Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Google

Sondage   Utilisez-vous VISTA ?
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Sondages / Propositions

Utilisez-vous VISTA ?
Oui
 26%  [ 14 ]
Non
 73%  [ 39 ]
Nombre de votants : 30
Nombre de choix : 53
Ce sondage est permanent

Auteur Message
Lenmaer

Licorne
Licorne

Pays: France

Sujets : 130

Posté : 04 Avr 2008 10:17:43
Sujet du message:

« antares56 » a écrit:
faut dire que pour vendre leur merde il l installe sur des config limte quand meme

tout le monde n a pas les moyen de se payer des configues de tueur

Ca je suis daccord. Faut plutot faire confiance à un assembleur qu'à une grande enseigne.
Moi ce qui me sidère aussi c'est que la plupart de ceux qui ralent sont des gens qui ne l'ont même pas acheté mais piraté du net et après ils se disent qu'avec leur bouses ils peuvent faire tourner la version intégrale, alors que microsoft à bien précisé que pour chaque version il y'a une configuration recommandé et a même fournit un soft permettant de savoir laquelle des versions convenait le mieux à son PC.

Connaisseur
Connaisseur

Sujets : 8

Posté : 05 Juin 2008 11:09:15
Sujet du message:

j'en suis revenu

ça vaut vraiment pas un bon XP " maison "!!!
enfin.. j'me comprend cool

Dernière édition : jon le 05 Juin 2008 11:10:08; Edité 1 fois
Hors-ligne
Auteur Message
OSVR

Bleu
Bleu

Pays: maroc

Sujets : 6

Posté : 14 Août 2008 14:16:12
Sujet du message:

Bonjour !
Non j'utilise pas cette version de windows, parce que tout simplement elle est pas convenable !
bcp de problèmes, ralentissement, et tant d'options sans utilité. Par contre j'utilise Windows SP2 PROF, et je trouvais aucun problèmes !!
Merci pour le sondage Yes
Hors-ligne
Auteur Message
coco-mami

Novice
Novice

Pays: maroc

Sujets : 1

Posté : 15 Août 2008 19:07:51
Sujet du message:

non non et non
Hors-ligne
Auteur Message
Groiiiiik

Bleu
Bleu

Sujets : 9

Posté : 16 Août 2008 20:02:35
Sujet du message:

personnelement, je suis deja passe a deja pase a Vista. mais une versio modifie: optimized by Mkex64. Une excellente version

NAN je plaisante ptdr

C'est une version 64 bit. c'est tout

brunovi

Bleu
Bleu

Pays: France

Sujets : 7

Posté : 16 Août 2008 23:02:53
Sujet du message:

Non je suis sur XP, j'ai essayé Vista sur des PC de potes et trop de trucs de sécurité un peu lourd!!!
En plus leurs PC sont tous les deux plus performant que le mien (matériellement parlant) et pourtant lors de tests genre Zébulon et Compagnie je les bats!!!!
Pur l'instant il est claire que je reste avec XP au moins jusqu'à ma nouvelle config. si je n'ai pas de drivers adéquates pour XP! mad
Hors-ligne
Auteur Message
balabap

Modérateur
<b>Modérateur</b>

balabap

Sujets : 38

Posté : 20 Août 2008 12:17:06
Sujet du message:

Et un NON en plus, parceque VISTA je l'ai déja testé, et il y a du pour et du contre :
Pour :
- l'interface graphique qui change de celle de XP, qui est plus belle et plus attrayante (Mais vaut mieux un Beryl sur Linux)
- la sécurité (et encore....)
- et c'est tout.

Contre :
- Il bouffe trop de mémoire, beaucoup trop
- il manque de compatibilité avec certains logiciels qui sont primordiaux a mon gout
- il manque net meeting (important pour mes cours)
- il prend trop de place.

Du coup je me suffit d'un XP Pro mis a jour régulièrement (sans optimisation quelconque), même si ma machine supporterai largement VISTA.

Mon XP Pro je le changerai éventuellement pour un seul OS et un seul : 2008 Server en mode workstation, (mais faudrait que je test tous mes logiciels si ils sont compatibles)

Ce choix je le fait car 2008 Server même avec AERO activé, il bouffe entre 200 et 300Mo de ram de moins que VISTA PRO sur ma machine, mais faut que je lui trouve un antivirus gratuit compatible, ce qui ne court pas tous les coins de rue.

Voila vous avez mon avis les gens.

@+

Hors-ligne Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Invité

Posté : 25 Août 2008 9:11:24
Sujet du message:

oui !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Réponse Rapide    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Sondages / Propositions

Informations
Page 3 sur 3 Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Sujets smilaires à lire
Sujet Auteur Forum Réponses Derniers messages
Pas de nouveau message Sondage Elytra. Elytra Team Unicornis de TMN 14 18 Août 2007 19:37:01 cri cri
Pas de nouveau message Sondage : sondage :donner ou recevoir titiot Sondages / Propositions 9 17 Déc 2006 20:33:40 bob jack bzh
Pas de nouveau message [Sondage] : Avis sur les Discographies zoopsys Sondages / Propositions 11 07 Avr 2008 22:09:56 zoopsys
Pas de nouveau message Sondage : [sondage] Le matin c'est plutôt ??? Justine Sondages / Propositions 54 07 Mai 2007 21:04:33 THE KING
Pas de nouveau message Sondage : Sondage deuxième tour Sarkozy vs Royal ? MkEx64 Sondages / Propositions 176 09 Mai 2007 11:31:01 stephe2defr
Pas de nouveau message Sondage : sondage sur l'article 4 du règlement ... balabap Sondages / Propositions 14 20 Août 2007 16:32:05 balabap
Pas de nouveau message Apparence Vista (Radium Vista Pack) KoXo Logiciels Freewares 26 11 Fév 2007 21:14:00 Hermes.cb
Pas de nouveau message vista antares56 News du Web 32 02 Avr 2008 12:10:45 MkEx64

Forum Map
Site Map
Copyrights : phpBB - phpBB SEO
Informations : Page générée en 0.90424 secondes || Requêtes SQL = 44