|
| Auteur |
|
boumsa[FR]
Connaisseur

|
|
« magnum » a écrit:
est ce que le leader de la team pe me passer son adresse msn svp pour que organise une date
Mk on tappeles !! lol _________________ http://jeanstemmelen.com/
 |
|
|
| Auteur |
|
cri cri
Pro

|
|
bonjour magnum
peut tu nous donner des précision sur la rencontre ici meme , le poste sert a ça , je ne voit pas le probleme
donc je repete qu'el serveur , en a tu un , doije me metre a disposition pour ça
qu'elle seront les map sur les quelle nous allon concurrencé ( affin de pouvoir s'entrénair )
perso je règle pas ça sur msn , mais le psot et sympa , pourquoi pas aller au bout , ont pourait donner les resultat sur ce meme post après le challenge
il commence bien , fault le finir bien je pensse
voila voila , moi perso je me suis mis en reserve , mais pourait etre present normalement si quelqu'un ce desiste , ou s'il manque une personne
je sait pas ce que pensse mkex64 , mais moi je pensse que les gens de la team peuve l'aider un peu aussi , donc dans la mesure du possible et corect , tu peut nous donner les modalité , il n'et pas obligé de repondre s'il le desire , par contre nous ont peut faire suivre , et il peut donner sont point de vu ou nous bloquer en fonction de l'avancement du post
a toi de voir  _________________
genomette unicornis>>>>47 wu<<<<
|
|
|
| Auteur |
|
MkEx64
Administrateur

|
|
Bonjour magnum,
Peux tu donner tous les détails ici même comme le préconise cri cri.
C'est beaucoup mieux et ça permet de mettre au courant tout le monde au moins.
Merci. |
|
|
| Informations |
| Page 1 sur 2 |
Se rendre à la page : 1, 2 Suivante |
| Permissions du forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|