|
| Auteur |
|
boumsa[FR]
Connaisseur

|
|
« bob jack bzh » a écrit:
« MkEx64 » a écrit:
« bob jack bzh » a écrit:
raaa les bretons, sur 4 region 3 de gauche
je t aime ma region
Tu as vu ça sur Google Earth ?
Je trouve ça interressant les résultats sur Google earth...
On peut voir, par exemple, que dans l'Est ils ont voté massivement pour Sarkozy :
(Lien cliqué 8 fois)
si tu savait dans l est le nombre de raciste qu'il y a
le changement breton moselle ca fait peur, avec combien de gas je me suis pris la tete sur les chantiers avec ca
jeudi dernier un gros connard avec une video d'un show de lepen ou tout le monde gueulais le pen president
ca fait peur de voir ca, la moselle fait parties des region qui on le plus morfler pendant les guerres et ce sont aussi le plus raciste, et je parle meme pas de l alsace
Heureusement qu'ils sont pas tous fachos en alsace !!!
Au moins vous avez la chance d'habiter dans des regions majoritairement a gauche.
Ici en alsace les discours c'est tjs la meme : racaille, bougnoule, drogués , chomeurs , faineants et jeunes en general.
Pauvre france.  _________________ http://jeanstemmelen.com/
 |
|
|
| Auteur |
|
bob jack bzh
Modérateur

Sexe :  Localisation : dans ton cul au fond a droite Âge: 24 Pays:
|
|
je suis pu en bretagne depuis plusieur mois, et jai atterie en moselle
c pour ca que jen parle  |
|
|
| Auteur |
|
balabap
Modérateur

|
|
« boumsa[FR] » a écrit:
« pandora » a écrit:
Euh balabap, je ne te permets pas de dire que je suis un électeur désespéré. Au début du sondage, j'étais indécis puis à la fin j'ai été déçu. Ca ne s'appelle pas être désespéré tout ça. C'est juste que je ne me retrouve dans aucun des deux candidats que du coup, je n'ai pas à casser mes convictions pour aller voter l'un ou l'autre. Je suis encore libre de ce que je fais c'est tout.
Donc, mon vote du jour sera BLANC
Alors on s'degonfle ?
Bon je veux pas etre mechant mais t pour Sarko t contre Sarko ou quoi ?
Car aujourd'hui ya pas de vote blanc, ya que un vote pour ou contre Sarko c tout ...
Regarde un exemple des electeurs de sarko sur ce forum qui passent de Le Pen a lui (je site pas de nom balabap), alors pandora si t'es antiraciste et antixenophobe tu sais qui il faut voter, non ?
Yen a bcp comme lui qui sont seduits par ses idees xenophobes et completement reactionnaires...
Enfin fait ce que tu veux Pandora, moi je veux une France qui aille mieux pour tout le monde et pas seulement pour ceux qui gagnent plus de 4000 € par moi !!!
Et alors je suis fier d'avoir Voté LEPEN en 2005 aux 2 tours et au premier tour cette année, puis SARKO, d'ailleur vous vous etes pris une belle grosse claque HIER.....
En rien SARKO a des idées Xénophobes, ou racistes. Il veut juste résoudre l'ordre dans ce pays qui est insulté par des gens qui ne méritent meme pas de vivre en France. A ces gens la je leurs dis alez passer quelques mois dans le pays ou sont nés vos parents et essayez de vivre comme vous vivez en France et vous verrez ce qui va vous arriver. |
|
|
| Auteur |
|
stephe2defr
Modérateur

|
|
« balabap » a écrit:
« boumsa[FR] » a écrit:
« pandora » a écrit:
Euh balabap, je ne te permets pas de dire que je suis un électeur désespéré. Au début du sondage, j'étais indécis puis à la fin j'ai été déçu. Ca ne s'appelle pas être désespéré tout ça. C'est juste que je ne me retrouve dans aucun des deux candidats que du coup, je n'ai pas à casser mes convictions pour aller voter l'un ou l'autre. Je suis encore libre de ce que je fais c'est tout.
Donc, mon vote du jour sera BLANC
Alors on s'degonfle ?
Bon je veux pas etre mechant mais t pour Sarko t contre Sarko ou quoi ?
Car aujourd'hui ya pas de vote blanc, ya que un vote pour ou contre Sarko c tout ...
Regarde un exemple des electeurs de sarko sur ce forum qui passent de Le Pen a lui (je site pas de nom balabap), alors pandora si t'es antiraciste et antixenophobe tu sais qui il faut voter, non ?
Yen a bcp comme lui qui sont seduits par ses idees xenophobes et completement reactionnaires...
Enfin fait ce que tu veux Pandora, moi je veux une France qui aille mieux pour tout le monde et pas seulement pour ceux qui gagnent plus de 4000 € par moi !!!
Et alors je suis fier d'avoir Voté LEPEN en 2005 aux 2 tours et au premier tour cette année, puis SARKO, d'ailleur vous vous etes pris une belle grosse claque HIER.....
En rien SARKO a des idées Xénophobes, ou racistes. Il veut juste résoudre l'ordre dans ce pays qui est insulté par des gens qui ne méritent meme pas de vivre en France. A ces gens la je leurs dis alez passer quelques mois dans le pays ou sont nés vos parents et essayez de vivre comme vous vivez en France et vous verrez ce qui va vous arriver.
+1 sur sarko . Mais perso je trouve que le fn a trop change sa politique , c'est surement pour ca qu'ils ont eu moins . J'ai trouve la campagne du fn de plus en plus inteligente au fil des annees mais bon faut pas se leurer ....... lepen est pas fait pour gouverner..
Y a certains voyous qui ont profites des manisfestations de la gauche pour bruler des voitures , ce sont vraiment des laches . franchement j'espere que sarko va nous debarasser de ca et forcer les parents a maitriser leurs gosses  _________________  |
|
|
| Auteur |
|
balabap
Modérateur

|
|
« cri cri » a écrit:
puisque qu'on parle du franc français , je vait donner mon opinion
vous avez pas honte de souillé la memoire de nos ançètre qui ont mené un dur combat pour que nous restion français avec notre effigie representé par la mauné !!
les combattant de notre pays doive ce retourner dans leur tombe a l'heure actuel...
et quand je dit combatant , pensser au pays du magrèbe qui ont payer de leur vie aussi pour qu'on soit français
la marseilleise , le franc français , sont des valeur de la france et des **** nous ont deja enlévé cet monaie , honte a heux
cricri je suis ok avec toi. La france avait sa monnaie quia été remplacée par l'euro. Ce que je critiquait c'était le fait d'y revenir. Ca ruinerai la France (c'est mon avis personnel) de reproduire tous les billets et pièces de monnaie. |
|
|
| Informations |
| Page 12 sur 12 |
Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3 ... 10, 11, 12 |
| Permissions du forum: |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|