|
| Auteur |
|
MkEx64
Administrateur

|
|
Salut
Venez nous rejoindre.
On pourrais créer une Guilde Unicornis.
Je suis sur le server Rome également et j'ai un perso en Chine, mais j'en ai créé un en Europe pour jouer avec Batmat86.
 |
|
|
| Auteur |
|
MkEx64
Administrateur

|
|
Rejoingnez nous sur Silkroad (Lien cliqué 35 fois), Moi, batmat86 et beletoile, on est dans une guilde Française, qui est elle même dans une union de plusieurs guild Française.
Le jeu est bien et plus ça va et plus on en devient acrro (pour dire qu'il est bien)
Et bientôt il va avoir une mise à jour Legend III, avec des nouveautés, comme un level 90 avec de nouveaux équiments/armes d'un degré supérieur et plus encore..
On sur le serveur Rome pour nous rejoindre.
Il est aussi possible que vous ayez du mal à vous connecter. C'est souvent comme ça, mais ne pas s'inquiéter, on y arrive toujours.
J'ai pas contre quelques petits trucs pour pouvoir se connecter plus facilement et avec plus de chance... Contactez moi par MP si vous voulez nous rejoindre. |
|
|
| Auteur |
|
MkEx64
Administrateur

|
|
|
| Informations |
| Page 2 sur 3 |
Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3 Suivante |
| Permissions du forum: |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|