Je reste sous XP. Si je dois changer ce sera pour un GNU
Suppression du message sans explication, c bon on est bientôt sous les lois liberticides...
** Edit Cursed : Si les regles ne te conviennent pas effectivement tu peux t'en aller... estime toi deja heureux de pas avoir prix un avertissement **
Aucun support ne sera assuré envers des logiciels et systèmes d'exploitation, piratés ou modifiés. Exemple (Windows XP LSD, Gold, Titanium...)
Et aucun sujet ou message/discution autour de logiciels piratés ou systèmes d'exploitation piratés n'est toléré. Une sanction pourrait être infligé et bien sur le/les messages supprimés.
Ok c bon DSL ...
Je parlais juste de bons logiciels qui existent et de problemes liés a ces logiciels...
Windose "********" n'est pas illégal car nécessitant une clé WINDOWS XP valide.
bye
** Edit Cursed : Avec ou sans clef, Il ne doit apparaitre aucun nom de version modifie sur ce forum **
Auteur
Bleu
coucou tlm (un revenant )
moi je suis passé sous vista (pro) licence donnée par la fac, ca ne se refuse pas !!
et je trouve pas mal, qques trucs que j'ai du mal a retrouver mais a la longue ca ira
_________________ La réalité est une construction de l'esprit. C'est lui qui nous fournit la définition, l'existence même. Nous évoluons dans une réalité "consensuelle", c'est à dire qui nous est commune a tous, comme si nous partagions le même rêve.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum