Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Google

Salut a tous les gens comment sa va bien ? wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Présentations
Auteur Message
Scofield

Novice
Novice

Sujets : 1

Posté : 05 Oct 2007 12:46:35
Sujet du message: Salut a tous les gens comment sa va bien ? wink

Ma présentation [Scofield wink]

Informations personnelles :

Mon prénom : Scofield

Mon âge : 24 ans

Ma région : Parisien "!!! Paris est Magic !!! ", non j'déconne rien à foutre du foot laugh
Mes passions : Amateur de tous se qui touche à la derniére technologie, l' informatique , le sat et surtout le partage (PeerToPeer)

Mon métier / Mes Etudes : Bts assedic

Autres Informations:

Mon Fournisseur d'accès Internet : Neuf (personne n'est parfait)

Débit de ma connection : 24 Mbps soidisent mais 8 Mbps réell

Mon navigateur : firefox

Comment j'ai connu la Unicornis : j'ai trouver ce site par hazard grace à Google, je pose mes bagages pour voir un peu l'ambiance du fofo qui a mon avis ne va pas me décevoir et compte y rester avec votre consentement dunno

Message supplémentaire : Connaissances dans le Warez : Up, Dl (Torrents,Emule,Pando etc...)

En VoUs ReMeRkIaNt wink

...............Et Longue vie au fOfO Yes

Hors-ligne
Auteur Message
caronline26000

Amateur
Amateur

Sujets : 2

Posté : 05 Oct 2007 19:34:47
Sujet du message:

Kikoooo, je te souhaite la bienvenue. Amuse toi bien parmis nous!!!
A tres bientoit sur le site. Bye Yes
Hors-ligne
Auteur Message
beletoile

Pro
Pro

beletoile
Pays: France

Sujets : 7

Posté : 07 Oct 2007 0:23:28
Sujet du message:

Bienvenue parmis nous wink

Modérateur
<b>Modérateur</b>

Localisation : dans l'obscurité la plus totale, le néant ! mais j'en sors pour retrouver ma belle

Sujets : 7

Posté : 08 Oct 2007 0:08:36
Sujet du message: Re: Salut a tous les gens comment sa va bien ? wink

sois le bienvenu ... mais en regardant ta présentation , je trouve que tu insistes beaucoup sur le peer to peer :

« Scofield » a écrit:

Mes passions : Amateur de tous se qui touche à la derniére technologie, l' informatique , le sat et surtout le partage (PeerToPeer)

« Scofield » a écrit:

Message supplémentaire : Connaissances dans le Warez : Up, Dl (Torrents,Emule,Pando etc...)

donc j'espere que tu ne sera pas décu , mais ici nous ne pratiquons aucunement et ne cautionnons pas cela !

les membres du forums peuvent poster des choses (logiciels, jeux) mais cela doit rester dans le cadre de la légalité !

donc si malgré cela tu veux rester, amuse toi bien parmi nous Bye

Hors-ligne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Présentations

Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Sujets smilaires à lire
Sujet Auteur Forum Réponses Derniers messages
Pas de nouveau message Annonce : Ajouter dans sa liste amis les gens d... MkEx64 Team Unicornis de TMN 53 24 Août 2007 13:49:19 balabap
Pas de nouveau message hello les gens kornien Présentations 2 21 Fév 2008 17:23:13 MkEx64
Pas de nouveau message B'jour les gens ^^ varta Présentations 4 19 Fév 2007 13:53:46 Mimile
Pas de nouveau message Bonjour gens heureux... kikisan Présentations 1 21 Avr 2008 15:22:28 MkEx64

Forum Map
Site Map
Copyrights : phpBB - phpBB SEO
Informations : Page générée en 0.79901 secondes || Requêtes SQL = 31