|
| Quel sont vos styles de musiques? |
| Metal |
|
18% |
[ 21 ] |
| Rock |
|
17% |
[ 19 ] |
| Rap |
|
19% |
[ 22 ] |
| Techno |
|
21% |
[ 24 ] |
| Pop |
|
6% |
[ 7 ] |
| Varieté |
|
6% |
[ 7 ] |
| Autres |
|
9% |
[ 11 ] |
|
| Nombre de votants : 5 |
| Nombre de choix : 111 |
|
| Ce sondage est permanent |
|
| Auteur |
|
Neuf2Boss
Amateur

|
|
Rap (US), Rnb (US), Ragga, Funk (plutôt style Blaxploitation)... Je baigne dedans toute la semaine, c'est mon taf.
Je précise: Busta Rhymes (!!!), Med, Pumpinhead, Jay-Z, Canibus, Timbo King, Planet Asia, Anthony Hamilton, Jagged Edge, Mario Winans, Kanye West, Redman, Ne-Yo, Ras Kass, Royce Da 59 (!!), Bell Biv Devoe (bah ouais, ça existe encore), Smif'N'Wessun (on ne dit plus Cocoa Brovaz, ils sont revenus à leur premier nom ), Supastition, Xzibit, etc, etc, etc...
Ajoutez à ça pas mal de jazz, de la musique arabe, un poil de classique, de la zik brésilienne, et pas mal d'autres choses à part du Rock, auquel je ne pige rien (j'ai comme l'impression que, depuis les années 70, ya rien de nouveau chez les chevelus et que ça se répète. Mais cet avis n'engage que moi, hein).
« KoXo » a écrit:
moi Rap Fr et Rap Us
Dis donc, on va devenir copains, toi et moi.  |
|
|
| Informations |
| Page 5 sur 5 |
Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4, 5 |
| Permissions du forum: |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|