|
| Auteur |
|
SOFTLY
Invité
|
|
franchement, je ne trouve toujours pas de différence importante entre windows vista et windows seven. je suis sous seven ultimate built 7600 activé, ce que j'ai constaté cest le même mode d'installation,la même ergonomie avec en plus windows média player 12 et internet explorer 8. C'est vrai qu'il ya un un gain dans le démarrage puisque seven démarre en 37 secondes alors que vista le fait en 57 secondes. Après installation et une optimisation on gagne 3 secondes pour seven et 11 secondes pour vista. Pour l'extinction vista est vraiment mieux que seven. En dehors de ça je ne vois pas de changement. En tout cas pour moi windows xp pro reste le meilleur ,dommage qu'il est en fin de vie. |
|
|
| Auteur |
|
Invité
|
|
|
| Auteur |
|
Invité
|
|
Bonjour a tous, je n'y arrive pas a le désinstallé .. Quelqu'un pourrais m'aidé ?
Merci d'avance ! |
|
|
|
| Informations |
| Page 2 sur 2 |
Se rendre à la page : Précédente 1, 2 |
| Permissions du forum: |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|