ayant installé dimanche un portable ACER ils ont un système de sauvegarde bien fait , dès que tu modifies un truc il te propose au démarrage suivant de sauvegarder ces modifs dans ton image qu'il te propose de faire au 1er démarrage
Quelqu'un a t-il décortiquer le soft ? ils ont fait ça avec quoi un soft propriètaire ? y'a t-il moyen de l'avoir , je vais pas commencer à lui décortiquer son portable lol !!!! il va se jeter en l'air sinon lol et comme j'étais pas là pour faire son image de début j'ai rien vu
merci d'avance
_________________ Amicalement
thiery
Dernière édition : toro le 22 Déc 2006 22:04:38; Edité 1 fois
Auteur
Pro
dsl , je comprend pas trop la
a la fin du lancement de la première mise en route , on te propose de sauvgarder le systeme d'exploitation avec ces log et drivers , histoire d'avoir un systeme de restauration usine , donc il fault le faire absolument , c'est car meme assé important .....
donc la apparament il change des truc , et ont lui propose de le modifier dans la restauration ?...je suis pas sur que ce soit trop bon , mais bon pourquoi pas
toro
Novice
si si àa fonctionne bien c'est un soft propriétaire qui se nomme
Acer erecovery management
dont je trouve le système bien fait et que j'aimerai trouver
merci à toi
thiery
Auteur
Pro
ok je chercherer , mais bon modifier la restauration au fur et a mesure ....j'en pensse pas moin , car le jour ou ton collègue va planter et qu'il faudrat reinstaller , il reinstallera avec las modif , donc réservé a un public averti a mon avi ....
toro
Novice
merci cri cri alors en fait il s'agit du programme
Acer eRecovery Management
mais es t-il montable sur tout autre PC ?
merci d'avance
thiery
Auteur
Pro
bon j'ai bien chercher et je passe la main...
resultat de mes recherche : ce log et propre a acer et uniquement acer!, et donc il va ce retrouver dans le cd d'origine que l'on te propose de créer au demarage !!! ( comme dit précedament)
donc essaye de l'extrère du cd de restauration (bon courage surtout car leur systeme de restauration et complexe) pour le reinstal sur une autre machine
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum