Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Google

Questions pour améliorer mon PC...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Aides
Auteur Message
ben...07

Bleu
Bleu

Pays: France

Sujets : 5

Posté : 30 Oct 2007 13:26:30
Sujet du message: Questions pour améliorer mon PC...

Salut a tous!
Bon voila je fais appel a vous car j'ai gagner un bon d'achat sur un site de vente en ligne et je souhaiterai profiter de cette occasion pour améliorer un peu mon PC...le problème c'est que je ne m'y connais pas vraiment bien dans ce domaine,je souhaiterai donc avoir vos avis sur quels éléments je pourrai changer pour réactualiser un peu mon PC au gout du jour sachant que j'utilise surtout mon PC pour les jeux (dernier en date PES 2008!) et le net (navigation,téléchargement (légal je précise lol),etc...)

Voila ma config:

Donc d'après vous,je devrai plus pencher pour une nouvelle barette de ram,un nouveau processeur,etc?...

Et une petite question qui n'a rien a voir:
Si vous pouviez me dire si je dois changer encore des trucs dans le pilote pour améliorer les qualité grapiques sans que mes jeux rame trop
Par exemple je ne sais pas a quoi sa sert l'anticrenelage...

Merci pour votre aide!

Auteur Message
MkEx64

Administrateur
<b>Administrateur</b>

MkEx64

Sujets : 681

Posté : 30 Oct 2007 14:02:13
Sujet du message:

A mon avis, le matériel le plus faible pour le jeux la dedans, c'est la carte graphique : 6800GS.
Après c'est le processeur qu'il faudrait changer, mais il faudrait changer la carte mère avec....
Et ensuite rajouter un petit Go de RAM serait pas mal.

Exemple de config :

Carte mére : Gigabyte GA-P35-DS3R
Carte graphique : 8600 GT 512 Mo
Processeur : Intel Core 2 Duo E4500
Mémoire : Kit 2x 1 Go DDR2