|
| Auteur |
|
balabap
Modérateur

|
|
Comment changer le skin de sa voiture et qu'il soit visible par les autres joueurs.
I.1) Il y a une condition obligatoire pour cela : avoir acheté un Jeu de la série TrackMania (ex : Sunrise, Original,...)
I.2) Ensuite il faut authentifier sa licence de jeu pour le compte de jeu sur TMN sur le site : www.trackmanianations.com (Lien cliqué 67 fois)
I.3) Une fois cela fait, il suffit de télécharger un skin pour son véhicule, ou le créer soi meme, en se basant sur celui par défaut. Pour le modifier, il faut aller dan TMN, aller dans profil, et dans profil il y a une option peindre.
I.4) Ensuite sélectionner la voiture et la modifier a sa guise.
I.5) Une fois la voiture crééeil faut lui donner un nom et pour celle téléchargée il faut copier le dossier zip dans c:\program Files\Trackmania Nations ESWC\GAme Data\Skins\Vehicles\StadiumCar
Attention le fichier Zip peut contenir plusieurs Fichiers Zip.
La première phase est terminée, mais les autres joueurs ne voient pas votre voiture, plus précisément ils la voient grise.
II.1) Pour remédier a cela, il faut créer un nouveau fichier Txt, et il faut lui donner le nom du fichier zip téléchargé (ex : porsche.zip.txt). Dans ce fichier texte, il faut donner le lien ftp de la ou se trouve le fichier zip de la voiture téléchazrgée ou créée (ex : ftp://123.123.123.123/porsche.zip (Lien cliqué 6 fois)).
II.2) Une fois ce fichier txt modifier, il faut changer l'extension .txt en .loc, et mettre ce fichier dans le meme dossier que le zip.
Et voila c'est terminé, les autres joueurs peuvent voir votre skin de voiture.
PS : Il faudrait que chacun fasse des propositions de skins pour éventuellement avoir la meme voiture pour tout le monde.
Et y aurait-il possibilité d'avoir un site ftp pour qu'on puisse y mettre nos skins une fois validés, et pour tout centraliser.
*** EDIT ***
Voici un lien ou trouver des skin compatibles TMN, la ou j'ai trouvé ma porsche :
http://www.jeuxvideopc.com/downloads/9421-track...isactuel-DESC.php (Lien cliqué 33 fois)
**** EDIT 2 *****
voila j'ai trouvé un site d'un blog ou un gars a mis et / ou fait pleins de packs de voiture
http://sarl.madmax.free.fr/index.php/category/trackmania/ (Lien cliqué 23 fois)
Dernière édition : balabap le 08 Juin 2007 16:03:49; Edité 3 fois |
|
|
| Auteur |
|
Pierrot
Graphiste

|
|
tout fier, je suis le topic, j'installe le zip de ma new voiture, je suis scrupuleusement le topic, je ne dézippe pas.
je mets le fichier que j'ai téléchargé là où il faut. le fichier.loc est fourni, je le mets dans le meme dossier que le fichier zip de la voiture.
Je lance le jeu, je vois ma voiture, je clique dessus, message error!
Je relance mon PC, je lance le jeu, quand je cliques sur ma 2CV, je ressors du jeu, je quitte le jeu et je me retrouve sur mon bureau?
je craque... _________________  |
|
|
| Auteur |
|
balabap
Modérateur

|
|
« Pierrot » a écrit:
tout fier, je suis le topic, j'installe le zip de ma new voiture, je suis scrupuleusement le topic, je ne dézippe pas.
je mets le fichier que j'ai téléchargé là où il faut. le fichier.loc est fourni, je le mets dans le meme dossier que le fichier zip de la voiture.
Je lance le jeu, je vois ma voiture, je clique dessus, message error!
Je relance mon PC, je lance le jeu, quand je cliques sur ma 2CV, je ressors du jeu, je quitte le jeu et je me retrouve sur mon bureau?
 je craque...
C'est peut etre parceque ton skin n'est pas compatible TMN, il te faut absolument un skin TMN. _________________
 |
|
|
| Informations |
| Page 1 sur 3 |
Se rendre à la page : 1, 2, 3 Suivante |
| Permissions du forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|