|
| Auteur |
|
balabap
Modérateur

|
|
|
| Auteur |
|
balabap
Modérateur

|
|
bah j'ai appelé un pote hier soir, il me fait un script PHP, permettant de se loger sur les pages d'upload selon l'utilisateur et le mot de passe.
Par défaut les dossiers ne sont en lecture seule que par moi.
Les scripts permettent d'envoyer des fichiers et donc passent les dossiers en écriture aussi, mais c'est une bidouille en gros.
ce que je voudrait comme je l'ai expliqué a mon pote, c'est en gros une page ou tu te log, et selon qui tu est, tu as la meme page pour tout le monde, sauf que la map, est envoyée dans ton dossier et pas dans celui d'un autre.
Et hier j'avais pensé a une page de log qui redirige vers les pages d'upload. Mais celles ci seront accessibles si on connait leur nom et leur emplacement.
JE vais envoyer mon script d'upload, par mail au gars, et je vais lui dire que l'authentification se fera sur la meme. comme ca pas de page d'upload dispo sans se loger dessus. _________________
 |
|
|
| Auteur |
|
beletoile
Pro

Sexe :  Localisation : quelque part en France Âge: 23 Pays:
|
|
|
| Auteur |
|
beletoile
Pro

Sexe :  Localisation : quelque part en France Âge: 23 Pays:
|
|
|
| Informations |
| Page 2 sur 4 |
Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
| Permissions du forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|