Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Google

Raid : changement de pilotes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Aides
Auteur Message
glide

Novice
Novice

Sujets : 1

Posté : 05 Fév 2007 15:17:53
Sujet du message: Raid : changement de pilotes

j'ai un système raid 0 (sata 2) avec les pilotes Nvidia.
mes lectures web disent que le raid avec Silicon est + efficace.... (vrai? - accessoirement)

puis-je changer - avec réinstall d'XP, ET sans détruire le raid actuel avec tous mes fichiers - les pilotes Nvidia déja présents pour d'autres pilotes Silicon ?
je n'ai pas de DD externe suffisant pour sauvegarder les X Go,
sauvegarde possible(?) avec 1 image sur +/-10 dvd?? , Triste

merci pour vos réponses ..... & les fabuleuses 4.x
Hors-ligne
Auteur Message
cri cri

Pro
Pro

cri cri

Sujets : 18

Posté : 05 Fév 2007 20:17:55
Sujet du message:

j'ai rien compris langue

donc oui tu peut reinstalé avec té cd perso >>> soit le systeme que tu a graver a l'achat du pc !!!>> les drivers sont autaumatiquement present dedans le creation du systeme d'exploitation

ensuite si tu reinstal tu perdra tout ...... comme d'hab quoi

et si ce n'et pas le systeme d'origine je dirait , ta intéré a intégrer té drivers , pour eviter les mauvaise surprise..

je repond mais j'ai variment rien compris la....(la conplication ne sert jamais a rien du moment que ça marche !)

genomette unicornis>>>>47 wu<<<<

Hors-ligne Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Réponse Rapide    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Aides

Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Sujets smilaires à lire
Sujet Auteur Forum Réponses Derniers messages
Pas de nouveau message Changement de processeur Doogy Informatique 4 27 Fév 2008 13:19:49 123tess
Pas de nouveau message erreurs disk dur en raid zéro letitou Aides 6 16 Nov 2007 10:15:13 Lenmaer
Pas de nouveau message Raid materiel et ajout de matos Groiiiiik Aides 10 09 Nov 2007 1:14:21 batmat86
Pas de nouveau message Aide pour les pilotes DjizZz Recherches 3 01 Déc 2007 12:10:35 cri cri
Pas de nouveau message Driver Magician: sauvegarde de pilotes aldoray Logiciels Freewares 2 10 Juin 2008 9:24:55 crazyfly
Pas de nouveau message Nvidia : sortie des pilotes GeForce 1... MkEx64 News du Web 1 26 Sept 2008 11:33:45 Lenmaer
Pas de nouveau message AutoChange Avatar 1.1 - Changement au... MkEx64 Logiciels Freewares 0 09 Fév 2008 21:03:41 MkEx64

Forum Map
Site Map
Copyrights : phpBB - phpBB SEO
Informations : Page générée en 0.86382 secondes || Requêtes SQL = 34