Bah moi je veux bien me proposer, voici ma dernière création.
il est très fort notre lenlen en web design
Tout cela c'est grâce à toi Juju , sans ton précieux enseignement je n'y serais jamais arrivé.
Graphiste
Graphiste
Pierrot je suis a ta disposition
Graphiste
on va faire du bon boulot alors...
Administrateur
Toujours à la recherche de graphistes pour les sections graphiques qui ne sont pas encore ouvertes...
Bleu
Personellement je suis nulle pour faire ce genre de truc mais niveau conseil design tout ca pas de probleme en plus etant donner que je bosse chez moi je suis dispo très souvent!
Si vous voulez un exemple de mes conseil envers mes wembmaster à moi allez sur le site bahu.com vous verrez
Voilààà! =)
_________________ Au pessimisme de l'intelligence je préfère opposer l'optimisme de la volonté !
desole je ne passe pas souvent , je suis administrateur d'un site de graphisme , donc j'ai beaucoup de travail , et actuellement nous sommes en creation d'un nouveau forum , mais je suis disposé à vous aider de temps en temps si vous le desirez , je bosse sous photoshop cs3 et flash cs3 !!!
par contre est t'il possible de poster des signs en flash sur le forum ?
Si oui quels sont les codes ? merci.
Dernière édition : MkEx64 le 14 Mars 2008 13:41:27; Edité 2 fois
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum