Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Google

Sondage deuxième tour Sarkozy vs Royal ?
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Sondages / Propositions

Pour qui prévoyez-vous de voter au deuxième tour de l'élection présidentielle, le dimanche 6 mai 2007 ?
Ségolène Royal
 40%  [ 18 ]
Nicolas Sarkozy
 40%  [ 18 ]
Aucun des deux
 18%  [ 8 ]
Nombre de votants : 0
Nombre de choix : 44
Sondage expiré

Auteur Message
stephe2defr

Modérateur
<b>Modérateur</b>

Sujets : 27

Posté : 23 Avr 2007 23:14:21
Sujet du message:

ooups c'est ca le probleme ........ on ferme les yeux sur ce qui se passe a l'exterieur , on prefere ignorer le probleme plutot que de le resoudre , c'est plutot lache .

il est clair que j'aurai pas aimer travailler a la r arrgghh ratp quand il y a eu les affrontements ca doit pas etre un metier facile .
Bon les jeunes aiment pas les controles de cartes d'identites etc ....... ils vont s'y habituer . laugh

Amateur
Amateur

Sujets : 1

Posté : 24 Avr 2007 0:03:05
Sujet du message:

« stephe2defr » a écrit:
Bon les jeunes aiment pas les controles de cartes d'identites etc ....... ils vont s'y habituer . laugh

A condition que ça ne se déroule pas comme en ce moment. Les gens de couleur sont bien plus controlés que n'importe qui.

Modérateur
<b>Modérateur</b>

Posté : 24 Avr 2007 0:46:57
Sujet du message:

ah bon ?? y a des preuves ou c'est juste des speculations ??

Confirme
Confirme

Sujets : 57

Posté : 24 Avr 2007 5:42:46
Sujet du message:

« stephe2defr » a écrit:

T'as pas regardé l'émission "dans la peau d'un noir" (Lien cliqué 0 fois) ? wink

Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les Ténèbres les lier au Pays de Mordor où s'étendent les Ombres.

Hors-ligne
Auteur Message
stephe2defr

Modérateur
<b>Modérateur</b>

Posté : 24 Avr 2007 10:42:30
Sujet du message:

« kaiser_16 » a écrit:
« stephe2defr » a écrit:

T'as pas regardé l'émission "dans la peau d'un noir" (Lien cliqué 0 fois) ? wink

heu non j'habite pas en france, mais la je viens de la trover sur les newgroups je vais regarder ca et te donner mon avis la prochaine fois Yes

Dernière édition : stephe2defr le 24 Avr 2007 10:54:39; Edité 1 fois
Hors-ligne
Auteur Message
stephe2defr

Modérateur
<b>Modérateur</b>

Posté : 24 Avr 2007 10:52:14
Sujet du message:

oui bon alors ce que vous essayez de dire ...... il faudrait controler que les mecs blancs . a CHAQUE geste que tu fais dans la rue c'est un acte raciste . Y a vraiment un gros probleme . Un jour j'ai pas interet de me disputer avec mon collegue de la reunion et de lui faire un bras d'honneur car cela risque d'etre considere comme raciste . Y a des racistes de partout partout partout et pas qu'en france. il faut arrete de generaliser car ca concerne une minorite de francais et ceux la a mon avis faut les punir tres tres severement wacko wacko

j'ai l'impression aussi que l'on emploie le mot "raciste " trop souvent a mon gout . c'est le mot le plus facile a employer pour excuser la connerie que l'on a faite "je t'ai frappe a mort le mec dans la rue car il m'a insulte de sale arabe etc......" et zouuuuuuu le mec il s'en sort avec le minimum d'annee en prison .

on s'inquiete surtout pas du Zimbabwe qui a vire tous les etrangers et viole leurs femmes ...........

Modérateur
<b>Modérateur</b>

balabap

Sujets : 38

Posté : 24 Avr 2007 11:07:45
Sujet du message:

« Pandora » a écrit:
Ben heureusement que je ne trouve pas ça normal et d'ailleurs y aura toujours des cons partout. Après, il y a des règles à respecter, il n'a pas mis sa photo sur sa carte orange et par conséquent, il a reçu une amende car c'est contre le réglement. Sans photo, on peut se faire passer pour n'importe qui. Maintenant, je ne sais pas s'il avait été blanc, si ça se serait passé de la même façon. En tout cas, je te confirme qu'au secteur controle, il y a beaucoup de cons. Idem pour le GPSR (les vigiles vêtus de bleu).

Mais le gars a présenté sa carte d'identité quand meme!
et je vais te dire, ce qui se serait passé s'il avait été blanc. Le blanc n'aurait rien pris dans sa gueule, parce que moi je suis blanc, et je me suis fait controler plus d'une fois par tes collègues sans le numéro de ma carte orange inscrit dessus. et ils ne m'ont rien dis.
Citation:

Tout ce qui ne me plait pas dans le police actuelle ou même les agents de mon entreprise, c'est que justement, on contole énormément les gens de couleur et beaucoup moins les blanc. Du coup, ça peut laisser libre champ à certaines magouilles.

Tout a fait d'accord.
Citation:

En l'état actuel des choses, beaucoup de gens de mon entourage m'ont convaincu. Même si je votais pour Royal, rien ne changerait. Alors c'est pourquoi dimanche 3 mai, je pratiquerai mon droit de citoyen Français mais en mettant une enveloppe vide dans l'urne.

Sarkozy ne me plait pas pour certains de ses propos et son envie de pouvoir absolu, quant à Royal, elle n'arrive à me convaincre suffisamment pour que je me sente en sécurité ou en paix avec notre pays.

Bah je suis d'accord avec toi pour ségolène, je ne suis pas convaincu du tout. ET sarko par contre lui m'a convaincu, meme si durant tout le temps qu'il était ministre de l'intérieur il a pas fait grand chose a part nous mettre des radars automatique sur les routes, et dans les méganes!!!
Hors-ligne Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
kaiser_16

Confirme
Confirme

Posté : 24 Avr 2007 12:15:31
Sujet du message:

« stephe2defr » a écrit:
oui bon alors ce que vous essayez de dire ...... il faudrait controler que les mecs blancs . a CHAQUE geste que tu fais dans la rue c'est un acte raciste . Y a vraiment un gros probleme . Un jour j'ai pas interet de me disputer avec mon collegue de la reunion et de lui faire un bras d'honneur car cela risque d'etre considere comme raciste . Y a des racistes de partout partout partout et pas qu'en france. il faut arrete de generaliser car ca concerne une minorite de francais et ceux la a mon avis faut les punir tres tres severement wacko wacko

j'ai l'impression aussi que l'on emploie le mot "raciste " trop souvent a mon gout . c'est le mot le plus facile a employer pour excuser la connerie que l'on a faite "je t'ai frappe a mort le mec dans la rue car il m'a insulte de sale arabe etc......" et zouuuuuuu le mec il s'en sort avec le minimum d'annee en prison .

on s'inquiete surtout pas du Zimbabwe qui a vire tous les etrangers et viole leurs femmes ...........

Je ne peux que constater et approuver...

Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les Ténèbres les lier au Pays de Mordor où s'étendent les Ombres.

Hors-ligne
Auteur Message
Pandora

Amateur
Amateur

Sujets : 1

Posté : 24 Avr 2007 12:58:11
Sujet du message:

« stephe2defr » a écrit:

Oui en effet y a bel et bien un problème sur l'utilisation du mot raciste en France.

Seulement, le problème que l'on t'expose en ce moment, c'est que les gens de couleur sont d'avantage controlés que les personnes de peau claire. Moi qui habite Paris, je ne vois que ça dans la rue ou même dans le métro. Les flics n'hésite pas à les brutaliser et après à se venter devant nous qu'ils ont cassé du noir.

Ce qui me semble injuste, c'est qu'on ne controle pas les gens au hasard, on controle quasi uniquement les noirs. Sans doute à la recherche de sans papier mais faut arrêter la parano aussi, être noir, arabe... ne veut pas dire sans papier ou terroriste.

Modérateur
<b>Modérateur</b>

Posté : 24 Avr 2007 13:46:26
Sujet du message:

ben perso quand je suis aller a paris j'ai pas vu beaucoup de mecs blancs ........ laugh . l'autre fois ma femme qui est slovaque et qui est descendu a avignon la premiere fois m'a demande ou etait les francais wacko . en slovaquie y a pleins de gitans

Modérateur
<b>Modérateur</b>

balabap

Sujets : 38

Posté : 24 Avr 2007 14:44:24
Sujet du message:

« stephe2defr » a écrit:
ben perso quand je suis aller a paris j'ai pas vu beaucoup de mecs blancs ........ laugh . l'autre fois ma femme qui est slovaque et qui est descendu a avignon la premiere fois m'a demande ou etait les francais wacko . en slovaquie y a pleins de gitans

Bah je sais pas ou est ce que tu es allé a PARIS alors pour pas voir beaucoup de mecs blanc. Désolé pour ceux qui habitent Sarcelle, mais si tu va la bas, tu te sentira pas en France (sans être raciste). Une fois j'ai pris le RER D vers 22H en direction de creil, et je devait etre le seul blanc avec ma copine, et une fois a Garges Sarcelle, puis Villiers Le Bel, bah y'avait plus personne.
Auteur Message
franckk

Modérateur
<b>Modérateur</b>

franckk

Sujets : 4

Posté : 24 Avr 2007 16:49:14
Sujet du message:

« stephe2defr » a écrit:

une fois n'est pas coutume...je suis 100% d'accord avec toi !si a chaque fois qu'un "blanc" etait victime de brutalité, d'injures, des forces de l'ordres, il mettait ca sous le compte du racisme,imaginez-vous ca !

il y a 10 jours, ma femme s'est fait controler, j'avais pas changé la vignette d'assurance.....zou ! 35 euros arrgghh ....

j'suis sur que je peux trouver une centaine de personnes qui diront: moi ca m'est arrivé,j'ai pas eu de PV....

c'est la vie,faut arreter de chercher une raison a tout....voire de se complaire dans ce prétendu racisme qui gangrenerait la France...

comme leurs histoire de CV ......bien sur que sur 50 candidatures, si il y a 5 personnes de couleurs,ils ont moins de chance d'etre pris que les 45 restants !! foutaises....
a la moindre anicroche qui arrive a un noir ou arabe, ca passe par une assos diverse(sos racisme,etc...) a force,ca finis par creer l'effet inverse,c'est a dire que les "blancs" s'estiment moins defendus ....ca devient lassant a la longue.....
Auteur Message
MkEx64

Administrateur
<b>Administrateur</b>

MkEx64

Pays: France

Sujets : 856

Posté : 24 Avr 2007 16:56:28
Sujet du message:

Aller un peu de détente qui se fond dans le sujet ^^

http://www.koreus.com/media/kamini-je-suis-blanc.html (Lien cliqué 0 fois)

Dernière édition : MkEx64 le 24 Avr 2007 17:10:05; Edité 1 fois
Auteur Message
kaiser_16

Confirme
Confirme

Posté : 24 Avr 2007 17:01:54
Sujet du message:

C'est bon ça ! laugh Arrêtons de nous faire des cheveux blancs et de broyer du noir !

Hors-ligne
Auteur Message
franckk

Modérateur
<b>Modérateur</b>

franckk

Sujets : 4

Posté : 24 Avr 2007 17:04:17
Sujet du message:

« MkEx64 » a écrit:
Aller un peu de détente qui se fond dans le sujet ^^

http://www.koreus.com/media/kamini-je-suis-blanc.html (Lien cliqué 0 fois)

exellent ca !! Yes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Réponse Rapide    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Sondages / Propositions

Informations
Page 3 sur 12 Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Sujets smilaires à lire
Sujet Auteur Forum Réponses Derniers messages
Pas de nouveau message Le débat Royal-Sarkozy sur l'EPR fait... MkEx64 News du Web 1 06 Mai 2007 22:15:54 stephe2defr
Pas de nouveau message Mariage Nicolas Sarkozy et Carla Sark... MkEx64 News du Web 2 17 Fév 2008 13:38:23 Justine
Pas de nouveau message Deuxième adresse messagerie !!! [Réglé] THE KING Aides résolues 1 07 Fév 2007 11:03:48 THE KING
Pas de nouveau message Branchements tour pc -AleX- Aides 19 30 Juil 2007 1:10:40 boumsa[FR]
Pas de nouveau message Votre tour ? cristalit Bar Du Coin 28 12 Nov 2007 15:46:34 balabap
Pas de nouveau message Sondage Elytra. Elytra Team Unicornis de TMN 14 18 Août 2007 19:37:01 cri cri
Pas de nouveau message [Sondage] : Avis sur les Discographies zoopsys Sondages / Propositions 11 07 Avr 2008 22:09:56 zoopsys
Pas de nouveau message Résultat des Présidentielles - 1er Tour final_fantasy News du Web 0 22 Avr 2007 20:02:28 final_fantasy

Boitagle.fr : Moteur de recherche utilisant le puissant moteur de Google

Forum Map
Site Map
Règles de confidentialité

Copyrights : phpBB - phpBB SEO
Informations : Page générée en 0.25972 secondes || Requêtes SQL = 52