|
| Pour qui prévoyez-vous de voter au deuxième tour de l'élection présidentielle, le dimanche 6 mai 2007 ? |
| Ségolène Royal |
|
40% |
[ 18 ] |
| Nicolas Sarkozy |
|
40% |
[ 18 ] |
| Aucun des deux |
|
18% |
[ 8 ] |
|
| Nombre de votants : 0 |
| Nombre de choix : 44 |
|
| Sondage expiré |
|
| Auteur |
|
MkEx64
Administrateur

|
|
Dernière édition : MkEx64 le 07 Mai 2007 9:39:22; Edité 3 fois |
|
|
| Auteur |
|
balabap
Modérateur

|
|
parce que tu crois que Bécassine (Ségolène) sera mieux que sarko, c'est sur dans ton quartier, il y aura bcp plus de gens qui foutent la merde, ils profiteront encore plus de tes tunes que tu gagnera a la sueur de ton front, et pendant que toi tu sera au taf eux, ils ne bosseront pas, et feront les cons dans le quartier, et ils fumeront des joins a longueur de journée, et tout et tout. ALors si tu veux tout cela, c'est sur vote pour ségolène, sinon vote pour sarko. En plus quand tu vois qu'elle a dénigré ce pauvre flic qui ne faisait que son boulot et qui a été poussé sous un manège par un jeune trou du cul qui profite du systeme, et qui passe ses journées a fumer du shit. |
|
|
| Auteur |
|
boumsa[FR]
Connaisseur

|
|
« balabap » a écrit:
parce que tu crois que Bécassine (Ségolène) sera mieux que sarko, c'est sur dans ton quartier, il y aura bcp plus de gens qui foutent la merde, ils profiteront encore plus de tes tunes que tu gagnera a la sueur de ton front, et pendant que toi tu sera au taf eux, ils ne bosseront pas, et feront les cons dans le quartier, et ils fumeront des joins a longueur de journée, et tout et tout. ALors si tu veux tout cela, c'est sur vote pour ségolène, sinon vote pour sarko. En plus quand tu vois qu'elle a dénigré ce pauvre flic qui ne faisait que son boulot et qui a été poussé sous un manège par un jeune trou du cul qui profite du systeme, et qui passe ses journées a fumer du shit
Bon d'abord je ne viens pas d'un "quartier", comme tu dis mais d'un patelin alsacien mais les quartiers je connais aussi, enfin bref, c pas le sujet ...
Je ne veux pas être méchant avec toi mais je crois d'apres le topic sondage premier tour que tu es pour Le Pen, il me semble ?
Désolé pour toi, mais à 10,8% des voix, les Français n'ont pas suivi le discours fasciste, haineux et raciste que pronait le pen, et le FN n'est plux en position de parler maintenant (merci à tous les Français!!!)
« THE KING » a écrit:
Slt, je pense que Ségolène Royal n'a pas les épaules assez solides pour ce haut poste !!! Donc il y a beaucoups de chances que Sarkozy y accède !!!
Bonne chance à tout les Français !!!
Comme dit dans mon post pécédent sur le même topic, regardes plutôt le discours de Ségo après l'annonce des premiers résultats (tu devrais le trouver sur le net) et je pense que ton opinion changera, The KING !!
Quand au discours haineux et fascisant du candidat qui est contre Ségo, je pense et j'espère que les Francais seront assez matures, modernes et intelligents pour le rejeter comme ils ont rejeté celui du FN.
Vive la France Egalitaire et Fraternelle !! _________________ http://jeanstemmelen.com/
 |
|
|
| Auteur |
|
Pandora
Amateur

|
|
« balabap » a écrit:
parce que tu crois que Bécassine (Ségolène) sera mieux que sarko, c'est sur dans ton quartier, il y aura bcp plus de gens qui foutent la merde, ils profiteront encore plus de tes tunes que tu gagnera a la sueur de ton front, et pendant que toi tu sera au taf eux, ils ne bosseront pas, et feront les cons dans le quartier, et ils fumeront des joins a longueur de journée, et tout et tout. ALors si tu veux tout cela, c'est sur vote pour ségolène, sinon vote pour sarko. En plus quand tu vois qu'elle a dénigré ce pauvre flic qui ne faisait que son boulot et qui a été poussé sous un manège par un jeune trou du cul qui profite du systeme, et qui passe ses journées a fumer du shit.
Tu n'as rien compris à l'histoire toi... Sarkozy avait le pouvoir au ministère de l'intérieur et tout ce qu'il a pu faire, c'est ramener encore plus de haine autour et avec lui... Quant à l'histoire du gardien de la paix (et pas policier) à la foire du trone, là non plus, tu ne connais pas l'histoire et personne ne la connait pour le moment, l'enquète est beaucoup trop trouble avec des versions contradictoires...
C'est joli de mettre la faute sur les autres, surtout en période électorale.
J'ai un exemple (je rappelle que je suis conducteur de métro donc je connais l'histoire) : l'incident de la Gare du Nord. Il n'y a jamais eu de controle là bas depuis des années et à quelques jours du premier scrutin, on envoit comme par hasard une équipe de controleurs qui se fait tabasser par des gars qui squattent là bas depuis des siècles. Sarkozy et son régime de peur a laissé aller tout ça pendant longtemps et pour se mettre des points en poche, il fait monter la violence pour dire qu'il faut que ça cesse ? N'est ce pas contradictoire de sa part ? Après, avec les équipe de CRS, il ont bien cassé la gueule du mec, il l'ont fait passer pour un sans papier alors qu'il est Français... Même s'il a foutu un coup de boule au controleur et ben le coup médiatique ainsi que le laché de cons a enfoncé le couteau bien plus loin dans la chair...
Violence = Voter Sarko ?
Sans Papier = Voter Sarko ?
Faut pas rêver, il a été 5 ans au ministère de l'intérieur et il n'a rien fait pour que les choses s'arrangent, au contraire, il les a détraqué.
Alors même quitte à voter pour une soit disant "conne", je ne voterai pas pour un malade mentale et surtout, je ne ferai pas un blanc pour laisser une chance à la haine.  _________________  |
|
|
| Auteur |
|
Pandora
Amateur

|
|
« stephe2defr » a écrit:
YEAHHHHHHHHHHH ! c'est deja le second tour d'un debat houleux sur unicornis  . C'est pas de la haine que de vouloir corriger ces gosses qui n'ont jamais recu une propre education par leurs parents . Pour moi les seuls responsables de leur misere .......c'est les parents. Les parents qui ne disent rien du tout a leur gosses c'est parcequ'ils ont peurs . Le president qui sera elu ne pourra rien y change . franchement quand je suis alle en france a avignon et que je me ballade vers 22H le soir dans le centre ville je me sentais en securite de voir tous ces flics qui trainaient dehors.
ah ouai on m'a sorti aussi :
tu ecrases un francais ......c'est un triste accident .
tu ecrases un arabe ..... c'est du racisme
Faut un peu arreter de prendre les gens pour des gamins de 10 ans en les traitant de racistes
«Qui peut me dire que c'est normal d'avoir envie de violer un petit enfant de trois ans? Est-ce que c'est un comportement normal ? A partir de ce moment là, quelle est la part de l'inné et la part de l'acquis? »
le candidat de l’UMP assure « incliner à penser qu’on naît pédophile ». « C’est d’ailleurs un problème que nous ne sachions soigner cette pathologie »
Pourquoi ne pas dire la même chose pour les Homos, les Bi(e)s... Depuis quand il est psy ou même médecin ?
« Ce n’est pas parce que leurs parents s’en sont mal occupés, mais parce que, génétiquement, ils avaient une fragilité, une douleur préalable. » Le candidat à l’élection présidentielle ajoute que « les circonstances ne font pas tout » et que « la part de l’inné est immense ».
Des propos pareils, est ce vraiment digne d'un éventuel futur président ?
Corriger les jeunes oui mais pas les prendre pour des bêtes et encore moins pour des cons. _________________  |
|
|
| Auteur |
|
momo13
Amateur

|
|
« balabap » a écrit:
parce que tu crois que Bécassine (Ségolène) sera mieux que sarko, c'est sur dans ton quartier, il y aura bcp plus de gens qui foutent la merde, ils profiteront encore plus de tes tunes que tu gagnera a la sueur de ton front, et pendant que toi tu sera au taf eux, ils ne bosseront pas, et feront les cons dans le quartier, et ils fumeront des joins a longueur de journée, et tout et tout. ALors si tu veux tout cela, c'est sur vote pour ségolène, sinon vote pour sarko. En plus quand tu vois qu'elle a dénigré ce pauvre flic qui ne faisait que son boulot et qui a été poussé sous un manège par un jeune trou du cul qui profite du systeme, et qui passe ses journées a fumer du shit.
avec un discours comme sa ton QI a mon avis pas trop elevé !!!!  _________________ Si ton labeur est dur, et si tes résultats son minces, rapelle toi que un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
|
|
|
|
| Informations |
| Page 1 sur 12 |
Se rendre à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12 Suivante |
| Permissions du forum: |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|