Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Google

Sunshine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Cinéma
Auteur Message
stephe2defr

Modérateur
<b>Modérateur</b>

Sujets : 25

Posté : 16 Avr 2007 22:56:08
Sujet du message: Sunshine

Date de sortie : 11 Avril 2007
Réalisé par Danny Boyle
Avec Chris Evans (II), Cillian Murphy, Rose Byrne
Film britannique. Genre : Science fiction, Thriller
Durée : 1h 40min. Année de production : 2007
Distribué par Twentieth Century Fox France

l'histoire : En cette année 2057, le soleil se meurt, entraînant dans son déclin l'extinction de l'espèce humaine. Le vaisseau spatial ICARUS II avec à son bord un équipage de 7 hommes et femmes dirigé par le Capitaine Kaneda est le dernier espoir de l'humanité. Leur mission : faire exploser un engin nucléaire à la surface du soleil pour relancer l'activité solaire.
Mais à l'approche du soleil, privés de tout contact radio avec la Terre, les astronautes perçoivent un signal de détresse en provenance d'ICARUS I, disparu sept ans auparavant.
Un terrible accident les contraint à modifier leur trajectoire. Ils doivent désormais lutter pour rester en vie, ne pas sombrer dans la folie, mais avant tout pour mener à bien leur mission essentielle pour l'avenir de l'humanité.

bande annonce : http://www.ecranlarge.com/movie_video-view-0-212.php (Lien cliqué 3 fois)

source : allocine.fr

mon avis : je suis alle voir ce film avec ma femme en pensant que ca allait etre encore un de ces films bidons car perso solaris j'avais vraiment pas aime . j'ai ete tres agreablement surpris car on a trouve que les acteurs jouaient tres bien , que les effets speciaux ete excellents . ce que j'ai pas aime par contre c quand ils filment le mechant de la fin , la camera bouge dans tous les sens ca donne mal a la tete c vraiment bete d'avoir filme ca comme ca .

ma note 7/10

Connaisseur
Connaisseur

Sujets : 20

Posté : 16 Avr 2007 22:59:42
Sujet du message:

Moi je lui donnerai pas plus de 5/10

bon c sur je n'ai pas vu le film sur grand ecran mais l'idée du fil je trouve n'est pas révolutionnaire...

y reprennent la recette habituelle du the THING, alien et compagnie à la sauce il faut sauver le soleil...

bon voilà c pas un mauvais film mais il mérite pas plus que la moyenne je trouve ...

Bye @@

Hors-ligne
Auteur Message
Justine

Modératrice
<b>Modératrice</b>

Pays: France

Sujets : 23

Posté : 19 Avr 2007 16:49:06
Sujet du message:

enfait vu l'affiche je me suis dis c'est encore un film bidon laugh j'ai completement ignorée ce film blink

bon, mon cher stephe je vais regarder ça alors Yes

Merci Yes

Hors-ligne
Auteur Message
stephe2defr

Modérateur
<b>Modérateur</b>

Sujets : 25

Posté : 20 Avr 2007 18:44:38
Sujet du message:

llol remercie moi si t'as aime langue langue sur allocine y a pas mal de commentaires positifs

Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Forum Map
Site Map
Copyrights : phpBB - phpBB SEO
Informations : Page générée en 2.01092 secondes || Requêtes SQL = 38