray Blagues 1 25 Mars 2008 18:14:45 THE KING
Pas de nouveau message la video de ma femme stephe2defr Vidéos 3 07 Jan 2008 1:38:34 MkEx64
Pas de nouveau message Homme - Femme zoopsys Blagues 4 26 Fév 2008 20:04:01 era3000fr

Forum Map
Site Map
Copyrights : phpBB - phpBB SEO
Informations : Page générée en 0.19775 secondes || Requêtes SQL = 34