Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Google

Reinitialisation permanente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> (¯`·.¸¸.->GENOMETTE<-.¸¸.·´¯)
Auteur Message
Groiiiiik

Bleu
Bleu

Sujets : 9

Posté : 14 Jan 2008 23:24:51
Sujet du message: Reinitialisation permanente
Description du sujet: fah reprend les WU a 0 a chaque lancements

Kikou!

Bah, tout est dans le titre, je ne comprenais pas pourquoi j'avançais si peu et en fait, fah ne continue pas le travail fais la veille, il télécharge un nouveau projet, commence a bosser dessus, je redémarre et hope! il reprend un nouveau projet, commence a bosser dessus, je redémarre et hope! il reprend un nouveau projet, commence a bosser dessus, je redémarre et hope! il reprend un nouveau projet...

Bref, c'est bete, je mouline dans le vide!

bdo

Confirme
Confirme

Pays: Belgique

Sujets : 22

Posté : 15 Jan 2008 8:50:05
Sujet du message:

@Groiiiiik : un conseil avant de couper ton ordinateur arrête d'abord Folding@Home.

- Peux-tu me donner le type de client que tu as installé afin que je puisse t'aider au mieux ?
Hors-ligne
Auteur Message
Groiiiiik

Bleu
Bleu

Posté : 20 Jan 2008 12:20:49
Sujet du message:

kikou...
je suis sous Folding at home 5.03 sous windows vista x64, mais ça me le fais aussi sur mon pc portable qui est aussi en folding at home 5.03 mais sous vista i386... serai-ce un problème de port? ça m'étonnerais, mais bon...

Dernière édition : Groiiiiik le 20 Jan 2008 12:21:30; Edité 1 fois
Hors-ligne
Auteur Message
bdo

Confirme
Confirme

Pays: Belgique

Sujets : 22

Posté : 20 Jan 2008 13:05:15
Sujet du message: Problème de configuration
Description du sujet: Problème avec VistaI

@Groiiiiik : sous Vista il y a un problème connu par Stanford. Il ne faut pas installé le client dans le dossier "program files". Tu dois créer un dossier propre pour Folding@Home. Microsoft a introduit des sécurités pour l'accès au dossier "program files" qui ne sont pas compatibles avec Folding@Home.
Pour faire la modification, tu arrêtes tes client et tu désinstalles tout y compris tout ce qui concerne Folding@Home ou Pande dans ton registre. Puis tu réinstalles tout dans ton nouveau dossier.

- petit conseil, il vaudrait mieux que tu installes la dernière version du client graphique, la 6.0bêta1. Dans cette nouvelle version, Stanford a introduit la notion de "passkey" qui permet de mieux t'identifier auprès de Stanford. Je te conseille d'en prendre un. Ce n'est pas obligatoire mais il te permettra dans l'avenir d'avoir des bonus de points (lien pour avoir le passey : http://fah-web.stanford.edu/cgi-bin/getpasskey.py (Lien cliqué 14 fois)).

Lien pour télécharger la version 6.0bêta1 : http://folding.stanford.edu/English/Download (Lien cliqué 7 fois)
Hors-ligne
Auteur Message
Groiiiiik

Bleu
Bleu

Posté : 01 Avr 2008 18:01:32
Sujet du message:

ok, je viens de récuperer internet,Ca fais un bail! je teste ca tout de suite et vous donne ma première impression.
@bdo: merci bcp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Réponse Rapide    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> (¯`·.¸¸.->GENOMETTE<-.¸¸.·´¯)

Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Sujets smilaires à lire
Sujet Auteur Forum Réponses Derniers messages
Pas de nouveau message Sondage : Réinitialisation des scores ? ce week... MkEx64 Discussions / Problèmes Arcade 4 19 Jan 2008 21:29:27 MkEx64
Pas de nouveau message Reinitialisation des scores des jeux,... MkEx64 Discussions / Problèmes Arcade 6 16 Avr 2008 8:56:13 MkEx64
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sondage : Réinitialisation des scores des jeux ... MkEx64 Discussions / Problèmes Arcade 25 21 Avr 2008 14:42:58 MkEx64

Forum Map
Site Map
Copyrights : phpBB - phpBB SEO
Informations : Page générée en 6.01856 secondes || Requêtes SQL = 39