Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Google

REC 2 - la suite du Film REC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Cinéma
Auteur Message
MkEx64

Administrateur
<b>Administrateur</b>

MkEx64

Pays: France

Sujets : 856

Posté : 05 Juin 2009 10:37:50
Sujet du message: REC 2 - la suite du Film REC
Description du sujet: REC 2 + teaser - trailer - bande annonce

REC 2

Date de sortie : 23 Décembre 2009
Réalisé par Jaume Balagueró, Paco Plaza
Avec Manuela Velasco, Leticia Dolera, Juli Fàbregas
Film espagnol.
Genre : Epouvante-horreur
Année de production : 2007
Distribué par Le Pacte

[Rec] 2, la suite de [Rec] le film au 10 millions d’entrée là ou ne nous l’attendions pas et dont un remake US a même vu le jour (En Quarantaine) largement pompé scène par scène
Pour le moment nous ne savons pas trop de quoi parlera [Rec] 2 si ce n’est que ça se passera dans le même immeuble et qu’on peut donc imaginer qu’il est toujours habités par des contaminés… Je parle de contaminés sans vraiment savoir car comme un mauvais que je suis, je n’ai toujours pas vu le film, oui qu’on me jette la première pierre.

[Rec] 2 est toujours réalisé par ses créateurs Jaume Balagueró & Paco Plaza, et marque aussi le retour de Manuela Velasco, avec Leticia Dolera et Juli Fàbregas, le film sortira en salle le 23 Décembre 2009 -mauvaise date pour un film d’horreur non ? Il sera au coté des films de Noël.

Teaser :

Trailer REC 2

Dernière édition : MkEx64 le 05 Juin 2009 10:38:18; Edité 1 fois
Hors-ligne Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
THE KING

Maitre
Maitre

Pays: Belgique

Sujets : 105

Posté : 05 Juin 2009 13:33:07
Sujet du message:

Salut, j'ai vu le premier et j'ai aimer. Me réjouis de voir le deux !!!
Ai vu aussi le remake à la sauce américaine. Pas mal, mais pas aussi prenant que l'original. Yes

Dernière édition : THE KING le 05 Juin 2009 13:34:07; Edité 1 fois
Hors-ligne
Auteur Message
MkEx64

Administrateur
<b>Administrateur</b>

MkEx64

Pays: France

Sujets : 856

Posté : 05 Juin 2009 13:44:00
Sujet du message:

Salut,

Pareil j'ai vu [REC] et Quarantaine. Et il est vraiment inutile de regarder Quarantaine quand on a vu [REC]... toutes les scènes sont copiées, rien ne change, ou presque car sur l'original l'ambiance est meilleure.

Vivement le [REC] 2 et cette fois ci je ne regarderais pas le remake Quarantaine 2 qui est lui aussi en tournage.

Dernière édition : MkEx64 le 05 Juin 2009 13:44:53; Edité 1 fois
Hors-ligne Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Réponse Rapide    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Cinéma

Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Sujets smilaires à lire
Sujet Auteur Forum Réponses Derniers messages
Pas de nouveau message Max Payne (Le Film) THE KING Cinéma 3 03 Sept 2008 17:47:52 THE KING
Pas de nouveau message Transformer - le Film MkEx64 Cinéma 16 19 Août 2007 12:43:39 Justine
Pas de nouveau message Home, le film écolo gratuit MkEx64 News du Web 2 06 Juin 2009 7:20:15 THE KING
Pas de nouveau message Enocre un film qui ne seras pas diffu... speedy37 News du Web 0 19 Oct 2007 12:10:52 speedy37

Boitagle.fr : Moteur de recherche utilisant le puissant moteur de Google

Forum Map
Site Map
Règles de confidentialité

Copyrights : phpBB - phpBB SEO
Informations : Page générée en 0.22072 secondes || Requêtes SQL = 35