Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Google

tutorial de R.Y.L
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Tutoriaux
Auteur Message
cristalit

Modératrice
<b>Modératrice</b>

Sujets : 16

Posté : 16 Jan 2005 19:12:44
Sujet du message: tutorial de R.Y.L

voila comme matador a lancé ce jeux. autant se plonger dedans en sashant un peu plus...

alors apres le dl et la creation du compte.

on doit choisir humain

ou non humain.

pour la diversitée prendre humain. pour la force brute non humain. sashant que c'est deux monde ne se rencontre que sur les iles.

bon apres ça, on donne un nom, une classe de base et on attribue les points de stats au perso ( que 5 ).

donc on arrive la :

aller dehors du village, et tuer du monstre... c'est l'essentiel du jeux. mais a chaque niveau de gagné, dans status ( en tapant U ). on pourra mettre un point de plus au stat du perso. pour savoir quoi monté base vous sur les objets de la classe. INT pour les mages ou STR pour les combatants.

pour voir l'inventaire ( taper I )

il y a deux mode de jeux.

clavier ou souris.

clavier : tu appuies sur "esc" ou sur "W" et la souris sert de mire. ( tu tournes la souris, tu pivotes...) et pour ramasser des trucs ou avoir la fleche tu reste appuyer sur "shift" et voila

souris : tu cliks sur le terrain pour te deplacer et pour pivoter la camera, soit tu apuies sur "espace" ou sur le bouton du milieu de la souris "scroll"

conseil : le mode clavier et plus cool. sauf que l'auto bataille n'est pas activé et qu'il faut appuyer continuelment pour casser le monstre en 3

mais le jeux possede aussi ses arts de magies. taper I aussi, onglet de droite "skill" . pour en avoir plus et les montées. aller voir votre maitre ( le trainer dans le jeux ).

le trainer
-----------

ce personage du jeux, vous donne le droit d'acheter les precieuses magies. il y en a pour chaque classe. alors si vous etes combatant, il ne faut pas acheté de la magie chez le mage. doh

CEPANDANT, on peux apprendre les magies basiques de chaques classes.
ce que j'entend par basique. et la classe initiale, avant de choisir de devenir enchanteress on est mage. donc un fighter ne pourras pas aprendre des magies d'enchanteress mais de mage de lvl1 ou ect... il y a un trainer qui les regroupes. son nom est aventurer trainer. il dispose de toutes les magies que tous le monde peux aprendre. Cool. mais bien sur certaine demande des stats que le perso n'a pas montée naturellement... a vous de choisir.

dans trade,
en rouge ( la plus a gauche ) c'est la classe de base. ( on peux changer de classe qu'apres le niveau 10 ) donc acheter des magies a cet endroit la. les magies de niv1 peuvent etre montées jusqu'au 6e niveaux. et la elles paseront au niveau magie2. ainsi il faut acheter 6 parchemin, faites clik droit dessus pour monter celle ci. mais cependant a chaque etape, les stats monte pour acceder aux prochain niveau. exemple: pour avoir la magie2, INT 49 pour le mage.

toutefois, il faut rajouter que l'on dispose de 10 points de skill. c'est a dire que l'on peux avoir 10 niveaux de magies devellopées. pour modifier, il faut appuyer sur erase... a conditions d'avoir des parchemins, on peux le faire sans problemes.

je rajoute : 10 points du 1 au 9 level
apres on gagne 1 skill / niveau
les quettes
-------------
quand un personages du jeux a un nom en vert, clik dessus pour voir une quette. voici un exemple :

faire T pour y acceder et lire ce que l'on doit faire. sur map, la ou les croix rouges indique l'emplacement.

l'or
----
super top important ! pour acheter les magies ou du matos mais ça c'est evident. Clin d'oeil

pour s'enrichir faire du commerce. on peux bien sur, vendre dans les boutiques mais on perd a chaque fois de l'argent. genre on paye 10000 un truc qu'on vendra 4000.
le truc c'est decreer sa propre boutique online...
alors, , appuyer sur STORE. dans la fenetre qui apparait donner un nom. placer les objets et donner son prix de vente

les autres joueurs vous verront comme ça, .

stategies
----------
1.enchanteress :
la mienne a 3 magies de devellopées. et me permet de presque pas me reposer " faire C" et d'atendre 3 heures arrgghh
- "bloody mana" - me prend de la vie et le met au mana
- "entangle" - attaque et tue
- "kiss vampire" - ataque et me redonne de la vie.

envoyer par MP vos conseils de strategies je les mettrai ici !

un petit truc.
---------------
vendre des pierres de silvin a 95 000 ou moins est un bon moyen pour s'enrichir au debut.

je finis par des screnns asses curieux :

papa noel :

je nage au fond de l'ocean :

matador sur moi.

*voila pour cette breve aide. en esperant que cela aide !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
sinon pour les problemes de jeux.
j'ai eu quelques problemes au debut. alors apres l'install, j'ai appuyé sur "file check" et j'ai redemarrer le jeux 2 fois. apres cela aucun probleme.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

il y a aussi un petit cheat sans etre un. mais on peut changer la musique de fond. dans X:\R Y L\sound\Bgm ( ou X est l'endroit sur le disque dur ). renommer les fichiers du jeux. moi je les laisse sans extension. et placer vos fichiers en prenant soins de mettre le meme nom avec le meme type de fichier. OGG!. bref ça personalis un peu le jeux. et autant ecouté de la musique que tu aimes. et surtout pouvoir en changer.

Modératrice
<b>Modératrice</b>

Posté : 19 Jan 2005 12:57:56
Sujet du message:

comme certain ont du mal voici les .:: Commandes ::.

*Mode FPS (Clavier) Fonction Touche(s)

Avancer W
Reculer S
Gauche A
Droite D
Diagonales W+D, W+A, D+S, A+S
Zoom avant/arriere Mouse Wheel
Sauter Espace
Prendre E
Changer d'arme Q
S'asseoir C
Courrir automatiquement R
Attaquer Souris boutton gauche (laisser appuyer pour attaquer continuellement)
Pouvoirs speciaux (Skill) Souris bouton droit (laisser appuyer pour charger les pouvoir de type CAST)
Pouvoir alternatif ALT + Souris bouton droit (permet d'utiliser la seconde fonction d'un pouvoir. exemple: first-aid devient blaze gavel)
Reverse Cast CTRL + Souris bouton droit (permet de s'appliquer a soir memer certains skill. exemple: first-aid)
Parler a un PNJ (personnage non joueur) SHIFT + Souris bouton gauche
Interface d'aide H
Capture d'ecran F12
Option de jeu F11

*Mode Souris

Fonction Touche(s)
Mouvement Tenir appuyer le bouton droit ou le bouton gauche de la souris
attaque automatique Click gauche sur l'ennemi
prendre E ou click gauche sur l'objet
s'asseoir C
Courrir automatiquement R
Pouvoirs speciaux (Skill) Souris bouton droit (laisser appuyer pour charger les pouvoir de type CAST)
Parler a un PNJ (personnage non joueur) SHIFT + Souris bouton gauche

Options du chat

Fonction Appuyer sur la touche "entrer" puis taper ceci:
Parler en privé (texte en rose) /s < nom > < message >
Message a tout le monde (Shout) /c < message >
Message a la party /p < message >
Suicide /kill
Montrer reputation /fame
Monter les medailles /mileage

Note: (Selon les Claviers...) Les touches sont confortable pour un clavier QWERTY et non AZERTY. Pour passer votre clavier en mode QWERTY appuyer sur: ALT+SHIT n'importe quand(ceci est valable meme en dehors du jeu). Pour repasser en mode AZERTY refait ALT+SHIFT
Hors-ligne
Auteur Message
cristalit

Modératrice
<b>Modératrice</b>

Posté : 20 Jan 2005 13:49:17
Sujet du message:

xp

- J'ai rassemblé, après avoir joué un certain temps, quelques petits trucs et astuces pour comprendre le système d'xp et comment faire pour ne pas en perdre inutilement.
- N'hésitez pas à laisser vos commentaires si vous avez des idées / suggestions ou autres remarques. (en bas de la page)
- Pour ceux qui ne le savent pas : XP > expériences

Par rapport à votre niveau, vous ne gagnez pas le même XP avec le même monstre.
Si vous tuez un Merman niveau 1, vous aurez par exemple 100xp et si vous le re-tuer quand vous serez lvl 15, vous aurez surement un chiffre avoisinant 0 ...

Si vous tuez un monstre qui a un lvl plus haut ou égal au vôtre, vous gagnez le maximum d'xp possible.

Quand vous tuez un monstre, pour avoir le max xp, vous devez le tuer sans le laisser partir une seul fois. Par laisser partir, je veux dire que s'il ne vous attaque plus ou ne vous poursuit plus, vous perdez la main dessus. Là, vous ne gagnerez que la moitié ou encore moins d'xp . A ne pas faire !

Si vous allez faire de l'XP en groupe, ayez toujours en tête l'astuce d'en haut. Ne vous éparpillez pas sur pleins de monstres en même temps. Un Monstre tué vite fais bien fait est plus rentable que 3 ou 4 mal "fait".

L'XP en groupe nécessite d'attaquer des monstres qui ont un plus haut lvl que vous, sinon, vous ne gagnerez pas beaucoup d'xp.
Selon votre lvl, votre gain d'XP est limité. (mon max est a 36000/monstre, monstre lvl+6 - zone rouge -)

L'xp en groupe est moins élevé, car il est partagé entre les membres du groupe. Par contre la limite de l'xp maximal gagné elle, est augmentée. Ce qui signifie qu'en tuant de gros monstres vous pouvez gagner encore plus. C'est pour ça que en groupe il faut aller tuer de puissants monstres et ne pas le laisser fuir

Dernière édition : cristalit le 03 Fév 2005 11:50:44; Edité 1 fois
Hors-ligne
Auteur Message
Ezechiel_93

Novice
Novice

Sujets : 0

Posté : 20 Jan 2005 13:55:21
Sujet du message:

Whaohou!!!!
wao

Vraiment Super Tutorial dieu

Merci à toi respect
Hors-ligne
Auteur Message
HideoJoJo

Novice
Novice

Sujets : 1

Posté : 20 Jan 2005 20:12:20
Sujet du message:

ouai vraiment merci pour le tuto sa evitera au debutant de chercher pendant toute plusieur heures les astuces du jeu (comme mwa ! doh )

En tout cas maintenant je vais pouvoir me faire de l'argent plus facilement avec la technique du marchand (au debut je vendais les SILVIN 25.000, et passer a 95.000 sa fait plaisir !) happy

Sinon mwa je dis que pour un mage au debut il est tres important de prendre:
-Vampire Kiss pour se soigner car le corps a corps au debut est inevitable

-Bloody Mana par la suite car les monstres deviennent trop resistant pour faire du corps a corps et qu'il faut souvent utiliser des sorts

- En Sorcier: se concentrer sur une seule magie (entre feu, glace et foudre) pour pouvoir mieux l'augmenter et ne pas gaspiller d'argent (mais par la suite je pense qu'il serait possible de prendre une autre voie en plus si les monstres que l'ont veut tuer sont resistant a la l'element choisi)

Voila ! Je ne sais pas si c'est la meilleur façon de débuter mais mwa j'ai fait comme ça et sa me parait parfait Yes
Hors-ligne
Auteur Message
cristalit

Modératrice
<b>Modératrice</b>

Posté : 20 Jan 2005 20:33:57
Sujet du message:

Citation:

(au debut je vendais les SILVIN 25.000, et passer a 95.000 sa fait plaisir !)

moi aussi j'ai vendu 2 silvin dans les marchands... doh comme quoi, on fait tous des erreures.

pour le mage, oui vampire kiss c'est le seul truc a faire. c'est chiant... de faire toujours la meme ataque. pour le sorceress, je ne sais pas. je n'ai qu'une enchanteress. mais temps que l'on sacrifie pas les bouquins de lvl3 ou 4. on peux toujours faire marche arriere.

magie 1 = 6x 1000
magie 2 = 6 x 10000

ça reste encore raisonable.

HideoJoJo, quand est ce que l'on joue ensemble? donne moi rdv a un point precis...

Novice
Novice

Sujets : 1

Posté : 20 Jan 2005 21:27:31
Sujet du message:

Petite rectification : en regardant des Sorcier de haut lvl et d'apres la remarque de cristalit (il est vrai que les sorts lvl 1/2 ne sont pas chers) je me suis aperçus que l'on pouvait tout a fait prendre 2 éléments ce qui peut ainsi faciliter le combat en enchainant les 2 sorts d'affilés (le temps de régénération du sort peut etre long et avec le monstre qui nous fonce dessus, on est obligé de fuir, voir de perdre des XP si le monstre se lasse de nous quelques secondes)

Pour la party cristalit c'est quand tu veux mais mwa je suis encore bas lvl laugh (Sorcerer lvl 15)
Sinon tu peux me trouver a l'entrée sud de TESSETIO ou a l'intérieur (j'y serait entre a partir de 21h00) et mon pseudo dans R.Y.L est Mephleon
Hors-ligne
Auteur Message
cristalit

Modératrice
<b>Modératrice</b>

Posté : 21 Jan 2005 16:10:40
Sujet du message:

.:: Les Quêtes ::.

merci a hino pour les sources !

Novice
Novice

Posté : 21 Jan 2005 22:32:51
Sujet du message:

merci pour ce tuto plus qu a attendre le reset et je m y met :d

Novice
Novice

Posté : 27 Jan 2005 22:42:00
Sujet du message:

*Si sa vous dit de faire une team RYL ya pas de souci ! ptdr

linkinplayer

Novice
Novice

Posté : 31 Jan 2005 20:32:53
Sujet du message:

double post dsl

Dernière édition : linkinplayer le 31 Jan 2005 20:33:31; Edité 1 fois
Hors-ligne
Auteur Message
linkinplayer

Novice
Novice

Posté : 31 Jan 2005 20:33:11
Sujet du message:

lu moi sa m'interresse pour faire partie d'une team! mais bon je suis que lvl 13 e warrior et je c tjrs pas lancer mes skills lol sinon mon pseudo c'est AshKor (parce que j'aime hacher des kor! loool) d'ailleur j'y go de suite!
Hors-ligne
Auteur Message
linkinplayer

Novice
Novice

Posté : 01 Fév 2005 3:07:39
Sujet du message:

bon c'est bon ton tuto m'a aider j'arrive a lancer mes skills!
Hors-ligne
Auteur Message
Legolas

Novice
Novice

Legolas

Posté : 02 Fév 2005 20:00:25
Sujet du message:

salut g que 1.125 dor et je c pa commen on achete des sort g pa bien compri le systeme pourriez vous maidez!!

Modératrice
<b>Modératrice</b>

Posté : 03 Fév 2005 11:59:44
Sujet du message:

dragonballz3, pourtant en 1ere page j'ai asses bien explique comment faire

pour avoir de $ : vend des silvin entre 50 000 et 95 000

pour acheter de la magie : va voir ton trainer de ta classe. ( si tu es ROGUE, va chercher le trainer des rogues doh ) et achete des bouquins pour memoriser la magie. 6 bouquins necessaires pour passer au next level de magie.

si tu n'as pas encore compris avec ça. arrete R.I.L et fait du tricot

chenille imao chenille imao chenille

U P D A T E __ D U __ T U T O R I AL.

quand vous etes dans les 30 et +. prendre un portal de teleportation et aller sur SCYNA ISLAND.
conseil : devenir un non-war pour ça, aller voir un representant de ce groupe.

"mais dis nous, belle Cristalit, cool pourquoi le faire car on perd 50% de l'xp ?

car dans cette ile, on va rencontrer les demons qui ne vous demande pas de vous battre contre eux mais vous tue aussi sec. de cette façon, avec le no war, ils ne peuvent pas vous toucher.
ET XP? avec ou sans no war je gagne 36000 / monstre tué. car celui ci est +6 lvl ( zone rouge ) mais je m'assure de pas crever toutes les 30 secondes

Informations
Page 1 sur 2 Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Sujets smilaires à lire
Sujet Auteur Forum Réponses Derniers messages
Pas de nouveau message Annonce : [Tutorial] Changer son Avatar Pierrot Team Unicornis de TMN 13 22 Juil 2007 18:55:51 Pierrot
Pas de nouveau message Annonce : Tutorial. Comment insérer des musique... MkEx64 Les Règles de Unicornis 0 16 Fév 2008 16:31:39 MkEx64
Pas de nouveau message Tutorial KAMALEON crevette63 Tutoriaux 0 22 Mai 2006 6:43:09 crevette63
Pas de nouveau message Tutorial MSNFix pour Supprimer Virus ... MkEx64 Tutoriaux 1 15 Mai 2008 19:11:53 Invité

Forum Map
Site Map
Copyrights : phpBB - phpBB SEO
Informations : Page générée en 0.98755 secondes || Requêtes SQL = 48