je préfère donner
pas des cadeaux,
mais de moi même, aux moins chanceux que moi
pendant que "les riches" consomment et fêtent les démunis ont froid et faim
pensez-y...
idem
Bleu
Je préfère ni donner ni recevoir. Je m'explique :
La fête de noel est devenu trop commercial. Les jouets dans les magasins sont déposés deux à trois mois avant. On fait tout pour que le client consomme jusqu'a son dernier petit deunier. Bref, je refus que l'on gaspille de l'argent pour m'offrir quoique ce soit. Un cadeau, ca s'offre tous les jours, quand on veux.
je prefere donner car je n'aime pas recevoir des cadeaux . je vais pas me lancer dans le genre " je prefere donner au moins chanceux que moi etc ....... " car ce serait pas vrai . qu'estt ce que vous entendez par "moins chanceux que moi"???
york je pense tout a fait comme toi
Modérateur
Sexe : Localisation : dans ton cul au fond a droite Âge: 23 Pays:
Si je pouvais donner + je le ferai mais je peux pas et franchement si je reçois des cadeaux ça me fais plaisir mais si ce n'est pas le cas ça ne me fais absolument rien ! Y en a qui sont + mal lotis que moi : j'ai un toit sur la tête, je mange à ma faim, mes enfants et ceux que j'aime sont en bonne santé que vouloir de + ???
Novice
« choupinette0802 » a écrit:
Y en a qui sont + mal lotis que moi : j'ai un toit sur la tête, je mange à ma faim, mes enfants et ceux que j'aime sont en bonne santé que vouloir de + ???
ça répond à ta question stephe2defr ?
Auteur
Graphiste
perso je prefere donner. il va de soit que ca depend aussi de mon portefeuille lol
mais je m arrange toujours à donner quelquechose. et puis ne dit on pas que le plus important est le geste???
Auteur
Modérateur
Sexe : Localisation : dans ton cul au fond a droite Âge: 23 Pays:
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum