Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Google

Télécharger les video en flash le plus simplement du monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Tutoriaux
Auteur Message
julientun

Novice
Novice

Sujets : 1

Posté : 17 Juin 2008 17:11:38
Sujet du message: Télécharger les video en flash le plus simplement du monde
Description du sujet: téléchargement trés simple des video en flash

Bonjour c mon tous premier tuto donc donner moi vos critiques.
Bon commenssont.
Ce qu'il vous faut:

Un ordinateur. (Vous irer pas trés loin sans Lôl)

Internet haut débit. (Sinon les téléchargement risque d'être long)

Firefox 2. (Obligatoire pas le 3) Télécharger firefox:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Intern...fiches/25711.html (Lien cliqué 12 fois)

5 Minutes pour lire le tuto.

Aller ici:
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/search?q=+...nload&cat=all (Lien cliqué 29 fois)

Et puis télécharger et instalaller l'extension: Fast Video Download.

Redémmarer firefox aprés l'installation normalement une petite icone c'est placer en bas a droite faite un test render vous sur you tube regarder une video cliquer sur l'icone et un téléchargement va se lancer le fichier est enregistrer ou vous enregistrer vos fichiers télécharger.
Je n'est pas mis d'images car je n'est pas réussie si quelqu'un peut m'expliquer qu'il le fasse.
BON TELECHARGEMENTS Yes
Hors-ligne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Réponse Rapide    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Tutoriaux

Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Sujets smilaires à lire
Sujet Auteur Forum Réponses Derniers messages
Pas de nouveau message Annonce : Comment poster une video sur le Forum ? MkEx64 Les Règles de Unicornis 3 28 Jan 2008 9:41:07 MkEx64
Pas de nouveau message Flash Player 9 : Adobe intègre la HD ... kaiser_16 News du Web 0 22 Août 2007 20:16:28 kaiser_16
Pas de nouveau message Encoder un DVD efficacement très simp... MkEx64 Tutoriaux 8 22 Jan 2008 15:07:16 Lenmaer
Pas de nouveau message Flash smartiess Recherches, demandes et aides Graphiques 1 22 Sept 2008 23:14:02 Invité
Pas de nouveau message FLASH MENU FACTORY ncjra Aides 2 07 Fév 2007 14:55:12 aurycom
Pas de nouveau message [Flash MX] Intégrer du son à une image bob jack bzh Tutoriaux 17 22 Fév 2008 1:04:38 Pierrot
Pas de nouveau message flash player demande toujours l`install Apalou Aides 5 31 Mars 2007 16:09:33 aurycom
Pas de nouveau message Animator Vs Animation 2 le retour du ... MkEx64 Vidéos 0 15 Fév 2008 21:50:46 MkEx64

Forum Map
Site Map
Copyrights : phpBB - phpBB SEO
Informations : Page générée en 0.26590 secondes || Requêtes SQL = 35