|
| Auteur |
|
frisson2
Novice

|
|
Bonjours à tous.
D'abord une petite présentation
j'habite dans le 95, j'ai 22 ans, titulaire d'un bac stg gsi.(j'avais dit petite )
Donc voila, je suis a la recherche d'une entreprise pour faire un bts en alternance en informatique de gestion administrateur réseau.
Mes cours ont déjà commencé mais mon école me laisse encore un petit délai.
Je suis véhiculé (voiture et moto) et je peut me déplacer dans les alentour du 95(même au pire Beauvais).
Théoriquement, ayant plus de 21ans et ayant un bac techno, je devrai toucher environ 85% du SMIC, mais je n'en demande que 450/550€( histoire de payer au moins l'essence des déplacement :d).
VOila, si vous avais des questions, j'y réponderai volontié , et si vous avez des entreprise à me proposer, MP je vous enverai mon cv et une lettre de motivation, a moins que vous me donniez un numero de tel ou meme directement un email.
merci d'avance |
|
|
| Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permissions du forum: |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|