Créateur(s) : Tim Kring
Producteur(s) : David Semel, Tim Kring
Année de création : 2006
Nombre de saisons (actuellement) : 1
Nombre d'episodes à ce jour : 10
Genre : SF / fantastique
Titre VO : Heroes
Pays d'origine : Etats-Unis
Durée moyenne d'un épisode : 42 min.
Diffusion aux Etats-Unis : NBC
Description
En Inde, un scientifique de renom cherche à comprendre pourquoi certaines personnes possèdent des capacités extraordinaires.
Partout dans le monde, en effet, un certain nombre d'individus en apparence ordinaire se révèle doté de capacités "hors du commun" : la régénération cellulaire, la téléportation, la télépathie... Ils ne savent pas ce qui leur arrive, ni les répercussions que tout cela pourrait avoir. Chacun d'entre eux essaie de faire tant bien que mal face à sesnouvelles capacités et tente d'en convaincre son entourage.
Ils ignorent encore qu'ils font partie d'une évolution qui va changer le monde à jamais !
AVIS
nonnon ce n'est pas un ultime nanard avec pleins de super heros...
réalisation hyper léchée, scénar solide et bien construit, interprétation efficace...
encore une série très puissante qu'on a vraiment du mal a lacher... une seule envie à la fin de chaque épisode : voir la suite !!
les 10 episodes diffusés à ce jour sont excellents.. ils s'ameliorent d'episode en episode !!
TF1 va diffuser cette série, pendant l'été 2007... regardez la avant la VF.. car vraiment c'est indispensable : voir HIRO (le japonais) parler en francais serait impardonnable !!
alalalala je me retiens pour pas regarder les autres episodes a partir du 17 car je veux attendre la fin de la saison . j'ai hate de voir ce que cela donne en francais
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum