|
| Auteur |
|
Groiiiiik
Bleu

|
|
Bonjour,
J'ai acheté un portable de chez asus hier, pas de cd de vista avec juste un CD "recovery". Je ne vous expose pas ma pensée sur les cd recovery, mais voila.
J'appel donc la hotline et demande avec peu d'espoire un dvd de vista. Je vous laisse deviner la réponse.
Donc, je me dit, si je télécharge un dvd en torrent, j'ai une clef, c'est du légal. Autre question, où trouver un dvd de vista non modifié!
Et voila mon problème. Je ne compte pas refiler une version pirate ou modifié que je ne connais pas a ma copine, je n'ai jamais essayé de version modifiés de vista, déja que pour xp... il y en avais peu qui tiennent la route, mais alors avec vista, je n'ai plus le temps de les essayer.
Je ne connais personne autour de moi qui ai une version correcte.
Pourquoi ne le downgraderais tu pas sous xp devez vous vous demander?
Parce que ma copine est une brèle. Vista c'est joli, ça fais plus neuf.
Deux question:
-où trouver un torrent d'une image cd non modifié
-A défaut, vous conaisseriez une version modifié correcte?
(je ne sait pas pourquoi mais je sent l'avertissement arriver...) _________________ [img]signatures.p2p-community.com/Groiiiiik.png[/img]
|
|
|
| Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permissions du forum: |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|