bonjour a tous.
je vous explique mon pb.
ce matin comme tous les matins, j'ai allumé mon ordinateur avec XP. Msn se lance et normalement il doit avoir mon adresse mail et mon mot de passe enregistré. et la c'était vide. donc je remet mon @ mail et mot de passe, et je lance mon outlook, pour voir si j'ai recu de nouveaux mails pour sur le forum et la Team. Et le pour chacun de mes comptes email, il me demande le mot de passe de chacun de mes comptes, alors qu'il les avait. Voila vous savez tout.
Auriez vous une idée a mon pb svp?
j'ai eu le meme problème sur ce pc quand j'était sous VISTA, mais ca venait d'une clé de registre que j'avait modifiée, alors que la ce n'est pas le cas.
Merci de votre aide a tous.
Dernière édition : balabap le 26 Juin 2007 16:02:18; Edité 1 fois
bah en fait ca me l'a fait une seule fois, la il les a a nouveau d'enregistrés.
en fait je t'explique cricri :
au démarrage du pc je me connecte a msn et je consulte mes mails. normalement il me donne tout trankilou. sans me redemander les mots de passes. et la hier il me les a demandé, comme si il avait perdu la mémoire une sorte de début d'alzeimmer!! Lol
et pi la il a retrouvé la mémoire.
par contre je recois plus un seul mail du forum alors que je suis des messages, c'est pas cool ca par contre
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum