|
| Auteur |
|
boumsa[FR]
Connaisseur

|
|
A voté !!
Moi je propose un mix des 2 premieres solutions, avec un délai plus court de 15 jours, parce que 1 mois c long !!
Je ne suis pas trop sur les serveurs TMN ou sur le forum en ce moment parce que :
1° C'est l'été, et l'été on reste pas tout le temps sur l'ordi (enfin pas H24, quoi !! )
2° Les récentes prises de têtes et autres histoires sans importance et qui nuisaient je trouve a la bonne marche de la team me prenaient la tête... Aussi ai-je pris un peu de recul..
C'est bien d'avoir nommé un modérateur , Mk, et ca te décharge un peu de taf , et ça peut peut-être arranger les choses...
Comme j'ai posté sur le fofo en réponse a Beletoile, il peut y avoir plusieurs modos, c'est a Mk de décider et aux différentes personnes motivées d'en faire la demande. Moi j'ai pas le temps, mon boulot m'en prends de trop !!
Voilà merci a tous et
@ bientôt !!  _________________ http://jeanstemmelen.com/
 |
|
|
| Auteur |
|
balabap
Modérateur

|
|
Remy l'avis de tout le monde compte.
il n'y a pas que le tiens qui doit compter.
Pour l'instant on se dirige vers un vote de la map.
En gros :
Citation:
Les maps sont obligatoirement sur les serveurs, et sont soumises aux notes des joueurs, que ce soit ceux de la team ou non. Au bout de 6 a 8 votes (le nombre est a déterminer ,peut etre 10) les membres principaux examinent les notes des maps.(par exemple la limite est fixée a 5) Si la map a une note inférieure ou égale a 5, la map est retirée de la sélection.
voila a quoi pourrait ressembler l'article, déja il y a peu de chances qu'une map soit retirée du serveur.
Personnellement, je préfererai un article comme celui ci :
Citation:
Les maps sont obligatoirement sur les serveurs, et sont soumises aux notes des joueurs, que ce soit ceux de la team ou non. Au bout de 6 a 8 votes (le nombre est a déterminer ,peut etre 10) les membres principaux examinent les notes des maps.(par exemple la limite est fixée a 5) Si la map a une note inférieure ou égale a 5 et que personne n'a terminé cette map, la map est retirée de la sélection.Si cette map a une note comprise entre 5 et 10 et qu'il n'y a aucun record (sauf son créateur), les membres de la team voteront pour déterminer si cette map sera conservée dans la sélection ou non
Comme cela il y a encore moins de chance que des maps soient retirées.
ai-je été clair? _________________
 |
|
|
| Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permissions du forum: |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|