|
| Auteur |
|
THE KING
Maitre

|
|
|
| Auteur |
|
sushi
Invité
|
|
bonjour! Pourriez vous m'aider je n arrive pas a télécharger le fichier shell32 je télécharge juste une lien HTML. Merci de votre aide |
|
|
| Auteur |
|
sartorius1108
Invité
|
|
Excusez-moi, je ne trouve pas le logiciel LockedCopy sur internet, pouvez-vous me dire où l'avez vous télécharger ? |
|
|
| Auteur |
|
Sushi
Invité
|
|
Merci king pour ton commentaire mais j ai bien attendu que les 45s passent avant de lancer le téléchargement mais le probleme c est que je ne télécharge aucun programme mais juste un lien HTmL.Peux tu m'aider a obtenir ce fameux fichier car je trouve ce logiciel très simpa et sa m embetterai de le supprimer a cause de ce pb de DLL32 manquant |
|
|
| Auteur |
|
Sushi
Invité
|
|
Merci King pour ta réponse sa fait plaisir de voir qu'on peut compter sur les gens quand on est en galère sur le net. J ai pu télécharger le programme et l installation s est passé nikel. Je possédais déja winrar et free download manager. Quand j 'ai cliké sur le lien ke tu as remis hier sa m a de nouveau retélécharger juste un lien. Dc si sa arrive a d autre personne, sachez que j ai désactivé download manager et j ai enregistrer le prog ds mes documents et non sur mon bureau comme je faisais auparavant et la.....magie de l'informatique sa marche!! Encore merci.Bon dimanche |
|
|
| Auteur |
|
THE KING
Maitre

|
|
« Sushi » a écrit:
Merci King pour ta réponse sa fait plaisir de voir qu'on peut compter sur les gens quand on est en galère sur le net. J ai pu télécharger le programme et l installation s est passé nikel. Je possédais déja winrar et free download manager. Quand j 'ai cliké sur le lien ke tu as remis hier sa m a de nouveau retélécharger juste un lien. Dc si sa arrive a d autre personne, sachez que j ai désactivé download manager et j ai enregistrer le prog ds mes documents et non sur mon bureau comme je faisais auparavant et la.....magie de l'informatique sa marche!! Encore merci.Bon dimanche
Oki suis soulager pour toi, et pour
Citation:
download manager
c'est bon à savoir. Tu a bien fais de préciser. Bon dimanche.  _________________ Operating System : Windows XP Pro. SP3.
 |
|
|
| Auteur |
|
MkEx64
Administrateur

|
|
Dernière édition : MkEx64 le 23 Avr 2009 6:40:50; Edité 2 fois |
|
|
|
| Informations |
| Page 2 sur 7 |
Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
| Permissions du forum: |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|