faut dire que pour vendre leur merde il l installe sur des config limte quand meme
tout le monde n a pas les moyen de se payer des configues de tueur
Ca je suis daccord. Faut plutot faire confiance à un assembleur qu'à une grande enseigne.
Moi ce qui me sidère aussi c'est que la plupart de ceux qui ralent sont des gens qui ne l'ont même pas acheté mais piraté du net et après ils se disent qu'avec leur bouses ils peuvent faire tourner la version intégrale, alors que microsoft à bien précisé que pour chaque version il y'a une configuration recommandé et a même fournit un soft permettant de savoir laquelle des versions convenait le mieux à son PC.
Connaisseur
j'en suis revenu
ça vaut vraiment pas un bon XP " maison "!!!
enfin.. j'me comprend
Dernière édition : jon le 05 Juin 2008 11:10:08; Edité 1 fois
Auteur
Bleu
Bonjour !
Non j'utilise pas cette version de windows, parce que tout simplement elle est pas convenable !
bcp de problèmes, ralentissement, et tant d'options sans utilité. Par contre j'utilise Windows SP2 PROF, et je trouvais aucun problèmes !!
Merci pour le sondage
Auteur
Novice
non non et non
Auteur
Bleu
personnelement, je suis deja passe a deja pase a Vista. mais une versio modifie: optimized by Mkex64. Une excellente version
Non je suis sur XP, j'ai essayé Vista sur des PC de potes et trop de trucs de sécurité un peu lourd!!!
En plus leurs PC sont tous les deux plus performant que le mien (matériellement parlant) et pourtant lors de tests genre Zébulon et Compagnie je les bats!!!!
Pur l'instant il est claire que je reste avec XP au moins jusqu'à ma nouvelle config. si je n'ai pas de drivers adéquates pour XP!
Auteur
Modérateur
Et un NON en plus, parceque VISTA je l'ai déja testé, et il y a du pour et du contre :
Pour :
- l'interface graphique qui change de celle de XP, qui est plus belle et plus attrayante (Mais vaut mieux un Beryl sur Linux)
- la sécurité (et encore....)
- et c'est tout.
Contre :
- Il bouffe trop de mémoire, beaucoup trop
- il manque de compatibilité avec certains logiciels qui sont primordiaux a mon gout
- il manque net meeting (important pour mes cours)
- il prend trop de place.
Du coup je me suffit d'un XP Pro mis a jour régulièrement (sans optimisation quelconque), même si ma machine supporterai largement VISTA.
Mon XP Pro je le changerai éventuellement pour un seul OS et un seul : 2008 Server en mode workstation, (mais faudrait que je test tous mes logiciels si ils sont compatibles)
Ce choix je le fait car 2008 Server même avec AERO activé, il bouffe entre 200 et 300Mo de ram de moins que VISTA PRO sur ma machine, mais faut que je lui trouve un antivirus gratuit compatible, ce qui ne court pas tous les coins de rue.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum