|
| Auteur |
|
Talianiz
Invité
|
|
Quelques soucis et après désinstallation c'est pas totalement le fun : pb avec l'explorer, les racourcis avec la touche windows ne fonctionne plus bref la merde |
|
|
| Auteur |
|
blondin
Novice

|
|
j'ose pas le mettre j'imagine que ca doit pomper les ressources a mort?
mais sinon sympa pour patienter! _________________
"hummmm... le monde se divise en deux categories,
ceux qui ont le pistolet charge et ceux qui creusent
Toi tu creuses"
Blondin
"hey Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que......
que la terre ai jamais portée"
Tuco |
|
|
| Auteur |
|
quota46
Invité
|
|
|
| Auteur |
|
MkEx64
Administrateur

|
|
Mise à jour du post
Version 3.0 de Seven Transformation Pack |
|
|
| Auteur |
|
MkEx64
Administrateur

|
|
|
| Auteur |
|
Nutella
Invité
|
|
|
| Auteur |
|
Invité
|
|
Bonjour j'ai un probléme avec ce pack, quand je le lance pour l'installer j'ai un erreur qui se presente ainsi :
This files C:\Windows\scrnrdr.exe could not be opened....... d'ou cela peut venir ???
Merci de votre aide et pour ce beau pack |
|
|
| Auteur |
|
discomane
Invité
|
|
Bonjour a tous,parlons de Windows,il tous un point commun windows95 a seven le registre ,pourquoi le registre le cerveau ses le disque dure dedans Windows pour organiser tous sa le registre il on jamais abandonner ms-dos car sa a toujours étai une table d exécution la au les entre a partir de Windows 2000 ses l interface visuel la il y a quand même une grande question pourquoi pour le marcher avant 200mo sa allai maintenent 2G sa va 200 mo ses plus possible sur tous il faut faire un choi soit sa va et tous va bien soi sa va et bien main ses plus lent, performance et style sa va pas ensemble voila .
seven est comme vista détromper vous xp reste est et sera la plus belle création de microsoft
coordialement discomane |
|
|
| Auteur |
|
HIMYM
Invité
|
|
Non mais discomane tu as lu ce que tu écris là ? Il y a un seul point pour 5 lignes de texte affreusement mal orthographié ! C'est tout simplement incompréhensible. Merci pour ton aide mais franchement si tu veux t'abstenir la prochaine fois il n'y a pas de souci, on te force pas à participer... Ou alors fais un effort car sincèrement c'est dommage de pourrir notre belle langue française comme ça.
A bon entendeur. |
|
|
|
| Informations |
| Page 1 sur 2 |
Se rendre à la page : 1, 2 Suivante |
| Permissions du forum: |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|