Genre : Super-héros
Un film de : Bryan Singer
Casting : Brandon Routh (Superman / Clark Kent)
Résumé:
La vie de Superman transposée à l'écran, défendeur de la liberté, garant de la justice et prêt à tout pour sauver la terre du terrible dessein que réserve Lex Luthor à l'humanité toute entière. L'arrivée de Clark Kent à Smallville, sa rencontre avec Loïs Lane et ses premiers pas de journaliste. Pourtant une terrible menace plane sur l'homme d'acier, un adversaire envoyé de Krypton a pour mission de l'éliminer. Une question subsite : L'alliance entre ce super vilain et Lex Luthor sera t'elle de mise ?
Info:
C'est la fin du suspense pour les fans impatients de Superman 5 : c'est l'acteur Brandon Routh qui incarnera Clark Kent/Superman dans ce 5ème episode de la franchise.
C'est un officiel de la Warner qui l'a confirmé, sans toutefois qu'une annonce officielle ne soit publiée.
Brandon Routh (site officiel) vient de la télévision où il a fait quelques apparition dans différentes série télé. Un inconnu de ce côté-ci de l'atlantique.
D'autres rumeurs annonce l'actrice Mischa Barton dans le rôle de Lois Lane, et Topher Grace dans celui de Jimmy Olsen.
Avis perso:c'est bien domage que sa soit pas Tom Weling qui incarne Clarc Kent .Mais peut-etre que sa sera lui dans "Superman Vs Batman"
Novice
Boff moi j'aime pas Superman j'aime mieux Batman
_________________ Le meilleur des vtt
Auteur
Novice
ch'avais pô kil existait ce fil m !! il est ou le lien ??
Auteur
Modératrice
Moi je ne sais pas vous mais j'ai etez very mais alors very decu car, je pensser a un bon film pas comme les autre s mais attention n'achetez pas de billets pour le voir car et je vous l'assur c'est la meme histoire que le comics et a mon avis vous connaissez l'histoire mais attention ce message ne fait parti que de mon opignon
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum