Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Google

sondage sur l'article 4 du règlement de la team UNICORNIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Sondages / Propositions

d'après vous quel proposition serait la plus adéquate :
Les maps en lignes qui n'ont pas été terminées par aucun joueur sauf sont créateur, 1mois après sa mise en ligne seront enlevée de la sélection du serveur.
 16%  [ 1 ]
Les maps en ligne qui ont une note moyenne inférieur a 5/20 sera retirée de la sélection sauf si cette map est demandée par un joueur, toujours avec un délai d'un mois a compter de la première note donnée.
 50%  [ 3 ]
vous me proposez autre chose suf la suppression de cette règle
 33%  [ 2 ]
Nombre de votants : 0
Nombre de choix : 6
Sondage expiré

Auteur Message
balabap

Modérateur
<b>Modérateur</b>

balabap

Sujets : 38

Posté : 14 Août 2007 14:43:40
Sujet du message: sondage sur l'article 4 du règlement de la team UNICORNIS

Bonjour a toutes et a tous.
voila suite aux problèmes rencontrés concernant le règlement, et l'article N°4 concernant les maps des membres de la team, je vous propose de choisir une des solutions suivantes, excepter la suppression de cet article.
Sachez que cet article vise tout créateur de maps (moi y compris), et qu'il a été mis en place pour éviter que la team ait une réputation de mappeurs fous, avec des maps impossibles à terminer (sachez que ce règlement a été validé par MKEX64).
Je récapitules l'article 4 :
Les maps des membres de la Team seront automatiquement mises sur les serveurs, sauf si l’une d’entre elles se trouve interminable a part par son créateur.
Je vous rappel le smots de MKEX64 :
Citation:
D'un coté c'est tout à fait normal qu'une map que personne n'arrive à terminer ni soit pas.

Maintenant je vous propose les solutions suivantes dont celles de MKEX64

Zut j'ai oublié une option qui est le mix des 2.

Dernière édition : balabap le 14 Août 2007 14:50:36; Edité 1 fois
Hors-ligne Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Rémy

Connaisseur
Connaisseur

Sujets : 19

Posté : 14 Août 2007 14:46:41
Sujet du message:

ya un truc que j'ai pas pensé pk fère un article sur les map que sur le nouvo reglement(avant detre modifier) est un article sur les map

Connaisseur
Connaisseur

Sujets : 20

Posté : 14 Août 2007 14:51:38
Sujet du message:

A voté !!

Moi je propose un mix des 2 premieres solutions, avec un délai plus court de 15 jours, parce que 1 mois c long !!
Je ne suis pas trop sur les serveurs TMN ou sur le forum en ce moment parce que :

1° C'est l'été, et l'été on reste pas tout le temps sur l'ordi (enfin pas H24, quoi !! laugh )

2° Les récentes prises de têtes et autres histoires sans importance et qui nuisaient je trouve a la bonne marche de la team me prenaient la tête... Aussi ai-je pris un peu de recul..

C'est bien d'avoir nommé un modérateur , Mk, et ca te décharge un peu de taf , et ça peut peut-être arranger les choses...
Comme j'ai posté sur le fofo en réponse a Beletoile, il peut y avoir plusieurs modos, c'est a Mk de décider et aux différentes personnes motivées d'en faire la demande. Moi j'ai pas le temps, mon boulot m'en prends de trop !!

Voilà merci a tous et
@ bientôt !! Bye Beer

Hors-ligne
Auteur Message
batmat86

Genomette
<b>Genomette</b>

batmat86
Pays: France

Sujets : 16

Posté : 14 Août 2007 15:42:46
Sujet du message:

Pour ma part réponse 2, avec un minimum de 5 à 10 votes pour avoir une bonen moyenne des votes serait necessaire, car si on se base que sur 1 ou 2 votes, ce n'est pas forcemment représentatif ....

Modérateur
<b>Modérateur</b>

balabap

Posté : 14 Août 2007 15:47:48
Sujet du message:

« batmat86 » a écrit:
Pour ma part réponse 2, avec un minimum de 5 à 10 votes pour avoir une bonen moyenne des votes serait necessaire, car si on se base que sur 1 ou 2 votes, ce n'est pas forcemment représentatif ....

voila c'est une bonne idée ca.

Auteur Message
beletoile

Pro
Pro

beletoile

Sujets : 7

Posté : 14 Août 2007 15:49:53
Sujet du message:

Oui c'est une bonne idée.

Pour moi choix n°2 aussi.

Connaisseur
Connaisseur

Posté : 14 Août 2007 15:58:37
Sujet du message:

bon moi je veux bien metre moin de passage vicieu moin de temp reduir la difficulté(léssé moi le temp pour sa svp)par contre si je fait sa vous je veux que vous léssé ses map tranquil au serv si c'est daccord mais si c'est daccord est que vous les enlevé du serv les map seront plus dur de se que je fais en ce moment et si je respecte pas bin di de béssé la difficulté ou moin de passage vissieu mais vous léssé mes map en paix les prochaine comme pour les ancienne et yora des exeption defoi mé je vou previendré bon voila c'est tout pour le moment

Modérateur
<b>Modérateur</b>

balabap

Posté : 14 Août 2007 16:08:34
Sujet du message:

« Rémy » a écrit:
bon moi je veux bien metre moin de passage vicieu moin de temp reduir la difficulté(léssé moi le temp pour sa svp)par contre si je fait sa vous je veux que vous léssé ses map tranquil au serv si c'est daccord mais si c'est daccord est que vous les enlevé du serv les map seront plus dur de se que je fais en ce moment et si je respecte pas bin di de béssé la difficulté ou moin de passage vissieu mais vous léssé mes map en paix les prochaine comme pour les ancienne et yora des exeption defoi mé je vou previendré bon voila c'est tout pour le moment

remy avec un peut de ponctuation et d'orthographe ca serait plus lisible.
si tu pouvais l'éditer stp.

Auteur Message
beletoile

Pro
Pro

beletoile

Sujets : 7

Posté : 14 Août 2007 16:10:20
Sujet du message:

Remy s'il te plait on a du mal a te relire.

Connaisseur
Connaisseur

Posté : 14 Août 2007 16:16:40
Sujet du message:

voila c'est le mieu que je pe fère
bon moi je veux bien metre moin de passage vicieu moin de temp reduir la difficulté (laissé moi le temp pour reussir a faire sa svp) par contre si je fait sa vous je veux que vous laissé ses map tranquile au serveur si c'est daccord mais si c'est daccord est que vous les enlevé du serveur les map seront plus dur de se que je fais en ce moment et si je respecte pas bin di de baissé la difficulté ou moin de passage vissieu mais vous léssé mes map en paix les prochaine comme pour les ancienne et yaura des exeption defoi mais je vous previendré bon voila c'est tout pour le moment

Genomette
<b>Genomette</b>

batmat86

Sujets : 16

Posté : 15 Août 2007 15:28:25
Sujet du message:

Bonjour, pour le moment toutes tes maps sont sur le serveur Remy ...

Connaisseur
Connaisseur

Posté : 15 Août 2007 15:41:15
Sujet du message:

merci beaucoup batmat

Connaisseur
Connaisseur

Posté : 16 Août 2007 10:22:42
Sujet du message:

« Rémy » a écrit:

Sa veut dire que sa sa conte pa?

Modérateur
<b>Modérateur</b>

balabap

Posté : 16 Août 2007 10:37:21
Sujet du message:

Remy l'avis de tout le monde compte.
il n'y a pas que le tiens qui doit compter.
Pour l'instant on se dirige vers un vote de la map.
En gros :
Citation:
Les maps sont obligatoirement sur les serveurs, et sont soumises aux notes des joueurs, que ce soit ceux de la team ou non. Au bout de 6 a 8 votes (le nombre est a déterminer ,peut etre 10) les membres principaux examinent les notes des maps.(par exemple la limite est fixée a 5) Si la map a une note inférieure ou égale a 5, la map est retirée de la sélection.

voila a quoi pourrait ressembler l'article, déja il y a peu de chances qu'une map soit retirée du serveur.
Personnellement, je préfererai un article comme celui ci :
Citation:
Les maps sont obligatoirement sur les serveurs, et sont soumises aux notes des joueurs, que ce soit ceux de la team ou non. Au bout de 6 a 8 votes (le nombre est a déterminer ,peut etre 10) les membres principaux examinent les notes des maps.(par exemple la limite est fixée a 5) Si la map a une note inférieure ou égale a 5 et que personne n'a terminé cette map, la map est retirée de la sélection.Si cette map a une note comprise entre 5 et 10 et qu'il n'y a aucun record (sauf son créateur), les membres de la team voteront pour déterminer si cette map sera conservée dans la sélection ou non

Comme cela il y a encore moins de chance que des maps soient retirées.
ai-je été clair?

Auteur Message
balabap

Modérateur
<b>Modérateur</b>

balabap

Posté : 20 Août 2007 16:32:05
Sujet du message:

voilala proposition d'article 4 suivante a été validée cet après midi par MKEX64 :
Citation:
Les maps sont obligatoirement sur les serveurs, et sont soumises aux notes des joueurs, que ce soit ceux de la team ou non. Au bout de 6 a 8 votes (le nombre est a déterminer ,peut etre 10) les membres principaux examinent les notes des maps.(par exemple la limite est fixée a 5) Si la map a une note inférieure ou égale a 5 et que personne n'a terminé cette map, la map est retirée de la sélection.Si cette map a une note comprise entre 5 et 10 et qu'il n'y a aucun record (sauf son créateur), les membres de la team voteront pour déterminer si cette map sera conservée dans la sélection ou non

je modifie le règlement. les notes sont sur 20.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Réponse Rapide    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Sondages / Propositions

Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Sujets smilaires à lire
Sujet Auteur Forum Réponses Derniers messages
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [A Respecter] Les Règles de Unicornis MkEx64 Les Règles de Unicornis 1 28 Sept 2004 12:14:07 MkEx64
Pas de nouveau message Comment Gagner des Points sur Unicorn... MkEx64 Les Règles de Unicornis 0 27 Jan 2008 15:50:18 MkEx64
Pas de nouveau message Annonce : [Règlement] Team UNICORNIS balabap Team Unicornis de TMN 28 20 Août 2007 16:37:48 balabap
Pas de nouveau message Annonce : Rejoindre la Team Unicornis sur Track... MkEx64 Team Unicornis de TMN 62 22 Jan 2008 19:13:24 batmat86
Pas de nouveau message Annonce : [*Trombinoscope* Unicornis] neitsab Bar Du Coin 75 11 Mars 2008 15:03:20 Lenmaer
Pas de nouveau message Annonce : Suivre l'évolution des membres de la ... batmat86 Team Unicornis de TMN 66 23 Oct 2007 22:35:13 Pierrot
Pas de nouveau message Annonce : Récapitulatif pour l'entrée dans la Team balabap Team Unicornis de TMN 3 28 Juin 2007 19:56:39 balabap
Pas de nouveau message Annonce : [ TUTORIEL ] modifier un skin aux cou... balabap Team Unicornis de TMN 8 21 Juil 2007 2:17:29 batmat86

Forum Map
Site Map
Copyrights : phpBB - phpBB SEO
Informations : Page générée en 0.92748 secondes || Requêtes SQL = 50