|
| Auteur |
|
balabap
Modérateur

|
|
Bonjour a tous.
voila j'ai eu l'idée hier de mettre toutes les maps de la team sur l'espace perso que j'avais créé il y a quelques temps. J'en ai parlé avec batmat, et il m'as dis que c'était une bonne idée.
J'ai donc récupéré les maps qui étaient sur son serveur, et je les ai classées par créateurs.
Le site a l'heure actuelle se présente ainsi :
- dossier maps qui contient plusieurs dossiers :
Autre pour les autres maps qui ne sont pas de la team.
et un dossier par membre de la team.
par exemple dans le dossier remy, il y a les maps de remy.
- Le site contient une page d'accueil qui est terminée ou presque.
- Le règlement est disponible.
- Vous pouvez envoyer directement vos maps sur le site vi ce lien (Lien cliqué 1 fois)
Je verrai pour faire une page dupload par personne plus tard, car la les maps sont envoyées vers un dossier load, duquel je place les maps dans les dossiers de chacun d'entre vous. Ca c'est bientot plus vrai.
- Vous pouvez voir le classement des joueurs de l'équipe, la liste des membres de l'équipe a ma connaissance.
Voici l'adresse de ce site : http://unicornis.team.free.fr (Lien cliqué 10 fois)
Ensuite ce que je vais faire, c'est réaliser une petite page d'accueil permettant de présenter la team, avec en lien le forum, et un autre lien vers le site sur le serveur de batmat.
Je pense aussi faire une page de présentation des membres. CA C'EST FAIT
Une page permettant d'afficher le règlement de la team, et les conditions d'entrée dans la team.CA C'EST FAIT
La liste de nos serveurs.
Toutes vos idées seront les bienvenues, sauf l'intégration d'un forum, car on a déja celui la.
Voila les amis je voulai vous informer de tout cela.
Et bien sur je vous tiendrai au courant pour vous dire ce qui aura été mis en place sur ce site.
***** EDIT *****
J'ai édité le message le 23/08/2007 (en plein été alors qu'il pleut...... )_________________

Dernière édition : balabap le 23 Août 2007 15:58:37; Edité 2 fois |
|
|
| Auteur |
|
balabap
Modérateur

|
|
|
|
| Informations |
| Page 1 sur 4 |
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4 Suivante |
| Permissions du forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|