Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Google

Sondage  : Avis sur les Discographies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Sondages / Propositions
Auteur Message
zoopsys

Maitre
Maitre

Pays: France

Sujets : 504

Posté : 05 Avr 2008 15:36:12
Sujet du message: [Sondage] : Avis sur les Discographies
Description du sujet: Avis Discographies

Bonjour,

J'ai commencé il y a peu de temps à créer des discographies, on peut retrouver le sommaire ici : http://www.unicornis.org/les-discographies-t72471.html

Il y en a peu pour l'instant et le choix se limite à mes envies shifty .
Je suis prêt à créer ceux de votre choix (bien que je préférerai que vous les créiez vous mêmes wink surtout que çà prend pas mal de temps ...)

Mais ma première question est de savoir si les discographies intéressent quelqu'un ?

Peut-être qu'il existe déjà des choses plus complètes et mieux faites sur le net ou çà ne vous intéresse pas ...
N'hésiter pas à me laisser vos commentaires, et pour ceux que çà intéresse (j'espère qu'il y en a quelques uns Pleure ) il y a certainement des choses à améliorer et n'hésitez pas à compléter mes posts et laisser moi vos artistes préférés ici

Merci pour vos réponses.

Dernière édition : zoopsys le 06 Avr 2008 18:36:05; Edité 1 fois
Hors-ligne
Auteur Message
Lenmaer

Licorne
Licorne

Sujets : 130

Posté : 05 Avr 2008 15:45:45
Sujet du message:

Biensur que ca m'interresse.
La seule chose qui serait apprécié, c'est qu'il y'ait des sous sections par artiste avec une brêve description générale, car c'est parfois compliqué de s'y retrouvé, y'a tellement de videos.

Dernière édition : Lenmaer le 05 Avr 2008 15:48:32; Edité 1 fois
Hors-ligne
Auteur Message
zoopsys

Maitre
Maitre

Posté : 05 Avr 2008 16:07:41
Sujet du message:

« Lenmaer » a écrit:
Biensur que ca m'interresse.
La seule chose qui serait apprécié, c'est qu'il y'ait des sous sections par artiste avec une brêve description générale, car c'est parfois compliqué de s'y retrouvé, y'a tellement de videos.

Qu'est-ce que tu entends par sous-sections par artiste ? tu peux donner un exemple stp ?

Hors-ligne
Auteur Message
Lenmaer

Licorne
Licorne

Posté : 05 Avr 2008 17:39:24
Sujet du message:

Ben par exemple que MkEx64 crée des folders par ordre alphabetiques (avec aussi des sous folders par artistes quand y'a plus de 3 à 4 videos).
Parceque le problème c'est que les clips unique sont noyés dans la masse et dans ta liste on ne retrouve que les principales discographies, pas l'ensemble des clips du forum.

Une idée aussi serait de créer un topic "top 30 ou top 50" qui serait mis à jours toutes les semaines avec les clips, mais pour ca faudrait une personne motivé car c'est une tâche hardu.

Dernière édition : Lenmaer le 05 Avr 2008 17:47:30; Edité 2 fois
Hors-ligne
Auteur Message
zoopsys

Maitre
Maitre

Posté : 05 Avr 2008 18:11:08
Sujet du message:

« Lenmaer » a écrit:
Ben par exemple que MkEx64 crée des folders par ordre alphabetiques (avec aussi des sous folders par artistes quand y'a plus de 3 à 4 videos).

des folders par ordre alphabétique çà devrait pas lui poser de problèmes, par contre pour les sous dossiers par artistes, c'est du boulot pour lui.

« Lenmaer » a écrit:
Une idée aussi serait de créer un topic "top 30 ou top 50" qui serait mis à jours toutes les semaines avec les clips, mais pour ca faudrait une personne motivé car c'est une tâche hardu.

le top est une bonne idée (à part si çà ressemble à celui de M6), tu penses qu'il devrait être définit comment ? par rapport aux ventes , aux nouvelles sorties ?

Hors-ligne
Auteur Message
Lenmaer

Licorne
Licorne

Posté : 05 Avr 2008 18:25:53
Sujet du message:

« zoopsys » a écrit:
« Lenmaer » a écrit:

des folders par ordre alphabétique çà devrait pas lui poser de problèmes, par contre pour les sous dossiers par artistes, c'est du boulot pour lui.

Je sais bien, c'est pour ca que peut être il faudrait le faire seulement à partir d'un nombre définit de clip ou alors nommer un responsable pour faire cela.

« zoopsys » a écrit:
« Lenmaer » a écrit:

le top est une bonne idée (à part si çà ressemble à celui de M6), tu penses qu'il devrait être définit comment ? par rapport aux ventes , aux nouvelles sorties ?

C'est dur à dire, mais d'après wikipedia (Lien cliqué 1 fois) le seul top 50 officiel est celui de MCM car il se base sur les ventes réelles de singles toutes enseignes confondus.

Dernière édition : Lenmaer le 05 Avr 2008 18:26:43; Edité 1 fois
Hors-ligne
Auteur Message
zoopsys

Maitre
Maitre

Posté : 05 Avr 2008 18:58:21
Sujet du message:

« Lenmaer » a écrit:

C'est dur à dire, mais d'après wikipedia (Lien cliqué 1 fois) le seul top 50 officiel est celui de MCM car il se base sur les ventes réelles de singles toutes enseignes confondus.

on peut partir là dessus : http://www.mcm.net/programmes/top50/ (Lien cliqué 20 fois)
en fait çà vient de l'ifop : http://www.ifop.com/europe/sondages/top50/sgl0813.stm (Lien cliqué 2 fois)

en fait il y a plusieurs top : http://www.ifop.com/europe/banque/ba_fr.htm (Lien cliqué 1 fois)
singles, albums, videos musicales, titres téléchargés, albums téléchargés wacko

dites on est que 2 que çà intéresse ??? arrgghh

on peut peut-être rajouté le billboard (équivalent du top 50 au states): http://www.billboard.com/bbcom/charts/chart_dis...Billboard+Hot+100 (Lien cliqué 10 fois)

Dernière édition : zoopsys le 05 Avr 2008 19:03:50; Edité 1 fois
Hors-ligne
Auteur Message
Lenmaer

Licorne
Licorne

Posté : 05 Avr 2008 19:25:19
Sujet du message:

Tout à fait bonne idée pour le billboard.
Mais je conseille quand même de juste rester sur l'actualité single, car le reste c'est trop aléatoire et ne cible qu'une certaine catégorie de personne.

Maitre
Maitre

Posté : 06 Avr 2008 0:26:57
Sujet du message:

up

Hors-ligne
Auteur Message
zoopsys

Maitre
Maitre

Posté : 06 Avr 2008 12:57:32
Sujet du message:

j ai trouve ce site qui récapitule par pays les sites des top : http://www.lanet.lv/misc/charts/ (Lien cliqué 11 fois)

ca te dirais pas de faire le top japan lenmaer ? sinon je le ferais

Hors-ligne
Auteur Message
Mido

Bleu
Bleu

Sujets : 7

Posté : 06 Avr 2008 14:31:10
Sujet du message:

Je suis à 100 % d'accord quand à la création des discocraphies qui ma fois une fois bien mis en place pourra nous faire découvrir de nouveaux styles musicales cool
Hors-ligne
Auteur Message
zoopsys

Maitre
Maitre

Posté : 07 Avr 2008 22:09:56
Sujet du message:

« Mido » a écrit:
Je suis à 100 % d'accord quand à la création des discocraphies qui ma fois une fois bien mis en place pourra nous faire découvrir de nouveaux styles musicales cool

j'aimerais bien en découvrir des nouveaux moi aussi ... wink

Hors-ligne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Réponse Rapide    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Sondages / Propositions

Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Sujets smilaires à lire
Sujet Auteur Forum Réponses Derniers messages
Pas de nouveau message Note : LES DISCOGRAPHIES & LES TOPS SINGLES zoopsys Clips 1 29 Avr 2008 20:02:48 zoopsys
Pas de nouveau message Sondage Elytra. Elytra Team Unicornis de TMN 14 18 Août 2007 19:37:01 cri cri
Pas de nouveau message Sondage : sondage :donner ou recevoir titiot Sondages / Propositions 9 17 Déc 2006 20:33:40 bob jack bzh
Pas de nouveau message Sondage : [sondage] Le matin c'est plutôt ??? Justine Sondages / Propositions 54 07 Mai 2007 21:04:33 THE KING
Pas de nouveau message Sondage : [ Sondage ] Utilisez-vous VISTA ? boumsa[FR] Sondages / Propositions 37 25 Août 2008 9:11:24 Invité
Pas de nouveau message Sondage : sondage sur l'article 4 du règlement ... balabap Sondages / Propositions 14 20 Août 2007 16:32:05 balabap
Pas de nouveau message Sondage : Sondage deuxième tour Sarkozy vs Royal ? MkEx64 Sondages / Propositions 176 09 Mai 2007 11:31:01 stephe2defr

Forum Map
Site Map
Copyrights : phpBB - phpBB SEO
Informations : Page générée en 1.61670 secondes || Requêtes SQL = 57