|
| Auteur |
|
Invité
|
|
En fait je ne comprends pas? en téléchargement j'ai 1 fichier qui n'avance pas (couleur rouge), en téléchargement je suis a 40 et réception je suis
50 POURQUOI ce fichier reste rouge alors que je télécharge à 40 ?
Toujours rien lors de mes recherche vidéos.......alors qu'il fonctionne |
|
|
| Auteur |
|
Invité
|
|
j'ai ouvert le port 7561 celui du logiciel.
pour les recherches je tape comme sur émule par exemple pour un film je tape le titre du film |
|
|
| Auteur |
|
Invité
|
|
éffectivement en tapant avi il me sort plein de film, mais il faut taper quoi au juste pour un film le titre ?
Pour une chanson ?
Pour un logiciel ? |
|
|
| Auteur |
|
MkEx64
Administrateur

|
|
« Anonymous » a écrit:
pour les recherches je tape comme sur émule par exemple pour un film je tape le titre du film
« Anonymous » a écrit:
éffectivement en tapant avi il me sort plein de film, mais il faut taper quoi au juste pour un film le titre ?
Pour une chanson ?
Pour un logiciel ?
Il faut savoir que le réseau n'a que plus de 1000 fois moins de source qu'eMule et de plus eMule lui existe et est largement exploité depuis bien longtemps, avec des teams et des communautés qui ont bien rempli la "base de donnée" d'eMule.
StealthNet lui commence tout juste à se démocratiser en France alors il est tout à fait normal que l'on ne trouve pas tout et/ou qu'il y a très peu de source.
Il est conseillé aussi se laisser StealthNet connecté longtemps pour que la recherche donne plus de résultats.
Posté après 2 minutes 43 secondes :
« antares56 » a écrit:
merci
mais je suis allé voir sous linux une vrai galere
ça a l'air galère oui.
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=310197 (Lien cliqué 42 fois) |
|
|
| Auteur |
|
Invité
|
|
déroutant un peu au début!
comment peut on vérifier si on est bine anonyme?
par contre il est vrai qu'il y a peu de fichiers |
|
|
| Auteur |
|
angel6661
Invité
|
|
|
| Informations |
| Page 3 sur 4 |
Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
| Permissions du forum: |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|