|
| Auteur |
|
OSVR
Bleu

|
|
Hello
Je vous présente aujourd'huit un log parmi les meilleurs de compression et de décompression :
Voici le point de vue des auteurs :
IZArc se positionne en concurrent direct de WinZip, PowerArchiver, UltimateZip et consorts. Il propose plus ou moins les même fonctionnalités que tous les autres à savoir le support d'un très grand nombre de formats de compression (7-ZIP, A, ACE, ARC, ARJ, B64, BH, BZ2, BZA, CAB, CPIO, DEB, ENC, GCA, GZ, GZA, HA, JAR, LHA, LIB, LZH, MBF, MIM, PAK, PK3, Rar, RPM, TAR, TAZ, TBZ, TGZ, TZ, UUE, WAR, XXE, YZ1, Z, ZIP, ZOO), une interface claire et conviviale et l'intégration à l'explorateur de fichier de Windows. La création d'archives auto extractibles est prise en charge ainsi que le découpage automatique d'une archive en plusieurs morceaux.
Il se démarque toutefois par sa gratuité et (comble de la perfection) une traduction française directement incluse dans le logiciel.
ici un aperçu du log:
lien de téléchargement :
(page de téléchargement)
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-9603-0-izarc.html (Lien cliqué 84 fois)
J'éspère que mon sujet vous plaira !
Merci à vous  _________________ أمحو ذنوبك في خلال دقيقتين
في الرابط التالي
http://www.shbab1.com/2minutes.htm
Dernière édition : OSVR le 15 Août 2008 12:17:45; Edité 1 fois |
|
|
| Auteur |
|
THE KING
Maitre

|
|
|
| Auteur |
|
OSVR
Bleu

|
|
|
| Auteur |
|
THE KING
Maitre

|
|
|
| Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permissions du forum: |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|