|
| Auteur |
|
Scofield
Novice

|
|
|
| Auteur |
|
matador
Modérateur

Localisation : dans l'obscurité la plus totale, le néant ! mais j'en sors pour retrouver ma belle
|
|
sois le bienvenu ... mais en regardant ta présentation , je trouve que tu insistes beaucoup sur le peer to peer :
« Scofield » a écrit:
Mes passions : Amateur de tous se qui touche à la derniére technologie, l' informatique , le sat et surtout le partage (PeerToPeer)
« Scofield » a écrit:
Message supplémentaire : Connaissances dans le Warez : Up, Dl (Torrents,Emule,Pando etc...)
donc j'espere que tu ne sera pas décu , mais ici nous ne pratiquons aucunement et ne cautionnons pas cela !
les membres du forums peuvent poster des choses (logiciels, jeux) mais cela doit rester dans le cadre de la légalité !
donc si malgré cela tu veux rester, amuse toi bien parmi nous  _________________
 |
|
|
|
| Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permissions du forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|