Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Google

topic unic .:**NOEL**:.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Bar Du Coin
Auteur Message
cri cri

Pro
Pro

cri cri

Sujets : 18

Posté : 05 Déc 2006 19:57:35
Sujet du message: [topic unic].:**NOEL**:.

Bye Beer

comme a noel tout les rèves sont permi et qu'il reste une par de magie quelque soit l'age que nous ayont..........

poster vos ambition , envie de cadeau , envie d'offrir , photo de sapin , .......

brèf tout ce qui ce raproche a noel Yes

pour moi c'est le sourire de mais deux magnifique fille le matin de noel , rien que ça , ..c'est mon plus beau cadeau wink

genomette unicornis>>>>47 wu<<<<

Hors-ligne Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
THE KING

Confirme
Confirme

Pays: Belgique

Sujets : 27

Posté : 05 Déc 2006 20:20:10
Sujet du message:

Slt, que tout le monde gagne à l'EURO MILLION et qui aie plus de massacre dans le monde ; La folie de l'être humain !!! Y sont fous !!! Pleure

Disque dur 320 Gb SATA
nVidia GeForce 7500LE
Hors-ligne
Auteur Message
Justine

Modératrice
<b>Modératrice</b>

Pays: France

Sujets : 23

Posté : 05 Déc 2006 20:23:42
Sujet du message:

Bonsoir laugh langue Bye c'est encore MOI langue

Le sapin le vrai ? j'aimerai bien mais c'est d'épines à ramasser tous les jours et le soir raz-le-bol arrgghh mais bon, l'odeur ça sent tellement bon angel2

Alors pour moi c'est le sapin plastique , et donc artificiel arrgghh ptdr ,

Pour des cadeaux je ne sais pas wacko , peut être rien ptdr

pour m'offrir d'cadeau mocheté je ne veux pas laugh pis Le prochain qui m'offre comme l'année dernier il va le sentir passer devil laugh

Hors-ligne
Auteur Message
ananda79

Confirme
Confirme

Sujets : 4

Posté : 05 Déc 2006 23:59:00
Sujet du message:

pour moi un new PC. Pour ceux que j'aime tout ce qui peut les rendre heureux. Et bien entendu plein d'amour et le sourire de celle que j'aime tout les matins
Hors-ligne
Auteur Message
Lenmaer

Licorne
Licorne

Pays: France

Sujets : 136

Posté : 06 Déc 2006 9:29:55
Sujet du message:

« Justine » a écrit:
Bonsoir laugh langue Bye c'est encore MOI langue

Le sapin le vrai ? j'aimerai bien mais c'est d'épines à ramasser tous les jours et le soir raz-le-bol arrgghh mais bon, l'odeur ça sent tellement bon angel2

Alors pour moi c'est le sapin plastique , et donc artificiel arrgghh ptdr ,

Pour des cadeaux je ne sais pas wacko , peut être rien ptdr

pour m'offrir d'cadeau mocheté je ne veux pas laugh pis Le prochain qui m'offre comme l'année dernier il va le sentir passer devil laugh

T'inquiètes, on va t'acheter un Ken grandeur nature avec tous les accessoires qui vont avec laugh laugh laugh ptdr ptdr

Modérateur
<b>Modérateur</b>

Sujets : 26

Posté : 07 Déc 2006 10:42:08
Sujet du message:

perso pour moi noel c un jour normal comme le restant de l'annee . je bosse , bosse et rebosse . . ce que j'aimerai par dessus tout c'est de croire encore au pere noel , c'est ce qui m'etais le plus de valeur aux cadeaux que je recevais .

avec ma femme on a decide de ne pas s'offrir de cadeaux entre nous deux et de mettre de l'argent de cote pour nos vacances . Bien sur moi j'ai achete un ptit cadeau pour elle ( appareil photo digital olympus et un bon d'achat de 200 euro pour un resto tres chic ) . Le plus beau cadeau qu'elle puisse me donner ?? de ne pas aller faire les achats de noel avec elle

Connaisseur
Connaisseur

Sujets : 1

Posté : 07 Déc 2006 10:54:54
Sujet du message:

Wii rulessssssssssssssssssss Yes

Connaisseur
Connaisseur

Sujets : 15

Posté : 08 Déc 2006 21:48:46
Sujet du message:

moi noël c tous les jours! shifty
mais bon pour cette année ce sera les sourires ravis de ma femme et de ma fille cool wink
Hors-ligne
Auteur Message
Licorne

Novice
Novice

Sujets : 2

Posté : 10 Déc 2006 6:35:43
Sujet du message:

Pareille que stephe2defr mais malheureusement moi j'ai pas de copine Triste donc pour noel faudais que je songe peut etre a une poupée barbie mdrrr a moin de faire ken pour Justine Faché et livré principalment avec un accessoire q'une femme desire, celui d'aimer :P

(Desoler pour les smiley manuel, j'arive pas a faire marcher ceux du site , ils me boude moué )

york

Bleu
Bleu

Sujets : 3

Posté : 10 Déc 2006 11:36:42
Sujet du message:

Pour moi noel c'est me reveiller au caud, dans un pays ou ma génération ignore le mot guerre ou encore massacre ethnique.
Pour moi noel c'est vivre icin en somm, c'est tous les jours noel, le seul probleme c'est que rare sont les personnes qui s'en rendent compte qu'ils ont de la chance.

Ayoros

Novice
Novice

Sujets : 1

Posté : 15 Déc 2006 1:34:56
Sujet du message:

Pour moi, c'est le bon petit repas en famille ( même si elle n'est plus trop complète ), mais surtout de voir le visage épanouis de mes deux petits bouts devant les cadeaux sous le sapin, me rend le plus heureux du monde. :youpiiii
@+. Bye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Réponse Rapide    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Bar Du Coin

Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Sujets smilaires à lire
Sujet Auteur Forum Réponses Derniers messages
Pas de nouveau message Sondage : Réveillon... (de noël!) sky-coca Sondages / Propositions 8 23 Déc 2005 23:15:28 sky-coca
Pas de nouveau message pour noel? scilli Bar Du Coin 12 24 Déc 2006 6:19:49 cri cri
Pas de nouveau message La dinde de noël alientechnologie Vidéos 2 01 Déc 2006 12:46:24 Lenmaer
Pas de nouveau message very beautiful noel ( tetes a claques ) aurycom Vidéos 1 13 Nov 2007 9:40:47 MkEx64
Pas de nouveau message [Demande de recettes pour Noël !!!!!] Justine Bar Du Coin 16 23 Déc 2006 13:45:33 freud47
Pas de nouveau message Sondage : Votre Plat préféré de Noël final_fantasy Sondages / Propositions 14 16 Jan 2006 12:33:55 Justine
Pas de nouveau message Le père Noël est une ordure par Rémi ... MkEx64 Vidéos 1 30 Déc 2007 11:54:19 cri cri
Pas de nouveau message Quesque le pere noel vous a ramenez c... bob jack bzh Bar Du Coin 3 26 Déc 2007 18:29:28 cri cri

Forum Map
Site Map
Copyrights : phpBB - phpBB SEO
Informations : Page générée en 0.29864 secondes || Requêtes SQL = 43