Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Google

quelle est la différence entre votre age mental...
Se rendre à la page : Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Sondages / Propositions

... et votre age réel?
20ans
 11%  [ 3 ]
15ans
 3%  [ 1 ]
10ans
 26%  [ 7 ]
5ans
 23%  [ 6 ]
2ans
 15%  [ 4 ]
aucune
 19%  [ 5 ]
Nombre de votants : 1
Nombre de choix : 26
Ce sondage est permanent

Auteur Message
batmat86

Genomette
<b>Genomette</b>

batmat86
Pays: France

Sujets : 16

Posté : 24 Fév 2006 4:55:07
Sujet du message:

Bonjour, pour ma part j'ai mis 10 ans.

J'ai 21 ans et je dirais 31 ans en mental.

Cela fait 4 ou 5 ans que je pense avoir 10 ans de plus mentalement, ce qui n'est pas forcemment toujours aisé, puisque l'on ne partage pas du tout les mêmes choses que les personnes de sa classe, heureusement, bts fini depuis juin dernier langue

Donc pour résumer, je n'aime les boites, danser, fumer, boire, les mecs en général bien que j'en sois un (pour cela que je n'ai que des amies et pas d'ami). Ha si j'ai oublié, n'aime pas aussi les sorties en bande. Et certainement d'autres choses que j'oublie là en tapant. Et c'est comme cela depuis toujours, j'ai l'impression d'avoir sauté la case adolescence, mais je ne plainds pas, car très heureux ainsi.

Voilà c'était 3615 ma vie ptdr
Hors-ligne Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Réponse Rapide    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Sondages / Propositions

Informations
Page 2 sur 2 Se rendre à la page : Précédente  1, 2
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Forum Map
Site Map
Copyrights : phpBB - phpBB SEO
Informations : Page générée en 0.63947 secondes || Requêtes SQL = 36