Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Google

Tarantino's Grindhouse Death Proof  2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Cinéma
Auteur Message
boumsa[FR]

Connaisseur
Connaisseur

Sujets : 20

Posté : 16 Avr 2007 20:16:53
Sujet du message: [Tarantino's Grindhouse Death Proof] 2007

Death Proof

Titre Français : Le boulevard de la mort
Date de sortie : 06 Juin 2007
Réalisateur : Quantin Tarantino
Acteurs : Kurt Russell, Rose McGowan, Zoe Bell
Genre : Epouvante-horreur
Durée : 1h28

Synopsis : le premier segment du dyptique déjanté Grindhouse réalisé par Quentin Tarantino : un psychopathe nommé Stuntman Mike tue des femmes avec sa voiture.

Quelques images :

Bande annonce :
http://www.youtube.com/watch?v=r9GOyle6YqA (Lien cliqué 3 fois)

Hors-ligne
Auteur Message
Justine

Modératrice
<b>Modératrice</b>

Pays: France

Sujets : 23

Posté : 13 Juin 2007 22:19:04
Sujet du message:

ouahhhh blink

le monsieur Said il joue aussi dans ce film blink

je pas encore vu.

Merci boumsa pour l'affiche Yes

Hors-ligne
Auteur Message
kaiser_16

Confirme
Confirme

Sujets : 56

Posté : 26 Juin 2007 0:40:39
Sujet du message:

Mise à part les deux où on voit les voitures, les autres images n'ont rien à voir. wink

Je viens de le voir, et vous voulez mon avis ? Ca reste du grand Tarantino pur produit. Tout y est présent : scénario déjanté, rebondissements loufoques, humour décalé, le tout sous des prises de vues très réalistes de courses-poursuites et de catastrophe tournées façon vieille caméra qui vous feront presque regretter d'avoir pris la voiture pour venir au ciné. Les acteurs sont tout simplement excellents avec un coup de chapeau à Kurt Russel campant merveilleusement un Snake Plissken pleurnichard coiffé à la Fonzie contre les trois drôles de Dames. Je conseille donc à tout amateur du genre Tarantino.

Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les Ténèbres les lier au Pays de Mordor où s'étendent les Ombres.

Hors-ligne
Auteur Message
boumsa[FR]

Connaisseur
Connaisseur

Sujets : 20

Posté : 26 Juin 2007 12:53:46
Sujet du message:

« kaiser_16 » a écrit:
Mise à part les deux où on voit les voitures, les autres images n'ont rien à voir. wink

Je viens de le voir, et vous voulez mon avis ? Ca reste du grand Tarantino pur produit. Tout y est présent : scénario déjanté, rebondissements loufoques, humour décalé, le tout sous des prises de vues très réalistes de courses-poursuites et de catastrophe tournées façon vieille caméra qui vous feront presque regretter d'avoir pris la voiture pour venir au ciné. Les acteurs sont tout simplement excellents avec un coup de chapeau à Kurt Russel campant merveilleusement un Snake Plissken pleurnichard coiffé à la Fonzie contre les trois drôles de Dames. Je conseille donc à tout amateur du genre Tarantino.

Ouai je sais jme suis planté dans les photos ... Jai pris sur allociné je crois et en fait c des photos du 2 et du 3

Moi g vu le 1er et jetai tres decus !!

Voila sorry pour les infos incompletes !! dieu
Bye

Hors-ligne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Réponse Rapide    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Cinéma

Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Sujets smilaires à lire
Sujet Auteur Forum Réponses Derniers messages
Pas de nouveau message 300 ( mars 2007 ) neelo Cinéma 7 02 Avr 2007 12:13:12 Justine
Pas de nouveau message [09 Mai 2007] spider-man 3 james bande Cinéma 16 12 Juil 2007 22:59:59 alexiskazu
Pas de nouveau message Sondage : Président 2007 final_fantasy Sondages / Propositions 61 12 Déc 2006 23:51:46 THE KING
Pas de nouveau message Ghost Rider *2007* speedy37 Cinéma 16 21 Mai 2007 0:02:01 cristalit
Pas de nouveau message Sortie 2007/2008 speedy37 Cinéma 10 10 Déc 2007 11:27:28 Wasabi
Pas de nouveau message Serj Tankian - Lie Lie Lie (2007) zoopsys Clips 0 29 Déc 2007 20:21:48 zoopsys
Pas de nouveau message Microsoft Virtual PC 2007 coyote67 Logiciels Freewares 1 17 Déc 2007 21:46:12 Lenmaer
Pas de nouveau message Sondage : Quel président en 2007 ? MkEx64 Sondages / Propositions 84 24 Avr 2007 16:29:56 franckk

Forum Map
Site Map
Copyrights : phpBB - phpBB SEO
Informations : Page générée en 1.03694 secondes || Requêtes SQL = 37