|
| Auteur |
|
cristalit
Modératrice

|
|
voila comme matador a lancé ce jeux. autant se plonger dedans en sashant un peu plus...
alors apres le dl et la creation du compte.
on doit choisir humain
ou non humain.
pour la diversitée prendre humain. pour la force brute non humain. sashant que c'est deux monde ne se rencontre que sur les iles.
bon apres ça, on donne un nom, une classe de base et on attribue les points de stats au perso ( que 5 ).
donc on arrive la :
aller dehors du village, et tuer du monstre... c'est l'essentiel du jeux. mais a chaque niveau de gagné, dans status ( en tapant U ). on pourra mettre un point de plus au stat du perso. pour savoir quoi monté base vous sur les objets de la classe. INT pour les mages ou STR pour les combatants.
pour voir l'inventaire ( taper I )
il y a deux mode de jeux.
clavier ou souris.
clavier : tu appuies sur "esc" ou sur "W" et la souris sert de mire. ( tu tournes la souris, tu pivotes...) et pour ramasser des trucs ou avoir la fleche tu reste appuyer sur "shift" et voila
souris : tu cliks sur le terrain pour te deplacer et pour pivoter la camera, soit tu apuies sur "espace" ou sur le bouton du milieu de la souris "scroll"
conseil : le mode clavier et plus cool. sauf que l'auto bataille n'est pas activé et qu'il faut appuyer continuelment pour casser le monstre en 3
mais le jeux possede aussi ses arts de magies. taper I aussi, onglet de droite "skill" . pour en avoir plus et les montées. aller voir votre maitre ( le trainer dans le jeux ).
le trainer
-----------
ce personage du jeux, vous donne le droit d'acheter les precieuses magies. il y en a pour chaque classe. alors si vous etes combatant, il ne faut pas acheté de la magie chez le mage.
CEPANDANT, on peux apprendre les magies basiques de chaques classes.
ce que j'entend par basique. et la classe initiale, avant de choisir de devenir enchanteress on est mage. donc un fighter ne pourras pas aprendre des magies d'enchanteress mais de mage de lvl1 ou ect... il y a un trainer qui les regroupes. son nom est aventurer trainer. il dispose de toutes les magies que tous le monde peux aprendre. Cool. mais bien sur certaine demande des stats que le perso n'a pas montée naturellement... a vous de choisir.
dans trade,
en rouge ( la plus a gauche ) c'est la classe de base. ( on peux changer de classe qu'apres le niveau 10 ) donc acheter des magies a cet endroit la. les magies de niv1 peuvent etre montées jusqu'au 6e niveaux. et la elles paseront au niveau magie2. ainsi il faut acheter 6 parchemin, faites clik droit dessus pour monter celle ci. mais cependant a chaque etape, les stats monte pour acceder aux prochain niveau. exemple: pour avoir la magie2, INT 49 pour le mage.
toutefois, il faut rajouter que l'on dispose de 10 points de skill. c'est a dire que l'on peux avoir 10 niveaux de magies devellopées. pour modifier, il faut appuyer sur erase... a conditions d'avoir des parchemins, on peux le faire sans problemes.
je rajoute : 10 points du 1 au 9 level
apres on gagne 1 skill / niveau
les quettes
-------------
quand un personages du jeux a un nom en vert, clik dessus pour voir une quette. voici un exemple :
faire T pour y acceder et lire ce que l'on doit faire. sur map, la ou les croix rouges indique l'emplacement.
l'or
----
super top important ! pour acheter les magies ou du matos mais ça c'est evident.
pour s'enrichir faire du commerce. on peux bien sur, vendre dans les boutiques mais on perd a chaque fois de l'argent. genre on paye 10000 un truc qu'on vendra 4000.
le truc c'est decreer sa propre boutique online...
alors, , appuyer sur STORE. dans la fenetre qui apparait donner un nom. placer les objets et donner son prix de vente
les autres joueurs vous verront comme ça, .
stategies
----------
1.enchanteress :
la mienne a 3 magies de devellopées. et me permet de presque pas me reposer " faire C" et d'atendre 3 heures
- "bloody mana" - me prend de la vie et le met au mana
- "entangle" - attaque et tue
- "kiss vampire" - ataque et me redonne de la vie.
envoyer par MP vos conseils de strategies je les mettrai ici !
un petit truc.
---------------
vendre des pierres de silvin a 95 000 ou moins est un bon moyen pour s'enrichir au debut.
je finis par des screnns asses curieux :
papa noel :
je nage au fond de l'ocean :
matador sur moi.
*voila pour cette breve aide. en esperant que cela aide !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
sinon pour les problemes de jeux.
j'ai eu quelques problemes au debut. alors apres l'install, j'ai appuyé sur "file check" et j'ai redemarrer le jeux 2 fois. apres cela aucun probleme.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
il y a aussi un petit cheat sans etre un. mais on peut changer la musique de fond. dans X:\R Y L\sound\Bgm ( ou X est l'endroit sur le disque dur ). renommer les fichiers du jeux. moi je les laisse sans extension. et placer vos fichiers en prenant soins de mettre le meme nom avec le meme type de fichier. OGG!. bref ça personalis un peu le jeux. et autant ecouté de la musique que tu aimes. et surtout pouvoir en changer._________________  |
|
|
| Auteur |
|
cristalit
Modératrice

|
|
xp
- J'ai rassemblé, après avoir joué un certain temps, quelques petits trucs et astuces pour comprendre le système d'xp et comment faire pour ne pas en perdre inutilement.
- N'hésitez pas à laisser vos commentaires si vous avez des idées / suggestions ou autres remarques. (en bas de la page)
- Pour ceux qui ne le savent pas : XP > expériences
Par rapport à votre niveau, vous ne gagnez pas le même XP avec le même monstre.
Si vous tuez un Merman niveau 1, vous aurez par exemple 100xp et si vous le re-tuer quand vous serez lvl 15, vous aurez surement un chiffre avoisinant 0 ...
Si vous tuez un monstre qui a un lvl plus haut ou égal au vôtre, vous gagnez le maximum d'xp possible.
Quand vous tuez un monstre, pour avoir le max xp, vous devez le tuer sans le laisser partir une seul fois. Par laisser partir, je veux dire que s'il ne vous attaque plus ou ne vous poursuit plus, vous perdez la main dessus. Là, vous ne gagnerez que la moitié ou encore moins d'xp . A ne pas faire !
Si vous allez faire de l'XP en groupe, ayez toujours en tête l'astuce d'en haut. Ne vous éparpillez pas sur pleins de monstres en même temps. Un Monstre tué vite fais bien fait est plus rentable que 3 ou 4 mal "fait".
L'XP en groupe nécessite d'attaquer des monstres qui ont un plus haut lvl que vous, sinon, vous ne gagnerez pas beaucoup d'xp.
Selon votre lvl, votre gain d'XP est limité. (mon max est a 36000/monstre, monstre lvl+6 - zone rouge -)
L'xp en groupe est moins élevé, car il est partagé entre les membres du groupe. Par contre la limite de l'xp maximal gagné elle, est augmentée. Ce qui signifie qu'en tuant de gros monstres vous pouvez gagner encore plus. C'est pour ça que en groupe il faut aller tuer de puissants monstres et ne pas le laisser fuir  _________________ 
Dernière édition : cristalit le 03 Fév 2005 11:50:44; Edité 1 fois |
|
|
| Auteur |
|
Ezechiel_93
Novice

|
|
|
| Auteur |
|
HideoJoJo
Novice

|
|
|
| Auteur |
|
cristalit
Modératrice

|
|
|
| Auteur |
|
cristalit
Modératrice

|
|
|
|
| Informations |
| Page 1 sur 2 |
Se rendre à la page : 1, 2 Suivante |
| Permissions du forum: |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|