Parfois il peut être necessaire de connaître son adresse IP, voilà le site qu’il vous faut.
Il vous la fournit à voix haute avec une voix sexy d'une fille. Pour se faire, il suffit de se rendre sur moanmyip.com (Lien cliqué 359 fois), en prenant soin de monter le volume de ses haut-parleurs.
(Lien cliqué 16 fois)
Précieux et efficace, à mettre dans ses favoris.
Notons la variante synthèse vocale, disponible à cette adresse (Lien cliqué 32 fois).
Dernière édition : MkEx64 le 06 Mai 2008 8:35:23; Edité 2 fois
Sympa se truc m'enfin il aurait pu faire sexy pour nous aussi...
Bleu
Ptdr!!!
C'est vrai belletoile a raison ils aurait pu en faire un pour nous au moins ...lool parce que là voila quoi!
Sinon bonne idée pour vous les mecs...Jpari que vous avez baver sur la nana non??? lol
_________________ Au pessimisme de l'intelligence je préfère opposer l'optimisme de la volonté !
Auteur
Administrateur
Lol, les filles je vous assure que Lenmaer (qui m'a donné l'idée de poster cette trouvaille qui est la mienne) et moi, avons pensé à vous et on a cherché la même chose pour les filles. Mais le seul truc que l'on est trouvé, c'est cette voix masculine synthétisé :
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum