Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Google

Sondage deuxième tour Sarkozy vs Royal ?
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Sondages / Propositions

Pour qui prévoyez-vous de voter au deuxième tour de l'élection présidentielle, le dimanche 6 mai 2007 ?
Ségolène Royal
 40%  [ 18 ]
Nicolas Sarkozy
 40%  [ 18 ]
Aucun des deux
 18%  [ 8 ]
Nombre de votants : 0
Nombre de choix : 44
Sondage expiré

Auteur Message
stephe2defr

Modérateur
<b>Modérateur</b>

Sujets : 27

Posté : 03 Mai 2007 19:24:38
Sujet du message:

« Bourriquot » a écrit:
Sego royale, au moins si elle passe on pourra se venter d'avoir la plus canon des dirigeants de ce monde.

c clair Yes . je suis sur que tout le monde va voter pour elle a cause de ca laugh laugh laugh

Modérateur
<b>Modérateur</b>

balabap

Sujets : 38

Posté : 04 Mai 2007 15:29:37
Sujet du message:

je préfère encore avoir clara morgane comme dirigeante que ségo
Hors-ligne Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
antares56

Pro
Pro

Sujets : 16

Posté : 05 Mai 2007 6:21:11
Sujet du message:

« Pandora » a écrit:
Moi je vais voter Royal, juste histoire de protéger une france suffisamment malade à cause d'un sarkozy en tant que Ministre de l'intérieur. Vous verriez mon quartier, depuis ce gros C.. et ben les violences sont pires qu'avant.

Ses idées sont une reprise du FN pour pas mal de choses et par conséquent, ne rien voter serait une grosse erreur car celà laisserait le champ libre à la SARKOZE (une maladie grave)

dunno

si tu veux l equilibre il faut un president quelqu il soit et une assemblee de l autre bord mais limite du genre 51/ 49 la ce serai bien surtout avec les deux olibrius qui reste en lice cdfou

laugh laugh laugh

Amateur
Amateur

Sujets : 1

Posté : 05 Mai 2007 8:56:29
Sujet du message:

« antares56 » a écrit:
« Pandora » a écrit:
Moi je vais voter Royal, juste histoire de protéger une france suffisamment malade à cause d'un sarkozy en tant que Ministre de l'intérieur. Vous verriez mon quartier, depuis ce gros C.. et ben les violences sont pires qu'avant.

Ses idées sont une reprise du FN pour pas mal de choses et par conséquent, ne rien voter serait une grosse erreur car celà laisserait le champ libre à la SARKOZE (une maladie grave)

dunno

si tu veux l equilibre il faut un president quelqu il soit et une assemblee de l autre bord mais limite du genre 51/ 49 la ce serai bien surtout avec les deux olibrius qui reste en lice cdfou

laugh laugh laugh

Le problème maintenant, c'est que je ne me sens plus concerné par qui que ce soit. Royal fait encore des bourdes pas possibles lorsqu'elle s'exprime et je ne parle pas du ton qu'elle a employé face à Sarko car toute personne est en droit de se révolter, même un président(e) (il ne sont pas des dieux et même les dieux ont leurs colères d'ailleurs). Non le problème pour moi, c'est que Royal nous sort des choses dont elle n'est pas suffisamment convaincue ou alors qu'elle ne maitrise pas. Ces derniers temps, pour sa fin de campagne, elle s'attaque plus à la personnalité de Sarko que d'approfondir son programme pour que les français puissent comprendre ses intentions.

Quant à Sarko, pour moi, c'est toujours pareil. C'est un homme qui joue très bien la comédie. Lors du grand débat, aux moments où ils se faisait coincé par Ségo, il a eu une attitude bizarre que personne n'a relevé. Au lieu de s'attaquer directement à Ségo, il parlait de Hollande pour essayer de la déstabiliser mais ça n'a pas marché puisqu'elle ne couche plus avec depuis des lustres (les feux de l'amour). Son problème à lui, c'est de ne pas maîtriser les mimiques sur son visage, il est vicieux, il ne demande que le pouvoir et l'enrichissement (il joue très bien les victimes aussi). Il a eu pas mal de responsablilités ces 10 dernières années et il n'a rien fait bouger pour les français "bas" et"moyens", les riches s'en sont mis bien plus dans les poches. Les banlieues se sont détruites et il a cru que faire tomber 2 ou 3 batimenents serait une solution pour faire revenir l'ordre, au total, on a +14% de violences physiques durant son mandat.

L'un ne rattrape pas l'autre. Ces 2 "people" ne méritent pas le pouvoir. Ils ont beaucoup joué d'une images mais il n'y a pas eu grand chose derrière.

Modérateur
<b>Modérateur</b>

Posté : 05 Mai 2007 15:21:18
Sujet du message:

+ 1 pandora mais de toute facon que tu votes blanc ou pas il y aura un nouveau president . vote utile , vote sarko laugh laugh

Amateur
Amateur

Posté : 05 Mai 2007 15:54:15
Sujet du message:

« stephe2defr » a écrit:
+ 1 pandora mais de toute facon que tu votes blanc ou pas il y aura un nouveau president . vote utile , vote sarko laugh laugh

Quoiqu'il arrive, Sarko a toutes ses chances laugh et je crois que finalement, ce ne sera pas trop mal car s'il veut une France qui bouge ou plutot qui se lève tôt et bien il va l'avoir ptdr

Révolte des banlieues "bis", grèves à répétition, menaces d'attentats par les islmamistes radicaux...

C'est sur que vu sous cette angle, Royal nous endort et Sarko nous réveille laugh

Modérateur
<b>Modérateur</b>

Posté : 05 Mai 2007 22:19:43
Sujet du message:

« Pandora » a écrit:
« stephe2defr » a écrit:

Quoiqu'il arrive, Sarko a toutes ses chances laugh et je crois que finalement, ce ne sera pas trop mal car s'il veut une France qui bouge ou plutot qui se lève tôt et bien il va l'avoir ptdr

Révolte des banlieues "bis", grèves à répétition, menaces d'attentats par les islmamistes radicaux...

C'est sur que vu sous cette angle, Royal nous endort et Sarko nous réveille laugh

YEAHHHHHHHH!!!!! balabap t'as vu ? on a gagne un electeur !!
bienvenue parmis nous pandora !!! laugh laugh

Modérateur
<b>Modérateur</b>

balabap

Sujets : 38

Posté : 06 Mai 2007 8:08:23
Sujet du message:

« stephe2defr » a écrit:
« Pandora » a écrit:
« stephe2defr » a écrit:

Je dirai plutot que c'est un électeur désespéré.
Pandora, je pense que tout ce que tu as dis, ou presque, on les a eu que se soit sous un gouvernement de gauche ou de droite. Au cas ou je te rappel les grèves des lycéens en 98 ou 99 contre le ministre de l'éductaion de l'époque (je me rappel plus son nom a ce connnard), qui voulait rabaisser le niveau du Bac STI, au niveau du BEP (Fier d'avoir défilé contre lui). Après heureusement JAck lang est passée a l'éducation (c'est le seul de gauche que j'aime bien). Y'a peut etre pas eu d' émeutes sous la gauche, mais quand des jeunes voient des flics a 2km d'eux, et qu'ils se barrent en courant c'est pas pour jouer a cache cache, mais plutot parcequ'ils ont quelque chose a se reprocher. et il faut se rappeler que ceux qui ont provoqué ces émeutes, c'était pour "se venger" pour ces 2 jeunes. Pour moi c'est un prétexte pour faire l'une des seules choses qu'ils savent faire. Y'avait aucune vengeance a avoir. Les 2 flics faisaient leur boulot, ils ont le droit de controler qui que ce soit, qu'il soit blanc, noir, gris ou jaune, et a n'importe quelle heure et aussi n'importe ou, meme dans des banlieues.
Avec Ségo c'est sur dans les banlieues, et dans les quartiers, y'aura quoi? Des gangs, ca sera la Mafia qui fera la loi en banlieue. Les flics pourront plus mettre les pieds la bas, parce que sinon ils vont se faire défoncer leurs bagnoles, et tout.

VOTEZ SARKO !!!!!
Auteur Message
Pandora

Amateur
Amateur

Posté : 06 Mai 2007 8:30:40
Sujet du message:

« balabap » a écrit:
« stephe2defr » a écrit:
« Pandora » a écrit:
« stephe2defr » a écrit:

Je dirai plutot que c'est un électeur désespéré.
Pandora, je pense que tout ce que tu as dis, ou presque, on les a eu que se soit sous un gouvernement de gauche ou de droite. Au cas ou je te rappel les grèves des lycéens en 98 ou 99 contre le ministre de l'éductaion de l'époque (je me rappel plus son nom a ce connnard), qui voulait rabaisser le niveau du Bac STI, au niveau du BEP (Fier d'avoir défilé contre lui). Après heureusement JAck lang est passée a l'éducation (c'est le seul de gauche que j'aime bien). Y'a peut etre pas eu d' émeutes sous la gauche, mais quand des jeunes voient des flics a 2km d'eux, et qu'ils se barrent en courant c'est pas pour jouer a cache cache, mais plutot parcequ'ils ont quelque chose a se reprocher. et il faut se rappeler que ceux qui ont provoqué ces émeutes, c'était pour "se venger" pour ces 2 jeunes. Pour moi c'est un prétexte pour faire l'une des seules choses qu'ils savent faire. Y'avait aucune vengeance a avoir. Les 2 flics faisaient leur boulot, ils ont le droit de controler qui que ce soit, qu'il soit blanc, noir, gris ou jaune, et a n'importe quelle heure et aussi n'importe ou, meme dans des banlieues.
Avec Ségo c'est sur dans les banlieues, et dans les quartiers, y'aura quoi? Des gangs, ca sera la Mafia qui fera la loi en banlieue. Les flics pourront plus mettre les pieds la bas, parce que sinon ils vont se faire défoncer leurs bagnoles, et tout.

VOTEZ SARKO !!!!!

Euh balabap, je ne te permets pas de dire que je suis un électeur désespéré. Au début du sondage, j'étais indécis puis à la fin j'ai été déçu. Ca ne s'appelle pas être désespéré tout ça. C'est juste que je ne me retrouve dans aucun des deux candidats que du coup, je n'ai pas à casser mes convictions pour aller voter l'un ou l'autre. Je suis encore libre de ce que je fais c'est tout.

Donc, mon vote du jour sera BLANC

Modérateur
<b>Modérateur</b>

Posté : 06 Mai 2007 8:35:59
Sujet du message:

« Pandora » a écrit:

ARGHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!! bala t'as ruine ma campagne wacko laugh . pando a raison quand il a dit qu'il etait indecis

Administrateur
<b>Administrateur</b>

MkEx64

Pays: France

Sujets : 853

Posté : 06 Mai 2007 9:50:43
Sujet du message:

Auteur Message
Pandora

Amateur
Amateur

Posté : 06 Mai 2007 10:48:02
Sujet du message:

« MkEx64 » a écrit:
http://www.dailymotion.com/video/x1ox9t_sarkoclash-boss-k-vs-sarko-yves-lec

laugh j'adore les guignoles langue D'ailleurs, depuis qu'on entend reparler des Kärchers à la TV, bizarrement dans la pub officielle on voit la marque Kärcher qui vante les mérites de ses produits laugh

Autre vidéo un peu plus intrigante, est ce faux comme dans les commentaires ou vrai ?

http://www.dailymotion.com/brumac/video/3186671 (Lien cliqué 6 fois)

Connaisseur
Connaisseur

Sujets : 20

Posté : 06 Mai 2007 11:47:14
Sujet du message:

« pandora » a écrit:
Euh balabap, je ne te permets pas de dire que je suis un électeur désespéré. Au début du sondage, j'étais indécis puis à la fin j'ai été déçu. Ca ne s'appelle pas être désespéré tout ça. C'est juste que je ne me retrouve dans aucun des deux candidats que du coup, je n'ai pas à casser mes convictions pour aller voter l'un ou l'autre. Je suis encore libre de ce que je fais c'est tout.

Alors on s'degonfle ?

Bon je veux pas etre mechant mais t pour Sarko t contre Sarko ou quoi ?
Car aujourd'hui ya pas de vote blanc, ya que un vote pour ou contre Sarko c tout ...
Regarde un exemple des electeurs de sarko sur ce forum qui passent de Le Pen a lui (je site pas de nom balabap), alors pandora si t'es antiraciste et antixenophobe tu sais qui il faut voter, non ?
Yen a bcp comme lui qui sont seduits par ses idees xenophobes et completement reactionnaires...
Enfin fait ce que tu veux Pandora, moi je veux une France qui aille mieux pour tout le monde et pas seulement pour ceux qui gagnent plus de 4000 € par moi !!!

arrgghh

Hors-ligne
Auteur Message
boumsa[FR]

Connaisseur
Connaisseur

Sujets : 20

Posté : 06 Mai 2007 11:51:16
Sujet du message:

Allez j'en ai encore une pour vous, tous ceux qui allez votez pour l'ordre et la securite, tous les "braves gens" qui ne trichent jamais, tous les "bien pensants" de notre epoque , speciale dedicace a vous les intolerants :

http://www.dailymotion.com/video/xhhnq_renaud-hexagone (Lien cliqué 0 fois)

« Renaud » a écrit:
"La france est un pays de flics, a tous les coins de rue yen a 100"

et je ne me cache pas derriere un pseudo, j assume mes paroles et mes actes ....

Hors-ligne
Auteur Message
Pandora

Amateur
Amateur

Posté : 06 Mai 2007 12:47:02
Sujet du message:

« boumsa[FR] » a écrit:
« pandora » a écrit:

Alors on s'degonfle ?

Bon je veux pas etre mechant mais t pour Sarko t contre Sarko ou quoi ?
Car aujourd'hui ya pas de vote blanc, ya que un vote pour ou contre Sarko c tout ...
Regarde un exemple des electeurs de sarko sur ce forum qui passent de Le Pen a lui (je site pas de nom balabap), alors pandora si t'es antiraciste et antixenophobe tu sais qui il faut voter, non ?
Yen a bcp comme lui qui sont seduits par ses idees xenophobes et completement reactionnaires...
Enfin fait ce que tu veux Pandora, moi je veux une France qui aille mieux pour tout le monde et pas seulement pour ceux qui gagnent plus de 4000 € par moi !!!

arrgghh

Certes, je suis antiraciste et je n'approuve pas les idées de Sarko mais en votant Ségolène, il aurait fallut que j'ouvre grand mon porte monnaie afin d'aider tous les sans papiers qu'elle va régulariser. Je n'ai rien contre les immigré mais les portes sont restée trop longtemps ouvertes et je trouve qu'elle n'a pas la force de dire NON.

Après j'ai plein d'autres choses qui m'ont décidé à voter blanc. Ni Ségo, Ni Sarko ne me conviennent et quoiqu'il arrive, la France est dans le caca...

Informations
Page 10 sur 12 Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Sujets smilaires à lire
Sujet Auteur Forum Réponses Derniers messages
Pas de nouveau message Le débat Royal-Sarkozy sur l'EPR fait... MkEx64 News du Web 1 06 Mai 2007 21:15:54 stephe2defr
Pas de nouveau message Mariage Nicolas Sarkozy et Carla Sark... MkEx64 News du Web 2 17 Fév 2008 12:38:23 Justine
Pas de nouveau message Deuxième adresse messagerie !!! [Réglé] THE KING Aides résolues 1 07 Fév 2007 10:03:48 THE KING
Pas de nouveau message Sondage Elytra. Elytra Team Unicornis de TMN 14 18 Août 2007 18:37:01 cri cri
Pas de nouveau message Branchements tour pc -AleX- Aides 19 30 Juil 2007 0:10:40 boumsa[FR]
Pas de nouveau message Votre tour ? cristalit Bar Du Coin 28 12 Nov 2007 14:46:34 balabap
Pas de nouveau message Des CRS bourrés sur le tour de France ! darco Vidéos 4 02 Juil 2007 18:56:51 Justine
Pas de nouveau message Sondage : sondage :donner ou recevoir titiot Sondages / Propositions 9 17 Déc 2006 19:33:40 bob jack bzh

Boitagle.fr : Moteur de recherche utilisant le puissant moteur de Google

Forum Map
Site Map
Règles de confidentialité

Copyrights : phpBB - phpBB SEO
Informations : Page générée en 0.29627 secondes || Requêtes SQL = 53