|
| Auteur |
|
cri cri
Pro

|
|
« cri cri » a écrit:
arf , je sait pas quoi faire la ...
voila je men suis pris plein la gueule la , au sujet de mais map sur le serveur uni
bon balabap , je prend un peu de recul , le temps de voir et reflechir , après je te donnerai une descision ici meme
ne t'inquiète pas , c'est juste le temps de reflechir
« cri cri » a écrit:
bon , ça avance pas mieux la , au contraire , ça s'enfonce
nom seulement on me dit que c'est pas parce que j'ajoute de la zik que mais map sont bonne , ça, je peut le concevoir
mais en plus , maintenant on dit que c'est pas moi qui fait les map cri___cri
la par contre nom !!!!!!!
(un menbre de la team que j'ai recruter moi meme)
donc , la je me donne j'usqua demain , de toute façon , batmat86 a reçu un mp de ma par pour enlevé toute mais map , vu qu'il possède les conversation , il jugera de lui meme , sinon ba je m'ecraserai .......et me ferai plus discret que jamais....
bonjour , je suis desolé de dire ça , mais a la base j'ai foutu aucune merde sur ce poste !!!!!!
et c'est deux message sont en totale relation avec le sujet , merci.. _________________
genomette unicornis>>>>47 wu<<<<
|
|
|
| Informations |
| Page 4 sur 4 |
Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4 |
| Permissions du forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|