|
| Auteur |
|
Did70
Novice

|
|
« antares56 » a écrit:
en regardant sur le site de http://www.medion.com/fr/ (Lien cliqué 8 fois) j ai trouver les pilotes sata pour tout les systemes xp viste ect ..
Pilotes SATA (AHCI) MIM 2260/MIM 2280/MIM 2300
Win Vista x64/Win Vista x86/Win XP/Win XP Media Center/Win XP x64
20.11.2007 - Version: 7.6
c est ca que tu cherche
il me semble ou tout au moins ça y ressemble: ils n'étaient pas là avant-hier quand j'ai appelé le SAV ; je n'y comprends plus rien, même le technicien que j'ai eu au téléphone ne trouvait rien,
comme quoi un regard neuf ...
Merci beaucoup , je tente d'intégrer ça sur mon ISO de Xp et je poste le compte rendu ou même un petit tuto si ça peut rendre service.
Quelqu'un a déjà fait ça ???, installer XP par dessus Vista en dual-boot ? |
|
|
| Auteur |
|
Did70
Novice

|
|
« Lenmaer » a écrit:
Encore un point, pour installer le dual boot, il te faudra formater, installer XP puis Vista et pas installer XP après Vista.
Sinon il éxiste des logiciels qui permettent de modifier le boot, mais entre de mains non expertes cela peut s'avèrer dangereux.
En fait on peut installer Xp après Vista, ce qui évite justement de formater tout, j'ai créé des partitions dont une pour XP; dans ce cas, on n'a pas de problème avec le tatouage, el il suffit d'effacer la partition XP si on veut retourner le portable sous garantie au SAV, il ne reste que Vista, OS d'origine.
Posté après 7 minutes 23 secondes :
En fait voici un tuto beaucoup plus explicite que je lis et relis depuis quelques jours et que je mets en application tout de suite: http://www.aieaie.com/installer-xp-apres-vista/ (Lien cliqué 4 fois)
De plus il comporte des liens de la même veine aux bons endroits  |
|
|
| Informations |
| Page 2 sur 3 |
Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3 Suivante |
| Permissions du forum: |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|